micheld a écrit :
Calvince The Pat,
C'est tu la gang de coyotes qui tournaient autour de tes stands pendant la chasse au chevreuil l'automne dernier?
La hache de guerre doit être déterrée, tu dois être en train de planifier ta vengeance.
Michel
Hello Michel ! non ce n'est pas cette gang là. Le chevreuil je le chasse à environ 70 km de là
jerome fortier a écrit :
the pat j'ai une question pour toi cé quoi qui a dans ce bloc gelé ???viande de quoi???
Ouais ben Jerome, c'est une recette secrète que j'ai développé quand j'étais jeune... ben non je blague

Dans ce coin de pays, il y a des poulaillers alors les coyotes sont habitués de manger les poulets morts qui sont souvent mis derrière les bâtiments avant que les fermiers ne s'en débarrassent. Ils sont donc habitué aux bâtiments également. Conclusion, le bloque gelé est un amoncellement de poulet. Avec ça, il y en a pour tous les goûts, ceux qui sont de type viande brune et ceux qui sont de type viande blanche
Pour la stratégie de chasse les boys, elle était établie avant même que la bait ne soit starté

Cette terre contient quelques champs en amont et ces champs sont entrecoupé de lisières boisées. Ces lisières boisées qui forment des corridors naturels sont utilisées par toutes les espèces d'animaux du coins pour passer d'un bord à l'autre des champs. Les coyotes ne font pas exception. Mon but n'est pas de chasser à la bait et ne l'à jamais été, mais bien à l'appeau à une couple de 1000 pieds de là. C'est le défi que j'aimerais relever.