c'est maintenant ma troisieme annee de trap, au cause du manque de neige et du manque de temps j'ai seulement commmecer hier a installer mes collets , mais ca fesait au moin 2 semaine que j'ai partit mes bait. Ce matin avec une petite neige fraiche d'environ 2 cm je decide d'aller voir si ya de la trace qui travers vers mes bait , mon intention n'etait pas d'aller faire le tour de mes collets avant 3 jours , mais a cause de mon manque d'attention en sortant du vehicul, j'ai laisser les clef dans l'auto. Je savait que j'avait laisser quelque broches dans un arbre pas loin de ma bait alors j'ai decider d'aller en chercher une pour essayer de debarrer l'auto. Bien heureux que mon geste maladroit ma diriger dans mon secteur, parceque plus en plus que j'approche de ma bait, plus il a de trace. 2 coyotes la premiere journee ,les deux des males environ 40 a 50 lbs . Malheureusement je croit falloire enlever mon setup a cette endroit a cause des trace de lynx roux dans le secteur , je dirait qu'il en a aumoin 3 d'apres les different trace et j'en est capter quelque un sur mes cams. La saison s'annonce bien j'espere que mes 2 autre place sont aussi active.

mon set up est un peu differents je part 2 bait a environ 60 verges un de l'autres et j'installe mes collet entre les 2 , il font des belle trails asser visible meme sens neige,j'en n'installe aussi un peu dans d'autre direction. A dimanche les boys , si la soiree na pas ete trop dure.