salut a tous
ont vas avoir du plaisir cette hiver OOOOOOOOH!!!!
Avant le diné ,j'arrète dans un petit coin de Portneuf ,un des mes spots de chasse ,HéHé deux tas de fumier de poulet frais ,la depuis ..........il étais pas là jeudi passé .
J'ai mes calls manuel ( j'ai prèté mon Foxpro a une bon gars

)
Bon ! Bon ! le quel ,lièvre détresse ??? NON, j'y vais avec mon Red Desert Howler de Dan Thompson ,question de voir si il a des amis coy dans le coin ( je sais qui en a j'ai vue des traces 3 ou 4 coyottes sur ) .
Une séances de call de 2min.et 5 min. de repos ,reprise sur 3 scéance , rien ,rien après 15 min., je change pour le Pc2 ( lièvre en détresse ) de Dan Thompson 2-3-4-5 scéances de 2 a 3 min chaque avec 1 min de repos entre chaque ,Halo le petit petit coyote est sortie a 250 verges .,cristi il son deux * batard * ,y courent en sautant comme dans les vidéos dans le champ de patate en ma direction ,je ne suis pas caché je suis debout sur le devant de mon véhicule les jumelles aux yeux ,a 75 verges STOP il me voie ca bouge pas durand un gros 2 min.et moi non plus je ne bouge pas ,je recommence le scénario du lièvre en détresse ET TAB.......si il aurais des couteaux dans les yeux j'étais mort ,direction le bois GoGo y rentrais au poste HA!HA!
Oui messieux le secteur est dans le carnais de spot
HD