Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Salut la gang !

Je regarde la meteo a matin -1 avec neige ou verglas ... Je feel pour arracher la tete a quelqu'un ... 7 jours sans nicotine ! La raison ... Chasse commencer vers 11:00 ... rien de mon bord bref pour avoir les chances de faire une sortie fructueuse selon les standards! Mais vous arrive t-il d'entendre une tite voix vous dire au fond de vous vous dire vas-y sa va etre bon !!??

Donc départ dans 2 hrs a suivre!

L'avantage d'arreter de fumer... A me dit va prendre de l air ! Lol meme pas a usée mes air loose ! Wow

Pascal

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
paramedik a écrit :
Salut la gang !

Je regarde la meteo a matin -1 avec neige ou verglas ... Je feel pour arracher la tete a quelqu'un ... 7 jours sans nicotine ! La raison ... Chasse commencer vers 11:00 ... rien de mon bord bref pour avoir les chances de faire une sortie fructueuse selon les standards! Mais vous arrive t-il d'entendre une tite voix vous dire au fond de vous vous dire vas-y sa va etre bon !!??

Donc départ dans 2 hrs a suivre!

L'avantage d'arreter de fumer... A me dit va prendre de l air ! Lol meme pas a usée mes air loose ! Wow

Pascal

Sa fait 2 mois que j'ai arreter de fumer va dans le bois sa change les idées .Il y a rien de bon a la télé :wink:

A+

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
meteo de marde jusqu'a present pour le coyote....deux semaines de vacances et seulement 2-3 belles journées....

Mais! on sait jamais!!!

bonne chance!

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:40 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
meteo de marde jusqu'a present pour le coyote....deux semaines de vacances et seulement 2-3 belles journées....

Mais! on sait jamais!!!

bonne chance!

Je me suis fait reperer ce matin...il mon entendu areriver ou le vent (terrain montagneux) :evil: Mais sa ouvre l'appetit :D

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:42 am 
Hors-ligne

la saison est encore jeune, je suis pas inquiet que tu va les pogner :wink:

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
la saison est encore jeune, je suis pas inquiet que tu va les pogner :wink:

J'ai manqué ma shot a ma premiere passe a cet endroit la.Maintenant ils sont méfiant.Grosse trace = plus vieux et + rusé.Il y a même des colets sur les lieux et il n'arrive même pas a les capturers.Je crois qu'ils sont échaudé.Sauf que ces une place ou ma satisfaction serai trèes grande de récolter.

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 10:57 am 
Hors-ligne

J'ai recolter le mien ce matin a la meme place que le dernier, la ou je chasse le chevreuil. La aussi il sont beaucoup plus mefiant car generalement quand je tir il y en a plus que un a cette endroit alors l'autre s'en rappelle la prochaine fois :lol:

mais comme tu dit on a tous notre petit spot preferer où il est plus plaisant de récolter :D

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Moi j y vais cet apres midi en solo, je vais essayer mon nouveau kit camp patenter avec du tissus snow camo acheté a la verge, je me suis fais un masque, un par dessus pour ma tuque et le reste me passe par dessus le corps du cache cou au pied. J aimerais vous montrer une photo mais plus tard. Pour 30$, mettons que chus assez content. Il est blanc avec de petite branche et des feuilles de chêne brune ...
ca va etre fripant tantôt.

Mon chum en a récolté un au collet a ce meme endroit.

A+
la chouette

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
de retour ... après 2 hrs a me faire mouiller de pluie .. grêler dans face... pis au final de la neige grosseur balle de golf ... impossible de voir a 50 vrg en avant je suis sortie du spot ... la bonne nouvelle maintenant ... après la première séquence d'appel j'ai entendu les coyotes au fond du champs dans une talle me japper après...!

Je savais déjà que le spot était brûler mais il y a beaucoup de renard j'ai continué mais sans résultat! je suis retourné au véhicule! Si la neige peut tomber on va pouvoir sortir les motoneiges et aller prospecter l'autre bord...

