Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 25, 2010 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 224
a titre d'information, j'aimerais savoir si vous allez trapper le coyote cet hiver et dans quel secteur et de quel méthode, piège à patte, collet , appât, leurre, votre technique !!!!

merci!

moi c'est sûr que je le trappe, au collet à la passe, le secteur est Victoriaville, Princeville, Plessissville, Norbertville!!
bonne saison à tous!
objectif: environ 25 canidés, si tout va bien!

Message Publié : Mer Août 25, 2010 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Tom le coureur des bois a écrit :
a titre d'information, j'aimerais savoir si vous allez trapper le coyote cet hiver et dans quel secteur et de quel méthode, piège à patte, collet , appât, leurre, votre technique !!!!

merci!

moi c'est sûr que je le trappe, au collet à la passe, le secteur est Victoriaville, Princeville, Plessissville, Norbertville!!
bonne saison à tous!
objectif: environ 25 canidés, si tout va bien!

Salut Tom
Probablement quelques sorties avec mes chums de chasse aux chevreuils mais pas aux pièges mais à l'arme à feu avec des chiens.Dans le secteur de Victo,Warwick,Kingsey et St-Rémi (Tingwick)
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
moi au colet a l'appats secteur bellechasse
:D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
J'en serai à ma deuxième saison de trappe.C'est certain que j'y vais cette hiver.Je vais y aller à l'appat avec des collets.Je vais les trapper dans mes coins de chasse dans la région de Lotbinière.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 3:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Cet hiver je vais le trapper pour la 1ère fois, principalement sur la rive sud de Québec. Avec les forums, mon site web et une annonce sur LesPac je suis à trouver quelques chasseurs et propriétaires de boisés qui veulent contrôler le nombre de coyotes sur leur territoire. À date ça fonctionne bien, j'ai quelques territoires de réservés mais j'en cherche encore quelques-uns, je veux m'occuper durant toute la saison.

MgamH
www.trappeurchasseurmgamh.com/

Dernière édition par mgamh le Dim Oct 10, 2010 10:05 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut as tous

ainsi qu'a mgamh

Je vien de visité votre cite web ,Félicitation beau cite
J'ai hate d'avoir votre age :D pour avoir le temps de trappé a ma guise :D

Félicitation

Oui Tom je vais trappé le coy cette hiver dans trois territoire Lanaudière,Mauricie et Québec / portneuf

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Moi je devrais essayer de capturer un ou deux coy aux collet à la passe derrière chez moi, si tous va bien les autre devrais faire connaissance avec Mr. 52gr BTHP.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Salut Tom
Première saison de trappage pour moi au collet à la passe et à l'appat! j'ai fini mes collets cette semaine bouillage et teinture cette semaine, j'ai monté des collet 5/64 1X19 10pieds avec des barrures Amber avec S-hook pour prise accidentelle. voilà !

Secteur: Lanaudière Mauricie

Chasse aux coyotes aussi ... avec un nouveau partenaire HD predatair ... si y veux toujours de moi ... hahahahahaha

Une Question pour Mgamh j'ai vu ton annonce as-tu eux quelques résultat avec ton annonce je comptais faire la même chose dans mon coin: Lanaudière...

salut

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 9:53 pm 
Hors-ligne

Ben Oui paramédik

J'espère que tes collets son solide et bien fait... :D :D

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
ma premiere saison de trappe officelle je vait la faire avec appat au collet, secteur estrie, l'hivers passer je suit aller avec un ami beaucoup de bon conseils , on en a ramasser 8 dans 1 mois et demi , j'espere bien trippler ce nombre cette annee avec mes trois secteur.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
paramedik a écrit :
Salut Tom
Première saison de trappage pour moi au collet à la passe et à l'appat! j'ai fini mes collets cette semaine bouillage et teinture cette semaine, j'ai monté des collet 5/64 1X19 10pieds avec des barrures Amber avec S-hook pour prise accidentelle. voilà !

Secteur: Lanaudière Mauricie

Chasse aux coyotes aussi ... avec un nouveau partenaire HD predatair ... si y veux toujours de moi ... hahahahahaha

Une Question pour Mgamh j'ai vu ton annonce as-tu eux quelques résultat avec ton annonce je comptais faire la même chose dans mon coin: Lanaudière...

salut

Pascal

Oui, j'ai eu 3 ''clients'' pour des ours, des coyotes et des castors. Je vais commencer par les ours, c'est dans une zone ou on peut en prendre 4 et il me reste des coupons de transport.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 1:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Bonjour Tom,

De mon côté, ce sera à la passe et appâts dans le secteur de Terrebonne.

Bonne saison !

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 4:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Moi, ce sera à l'enclos et au piège à patte sélectif sur mon territoire sous bail.
J'ai bien hâte, surtout que j'ai deux meutes de loup sur le TP.
De l'action en vue

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 5:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut Tom !

Pour ce qui est de le trapper;je vais sûrement le trapper chez moi et aux alentours.Mon objectif : avoir encore le même plaisir à le faire comme j`en ai à chaque saison! :lol: :wink:

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 4:34 pm 
Hors-ligne

Pato a écrit :
Salut Tom !

Pour ce qui est de le trapper;je vais sûrement le trapper chez moi et aux alentours.Mon objectif : avoir encore le même plaisir à le faire comme j`en ai à chaque saison! :lol: :wink:

A+ Pato

Salut as tous

OUI Messieux LE PLAISIR ,ca vos pas la peine de dépencé t'en d'énergie et a ce les gelés si c'est pas pour le plaisir .

Ont vas surement étendre quelque collet,cette année j'ai l'intention de faire l'essais du nouveau piège de Bélisle ( 2 pour les essais ) qui fonctionne par grattage ,j'ai eu de bon commentaire .
Je veut l'essayer sur la neige ,il a pas grand technique de disponible sur la neige avec ce type de piège c'est nouveau . Ont vas trouvé .

Pour le collet ca dépent toujours des conditions de neige ,l'hiver passé c'étais un année extraordinaire ,pas de neige ou presque .
Quand il neige a tous les jours ca fais de l'ouvrage en ta.... faut les relevés a chaque neige .

Normalement je commence en décembre ,avant je manque de temps et je ne veut pas courir .

Cette année ca peut être différent un peut ,je suis suposé d'entrainé un FLO :D ,le matin ca vas tu se levé :?: :?: si il apprend vite ont vas peut être faire quelque chose de bon :D

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]