Bonjour a tous,
ce matin j'ai eu la chance d'avoir un peu de temps libre pour aller aux predateurs. Premier spot, des traces fraiches mais malgré toute nos tentatives ya rien qui veut sortir!
Donc on decide d'aller faire un peu de "spot and stalk". On croise finalement le chemin d'un petit roux qui se promene le long d'un fosset. Malheureusement pour lui mon cousin a BEAUCOUP de permissions dans notre coin et cette terre en fait partie. Ni une ni deux on se faufile derriere la grange, et on cherche le petit roux. Il nous apercoit et rentre dans le fosset a environ 100 verges. Je lui lache quelques lip squeak avec la bouche et il ressort la tete du fosset.....erreur! BOOOM!!! Le boulet penetre juste en dessous de la bouche et lui laisse un beau troue en arriere du cou. Il s'ecroule sur place.
On ramasse et c'est repartie! A peine 30 minutes plus tard je spot un couple de renard coucher en boule dans un champ. On trouve l'agriculteur et ils nous donnent L'ORDRE de les tirer car les renards mange ses poules! Parfait monsieur on s'en occupe!
Donc on reussit a les spotter a 200 verges. Mais on decide de s'approcher car mon cousin a moins d'experience de tir donc on avance jusqu'a 150 verges. Mon cousin, mon frere et moi sommes en position. Je spot la femelle et fait feu, elle ne se relèvera jamais, la switch est a off. Le male s'assoit et regarde de où sa vient! Mon cousin lache le tir mais rate la shot. Le renard détale et arrete a 225verges, pas de chance pour toi le petit j'ai eu le temps de me remettre une balle! BOOM!! et voila! mon troisième ce matin
Donc la matinée c'est terminer avec la recolte de 3 beaux roux

On reessaye demain matin!
Bonne chasse a tous!!