Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 21, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
J'ai enfin fait ma première sortie ce soir ....Y'avais pas d'ouvrage à ma job donc mon boss m'a donné congé à 3h00...je me dit yes !! m'a aller faire une tite virée aux coyotes !! Je me dépêche de préparer mes trucs ...j'arrive à mon spot ...Je plante mon decoy de lièvre ,installe mon foxpro...pèse sur le bouton de la manette ...pas un son ... :evil: Voyons sti kessé ça !!!Je joue sur toute les boutons....Mute,Volume,change de son ..Send ...pas de son :evil: :evil: le brunante s'en venait à grand pas...faque J'ai pris mon call de lièvre en bois...faite une séance d'appel d'environs 25-30 minutes...j'ai rien vue mais j'ai entendu deux japements...je sais pas si il y avait un chien dans le secteur ...De retour chez nous je refait un test sur mon foxpro....j'ai fini par trouvé mon trouble !!! J'ai montré mon call à un de mes frères la semaine passée et il avait joué sur les boutons sur le foxpro ...et il avait mis le bouton du speaker à OFF ... :cry: :cry: :cry: J'ai vraiment pas penser à ça ....m'a le savoir pour la prochaine fois !! :oops:

Message Publié : Lun Nov 21, 2011 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
ouaaaa ! ca m'est arrivée aussi....pis j'ai passé prôche de foutre le e-call au bout de mes bras.... :lol: :lol: :lol:

OK ATTENTION...tu aura aussi d'autre surprise cet hivert....

Ca arrive souvant que lorsque l'on mêt l'appareil (avec la telecommande) sur MUTE que, le e-call arrête et sur ta télécommande c'est indiquer "M " pour MUTE...ca c'est OK....mais lorsque que l'on enlève le "M" MUTE sur la télécommande...il s'éface sur la télécommande MAIS PAS sur le e-call...donc le call part pas.....

A date , ce que j'ai remarquer, c,est que l'appareil est froid (geler)....les batteries sont faible (appareil)...ou les e-call est trop bas....(pas visible).....Le best est toujours d'essayé de jucher l'appareil sur un piquets de clôture, une bute , une roche..etc.... même que moi je le place sur mon sac de transport...donc 8" du sol......même qu'un ami c'est fait une rode de 12" env..avec un crôchet....donc le call est pas au sol et capte le signal de la télécommande.

CHAQUE FOIS...que tu installe ton call, fait un test avec le son pas fort pour voir si tout va bien AVANT d'aller te placer a ton affût.....

Bonne chance !

L'expérience entre...attend la neige est pas arrivée... :lol: :lol: :lol: ..la saiosn passée j,ai prit des os..de débarque sur la glace et dans la neige...l'expression "s'enfarger dans les fleurs du tapis "... :roll: :lol: ..pis pas a peut prêt ! :lol: :lol:

A+

Message Publié : Lun Nov 21, 2011 6:23 pm 
Hors-ligne

Je vais peut être me faire une genre de petite boite de bois avec un compartiment pour mettre le foxpro au milieu et je vais faire un trou sur le dessus pour mettre mon decoy de lièvre qui bouge ...sa éviterait de le mettre directement au sol...

Message Publié : Lun Nov 21, 2011 6:28 pm 
Hors-ligne

J'ai acheter mon sac de transport avec le call....ca vaut vraiment la peine..

Image

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 5:38 pm 
Hors-ligne

Prise 2 ce soir ! Cette fois si mon Foxpro a fonctionné à merveille ! :D mais pas de ti n'amis coyotes au rendez vous...Sa l'air plus facile à Wild Tv dans l'émission The Coyote Kid qu'en vrai !! :lol: J'ai juste fait venir 2 corneilles .... :roll:

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 6:02 pm 
Hors-ligne

Monster Buck a écrit :
Prise 2 ce soir ! Cette fois si mon Foxpro a fonctionné à merveille ! :D mais pas de ti n'amis coyotes au rendez vous...Sa l'air plus facile à Wild Tv dans l'émission The Coyote Kid qu'en vrai !! :lol: J'ai juste fait venir 2 corneilles .... :roll:

C'est que dans les émissions, les secteurs chassé ont 20 coyotes au KM carré !!! :lol:

Je serais TRÈS curieux d'avoir la chance de chasser un territoire comme ils ont !

Dort tranquille , moi aussi c'est tranquille

A+

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Monster Buck a écrit :

Chasse la corneille :D

HD

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 7:47 pm 
Hors-ligne

ouin...je sais pas ce que sa donnerais comme résultat un coup de 300 WSM sur une corneille.... :roll:

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Monster Buck a écrit :
ouin...je sais pas ce que sa donnerais comme résultat un coup de 300 WSM sur une corneille.... :roll:

un peu comme une mouche avec un 12 hihi

la chouette

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Monster Buck a écrit :
J'ai enfin fait ma première sortie ce soir ....Y'avais pas d'ouvrage à ma job donc mon boss m'a donné congé à 3h00...je me dit yes !! m'a aller faire une tite virée aux coyotes !! Je me dépêche de préparer mes trucs ...j'arrive à mon spot ...Je plante mon decoy de lièvre ,installe mon foxpro...pèse sur le bouton de la manette ...pas un son ... :evil: Voyons sti kessé ça !!!Je joue sur toute les boutons....Mute,Volume,change de son ..Send ...pas de son :evil: :evil: le brunante s'en venait à grand pas...faque J'ai pris mon call de lièvre en bois...faite une séance d'appel d'environs 25-30 minutes...j'ai rien vue mais j'ai entendu deux japements...je sais pas si il y avait un chien dans le secteur ...De retour chez nous je refait un test sur mon foxpro....j'ai fini par trouvé mon trouble !!! J'ai montré mon call à un de mes frères la semaine passée et il avait joué sur les boutons sur le foxpro ...et il avait mis le bouton du speaker à OFF ... :cry: :cry: :cry: J'ai vraiment pas penser à ça ....m'a le savoir pour la prochaine fois !! :oops:

pas l'fun a vivre mais tout le contraire a lire hihaaaa

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]