Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Coyote en abitibi :-(
Message Publié : Dim Jan 16, 2011 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Salut la gang,

Bon je dois avoir au moins une dizaine de sortie de faite au coyote depuis cette année et honnêtement j'ai vue un coyote et pas a porter de tir. Beaucoup de renard j'envois au moins 2 à tout les sorties mais nous avons pas le droit de le tirer à la carabine dans les zones 13 et 16. J'ai plusieurs terre, le cultivateur me dit qu'ils voient des coyotes 3 a 4 fois semaines ??? je veux pas le frustrer mais est-ce possible qu'il voit des renards et il pensent que c'est des coyotes pourtant je vois des pistes dans le bord du bois. Je crois que nous avons pas beaucoup de coyote en abitibi ???

J'ai les calls Lil dog et plusieurs autres je me suis fais un decoy que je fais bouger à distance je vous mettrez des photos si celà vous intéresse je l'ai fais avec un démarreur d'auto ^ca marche super bien.

Tous ça pour vous dire que la chasse au coyote ce n'est pas facile comme il nous montre à la TV hihi :lol: :lol: :lol:

Mais, j'ai du fun pareille pis je prend l'air :lol: :lol:

coyotte1

je crois que je vais changer mon nick :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 16, 2011 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Coyotte 1,

Pas mal sûr que le coyote n'est pas aussi présent dans ta région que dans les régions plus au sud.

En Abitibi, le loup est bien implanté et ne tolère pas tellement le coyote sur ses territoires.

D'autres sur ce site pourront peut-être te donner de meilleurs renseignements. Sinon, il y a toujours les biologistes du MRNF de ta région ou du central qui pourront peut-être te donner plus d'infos à ce sujet, même s'ils semblent être peu nombreux à s'intéresser à cette espèce.

Bonne chasse et surtout bon plein air, c'est ce qui compte comme tu le dis si bien !

PC00STRESS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]