Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 16, 2011 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Bonjour,

Scorpy et moi commençons cet automne notre association pour chasser les coyotes.

Je veux me procurer un call électronique et le seul que j'ai vu à date, c'est le Phantom Pro-Series chez Sail à Laval ( 289.00$ ). Pas le Mini, mais celui assez gros.

Est-ce que certains d'entre vous en ont un et si oui, quelle est sa performance ? Défauts et qualités ? Résistance au froid ? etc.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration !

PC00STRESS

Message Publié : Mar Août 16, 2011 3:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
La porter n'est pas tres bonne et le choix de sons est limiter contrairement au foxpro fury.Si vous voulez ajouter un modules de sons sa coute environs 70$.

Si c'était a refaire je m'achetreais un fox pro .Peut-etre plus cher mais .....

Si tu a d'autres question n'esite pas

a+

Message Publié : Mer Août 17, 2011 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Bonjour,

Moi j'ai acheté le Phantom et je l'ai vendu et racheter un foxpro le fury et ça ne se compare absolument pas et en plus le fox pro tu peux ajouter des sons à ta guise et même en enrégistrer et les mettrent dedans très bonne machine.

Mais plus cher mais c'est plus que du bonbon !

coyotte1

Message Publié : Mer Août 17, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Domisa,

Quand tu dis que la portée n'est pas très bonne, veux-tu dire la portée du son à partir du haut-parleur ( volume, basses notes, etc ) ou la portée de la commande à distance ( distance possible entre le haut-parleur et la "télécommande" ) ?

De mon côté, que je n'ai pas de multiples sons ne me dérange pas trop, en autant que j'ai les bons à la base de l'achat. Cela vient tout de même avec plusieurs sons différents de lièvres ou cottontail, non ? Est-ce si important ? C'est une question , je n'en sais rien.

Merci aussi à Coyotte1 pour son commentaire.

Si d'autres chasseurs ont ou ont eu des Phantom, votre opinion svp.

Merci à tous ! :wink:

PC00STRESS

Message Publié : Jeu Août 18, 2011 1:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
PC00STRESS a écrit :
Domisa,

Quand tu dis que la portée n'est pas très bonne, veux-tu dire la portée du son à partir du haut-parleur ( volume, basses notes, etc ) ou la portée de la commande à distance ( distance possible entre le haut-parleur et la "télécommande" ) ?

PC00STRESS

La distance que j'arrivais a prendre en situation de chasse (assis par terre et le recepteur au sol)était environ 50 a 70 pieds. Sa mes arrivé souvent d'être bien installé au lever du soleil et lorsque l'heure légal de chasse arrivé, je tentais d'effectuer un call mais la transmission ne ce fesais pas. Probleme d'appareil? de froid? Lorsque je chassais j'avais mis un fil de 100 pieds du recepteur au haut-parleur afin d'augmenter la distance entre moi et les sons.

Lorsque je suis debout et que le recepteur est surelver du sol on peut atteindre environs 125 pieds de distance.

Pour les sons le rabbit distress fonctionne bien en le combinant avec un call a bouche pour finaliser l'approche des coyotes quand ils ne veulent pas sortir.Je m'explique ...Le sons fait par le phantom est redondant et toujours sur sur le meme ton et je dirais que les coyotes sente l'arnaque.

Les deux sons de coyotes (coyotes howls et coyote pups)quelques reponse mais sans plus.

Le rodent squeaks est bon aussi

Le jack rabbit distress sonne la cacanne je ne le prend jamais et les autres non plus.

Ces sons son sur le module predator 1.

Le module predator 2 semble mieux en frais de sons mais je ne l'ai jamais essayer.

Les batteries dure tres longtemps a coté du fox pro.

Pense y bien avant d'acheter... attend les autres commentaires et informe toi aussi sur les avantage et désavantage du foxpro.

Je met des lien sur les 2 calls

http://www.phantomcalls.com/html/phantompro.php

http://www.gofoxpro.com/
J'espere avoir repondu a tes questions

A+

Message Publié : Jeu Août 18, 2011 10:59 pm 
Hors-ligne

Domisa,

Franchement, un gros merci pour ces précisions ! Cela me semble complet.

Suis très déçu de constater que la télécommande ne fasse pas plus de 125 pieds. Pourquoi alors faire de tels appareils ? :(

Le Fox Pro est-il plus performant à ce niveau ? Si oui, combien de pieds ?

Espérant que d'autres utilisateurs puissent aussi nous donner quelques informations aussi pertinentes que les tiennes.