Bonne nouvelle je ne veux pu arracher la tête à personne sa fait du bien !!!

Pascal

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 2:43 pm 
Hors-ligne

paramedik a écrit :
de retour ... après 2 hrs a me faire mouiller de pluie .. grêler dans face... pis au final de la neige grosseur balle de golf ... impossible de voir a 50 vrg en avant je suis sortie du spot ... la bonne nouvelle maintenant ... après la première séquence d'appel j'ai entendu les coyotes au fond du champs dans une talle me japper après...!

Je savais déjà que le spot était brûler mais il y a beaucoup de renard j'ai continué mais sans résultat! je suis retourné au véhicule! Si la neige peut tomber on va pouvoir sortir les motoneiges et aller prospecter l'autre bord...

Bonne nouvelle je ne veux pu arracher la tête à personne sa fait du bien !!!

Pascal

Tu as continuer avec quel type de call?

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
(( Bonne nouvelle je ne veux pu arracher la tête à personne sa fait du bien ))

J'espère que c'est pas a ma tête que tu en veut :(

HD

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 3:02 pm 
Hors-ligne

paramedik a écrit :

Bonne nouvelle je ne veux pu arracher la tête à personne sa fait du bien !!! Pascal

c'est déja sa de gagner :lol:

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 10:57 pm 
Hors-ligne

Moi aussi cet apres midi rien n est sortie mais c est la deuxième fois qu il me jappe après. Je suis de 300 a 500verges du boisé. J utilise le miniphantom, call cottontaill distress sans jack attack, je suis en snow camo de la tête au pied, que faire de plus pour réussir a les faire sortir ?
j avait le vent pour moi sans odeur...
les corbeaux en tout cas eux s approchent :!:

A+
La chouette

Message Publié : Dim Jan 08, 2012 5:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
la chouette a écrit :
Moi aussi cet apres midi rien n est sortie mais c est la deuxième fois qu il me jappe après. Je suis de 300 a 500verges du boisé. J utilise le miniphantom, call cottontaill distress sans jack attack, je suis en snow camo de la tête au pied, que faire de plus pour réussir a les faire sortir ?
j avait le vent pour moi sans odeur...
les corbeaux en tout cas eux s approchent :!:

A+
La chouette

Si ca fait plusieurs fois a la même place , change imédiatement ton set-up.....

Changer d'endroiy...quelques centaines de pieds a côté....

Changer de sons ou de puissance....moin fort , arrêt plus fréquant ou pas pentoute.....

Laisse toi une distance plus longue entre toi et l'appeland ou le call et le décoys......

Essai de créer une méthode qui penseront que c'est pas toi......

Attention : Quand tu arrivre , reconnaisse t-il le sons , bruit , lumiere...etc de ton véhicule.....et aussi tes propre mouvements......beaucoup de chose peuvent être la cause MAIS peut être que ce n'est même pas toi....il y a peut être un cerf dans le bois de mort et ils ne sont pas interresser a autres chose pour l'instant.....la bouffe est au sol et a couvert....rien de mieux.....

Sur une des terres , j'ai placer le call au même endroit et je me suis cacher près de leur sorties de la lignes de bois.....ils ont sorties comme a l'Habitude en penssant me niaiser encore en regardant mon appeland de loin :mrgreen: ...ouch ! erreur....j'étais pas loin :lol: .....cacher en 45 degrer a eux et vent de côté.....

Bonne chance !

Message Publié : Dim Jan 08, 2012 12:14 pm 
Hors-ligne

Ca fait 2fois a cet endroit et je me suis positionner a 2 endroit différents en bordure du bois.j ai pas encore de decoy a part une bellette que j ai envie d accrocher sur un piquet mais a bougera pas alors ...et mon call électronique est dans mes mains alo rs ...pas facile j ai beauetre immobile ont dirait qu il me spot .j arrive a pied d environ 3/4 de km.
J essais tes conseil et je vous reviens en force. :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]