ouaaaa ! ca m'est arrivée aussi....pis j'ai passé prôche de foutre le e-call au bout de mes bras....
OK ATTENTION...tu aura aussi d'autre surprise cet hivert....
Ca arrive souvant que lorsque l'on mêt l'appareil (avec la telecommande) sur MUTE que, le e-call arrête et sur ta télécommande c'est indiquer "M " pour MUTE...ca c'est OK....mais lorsque que l'on enlève le "M" MUTE sur la télécommande...il s'éface sur la télécommande MAIS PAS sur le e-call...donc le call part pas.....
A date , ce que j'ai remarquer, c,est que l'appareil est froid (geler)....les batteries sont faible (appareil)...ou les e-call est trop bas....(pas visible).....Le best est toujours d'essayé de jucher l'appareil sur un piquets de clôture, une bute , une roche..etc.... même que moi je le place sur mon sac de transport...donc 8" du sol......même qu'un ami c'est fait une rode de 12" env..avec un crôchet....donc le call est pas au sol et capte le signal de la télécommande.
CHAQUE FOIS...que tu installe ton call, fait un test avec le son pas fort pour voir si tout va bien AVANT d'aller te placer a ton affût.....
Bonne chance !
L'expérience entre...attend la neige est pas arrivée...

..la saiosn passée j,ai prit des os..de débarque sur la glace et dans la neige...l'expression "s'enfarger dans les fleurs du tapis "...

..pis pas a peut prêt !
A+