PC00STRESS

Message Publié : Dim Août 28, 2011 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Pour les intéressé,Buck Expert a developpé un call électronique que tu peux loader des sons dedans ou connecter un MP3 avec des séquences d'appel (orignal,coyotes ,migrateurs en fin de compte tout les sons que tu veux)La télécommande fait un minimum de 300 pieds et un essai dans le champ à plus de 300 pieds sans problème ,on pourra connecter un haut-parleur pour amplifier les sons
C'est de valeur qu'il était pas prêt pour les tests que Aventure Chasse Pêche a fait dans le dernier numéro
Le produit devrait se vendre à environ $ 200
À suivre
Serge

Message Publié : Lun Août 29, 2011 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
PC00STRESS a écrit :
Bonjour,

Scorpy et moi commençons cet automne notre association pour chasser les coyotes.

Je veux me procurer un call électronique et le seul que j'ai vu à date, c'est le Phantom Pro-Series chez Sail à Laval ( 289.00$ ). Pas le Mini, mais celui assez gros.

Est-ce que certains d'entre vous en ont un et si oui, quelle est sa performance ? Défauts et qualités ? Résistance au froid ? etc.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration !

PC00STRESS

Je connais deux gars qui ont acheté et retourné sur garantie deux fois et après 2 mois vendu et acheté Foxpro :?:

HD

Message Publié : Lun Août 29, 2011 7:31 am 
Hors-ligne

PC00STRESS a écrit :
Domisa,

Franchement, un gros merci pour ces précisions ! Cela me semble complet.

Suis très déçu de constater que la télécommande ne fasse pas plus de 125 pieds. Pourquoi alors faire de tels appareils ? :(

Le Fox Pro est-il plus performant à ce niveau ? Si oui, combien de pieds ?

Espérant que d'autres utilisateurs puissent aussi nous donner quelques informations aussi pertinentes que les tiennes.

PC00STRESS

J'ai un foxpro Spitfire ( modèle de base $ 265,00 ) Très satisfait et a tous les sons néscésaire

HD

Message Publié : Lun Août 29, 2011 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Honnêtement moi j'irais direct avec le Fox Pro Fury, tous les autres modèles peuvent faire l'affaire jusqu'à une certaine limites, mais j'aime pas me retrouver dans une position ou je regrette de ne pas avoir mis un peu plus de dollar pour avoir "la patente". Tsé, on parle pas de 4 fois le prix non plus....

C'est pas d'avoir 500 sons, plus que de mettre exactement les sons que tu veux, créer des séquences etc...

Si tu y vas avec la cadillac, jamais tu regrettras de ne pas avoir acheter aux choses... l'inverse risque plus d'arriver ;)

Message Publié : Lun Août 29, 2011 4:58 pm 
Hors-ligne

Foxpro c'est Foxpro

HD

Message Publié : Lun Août 29, 2011 8:03 pm 
Hors-ligne

Serge Bernard : Où peut-on se procurer le Buck Expert ? Est-il en vente ?

HD : Quelle est la portée entre le call et la télécommande ? C'est surtout ce qui m'importe de savoir. Suis pas mal certain que Fox Pro c'est bon, d'après les commentaires reçus.

Merci pour les réponses ! Si d'autres ont leur opinion, n'hésitez pas !

PC00STRESS

Message Publié : Lun Août 29, 2011 8:38 pm 
Hors-ligne

pour la porté entre la call et le controle
a 4' du sol le porté est au moins de 300'

et pour le call Buck expert ,j'ai l'impression qu'il est pas encore en tablette

HD

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
PC00STRESS a écrit :
Serge Bernard : Où peut-on se procurer le Buck Expert ? Est-il en vente ?

HD : Quelle est la portée entre le call et la télécommande ? C'est surtout ce qui m'importe de savoir. Suis pas mal certain que Fox Pro c'est bon, d'après les commentaires reçus.

Merci pour les réponses ! Si d'autres ont leur opinion, n'hésitez pas !

PC00STRESS

salut
Comme HD l'a dit ,il n'est pas encore sur les tablettes mais c'est une question de temps car le coyote approche à grands pas .Et pour la portée de la télécommande,il n'y avait aucune difficulté à 300 pieds.Tu peux entrer des sons et des séquences et y ajouter un haut-parleur.C'est juste de valeur qu'il n'était pas prêt pour l'évaluation que ACP a fait lors des tests de calls électronique
Serge

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 8:08 pm 
Hors-ligne

Serge ,passe moi le deux semaines et je vais te les faire les testes :D :D

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]