Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Salut la gang de coyoteux..

je sais pas si c'est juste moi mais cette saison j'ai plein d'offre de chasser et trapper le coyote dans mon coin encore ce soir je jase avec un voisin et hop '' j'ai une terre avec un chalet pas loin pis j'ai des coyotes au bout... tu peux tu me trapper sa...'' moi de répondre heuuuu je sais pas comme pour ce faire torde un bras lollll ben oui je peux!

Je sais pas si c'est parce que je parle de sa ou ben le monde en voit plus pis sa cause des problèmes...

là mon problème va être double cette saison ... le temps d'y aller pis une madame qui va me dire tu trouve pas que tu es pas là? loll chu mieux de ramasser des air loose en masse!!

salut

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

Bon enfin tu vas nous comprendre ,nous les coyoteux avec femme et enfant .
Il vas te manqué de fin de semaine et des soirées ,cé pas grave il nous reste la nuit .
Quand je trappe dans mon coin Qc ,souvent je doit faire mes tournées le soir ( pas parce que ma femme veut pas et pas parce qu'il a plus de air loos ) je manque de temps .
Cette année je vais faire moin de trappage et plus de chasse aux coy.
J'arrive de Latuque ( territoire de chasse à l'Orignal ) j'ai vue plusieur renard et 2 Loup en plein jour ,il ont sortie sur mon call a coy de Rhéal Char. ( howler ) j'en ai presque eu peure a la vitesse qu'il sont arrivé et je les ai vue a 50' de nous a pleine cource et direct sur nous ,Simonac le coeur nous a arrêté .
Ont étais 4 et je voulais montré le son du call a mes chums ( cé dangeureux c'est call là acheté pas ca :D )

Pour les permissions tu as raison ,dans un de mes secteurs j''ai fait le rang au complet et tous le monde mon donné la permission .
Je ne sais pas si il commence a avoir peure des coyotes mes je n'ai jamais eu de refus

Ont s'appelle

HD

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut HD
Belle fin de semain a ton camps chanceux... justement appel moi mon voisin c'est le voisin a ton frère ... pis on va pouvoir trapper .. appel moi je te donne des infos.

salut

PAscal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]