Ce matin malgré que je me sois couché tard je me lève a 5:30.Je prend un café regarde les vents ,les terres et go on part.. Une première terre ou rien ne se passe a 7:45 je décide de changer de place. J’arrive a mon autre spot ou j’avais il y a 13 jours fait sortir 3 coyotes et réussi un doublé. Je me place au même endroit et au lieu d’installer mon lièvre dansant j’installe le jack attack de la compagnie foxpro. Et oui un beau cadeau de ma conjointe.
Seul petit bémol qui me tracasse ,le black jack émet un petit son que je n’aime pas trop. Je me dit: je laisserai le call fonctionner si il sort un coyote ca enrayera se petite bruit.
Je démarre le foxpro qui est a 100 verges de moi avec un son différent (snowshoes)de la dernière fois. En quelques minutes je vois apparaitre un coyote solitaire ,je laisse fonctionner le foxpro et il avance toujours et il ne stop pas. J’arrête le foxpro mais il continue toujours sa course. Je le suis dans mon scope et j’ai toujours dans l’idée du son que fait le black jack .Je décide de repartir le call alors que le coyote s’approche de plus en plus de mon decoy. Rendu a 10 verges il décide de stopper voyant que le tout cloche, et je le tir avant qu’il se décide a repartir. Il fait 1 verge et s’écrase avec quelque soubresaut .
Et voila mon premier de l’année...encore un mâle ......52 lbs........de plus comme vous remarquerez il lui manque un bout de pattes. Sûrement qu’il doit avoir mis sa patte dans un piège ou bien il a reçus une balle .
La blessure est très bien cicatriser et lorsqu’il venait vers moi je n’ai pas remarquer de problème dans sa démarche. Malheureusement un petit spot derrière un patte me laisse pensée a de la gale et je devrais m’en débarrasser de façon convenable. Celui la je l’ai surnommer Moignon
Après trois coyotes récolter a cet endroit je laisserai ce coin de côter pour cet année.

Et voici le moignon

Mon set-up