macpes,
Suite aux conseils de plusieurs sur ce forum, je me suis procuré le Spitfire de Foxpro.
Bien que je n'ai pas encore eu de succès en 3 sorties à date ( peu de pistes de coyotes sur le terrain où je chasse pour l'instant ), je suis très satisfait de ce call électronique.
La portée entre le call et la commande est très bonne ( + de 120 mètres ). J'ai monté le call sur une tige filée 1/4 de pouce ( trou femelle en dessous du call ), tige de 24 pouces pris sur un bloc de bois de 12'' X 16''. Le fait qu'il soit un peu surélevé favorise la réception de la commande. Il est simple à faire fonctionner. Je camoufle le call avec quelques branches de conifères. J'ai peinturé le call " camouf " .
Le Spitfire possède de base 24 sons différents. C'est bien suffisant pour la chasse aux coyotes, loups ou renards.
Je pense que la plupart des chasseurs utilisent surtout les appels de détresse ( distress ) du JackRabbit, Cottontail, Calf. Les sons de coyotes peuvent aussi être utiles sûrement.
J'ai constaté comme d'autres utilisateurs une trop grande différence de volume entre le grade 3 et 4. Mais c'est pas vraiment un gros problème.
Il est équipé de branchements pour ajouter un haut-parleur ( pour appeler en ville peut-être...?

) et un Jack poilu. Le son des volumes 4 et 5 sont suffisamment forts pour les oreilles de ces prédateurs selon moi.
Je l'ai payé 200 aux USA.
Je ne pense pas que tu vas regretter cet achat.
PC00STRESS