Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Question sur les coyotes
Message Publié : Sam Août 21, 2010 12:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Je connais pas trop si les coyotes peuvent déranger les chevreuils ou pas. Si oui, comment les éloigner ??? J'ai eu une grosse surprise ce soir en regardant mes photos. À date, j'ai plus de coyotes que de chevreuils sur mon spot ! Voici un exemple....la photo est belle mais j'aimerais encore mieux des chevreuils...

Des suggestions ?

Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 1:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 783
C'est sur que les coyotes éloignent les chevreuils. Un de nos voisins en a tiré 2 a l'arbalète l'automne dernier de son tree stand et n'a vu aucun chevreuil durant sa semaine de chasse.

Il faut les contrôler. La chasse peut être amusante mais donne peu de résultats. Il faut les trapper (de novembre a mars). Si tu ne le fais pas toi même tu peux demander a un trappeur de ta région de le faire, la plupart le font pour le plaisir et la fourrure seulement.
Si tu n'es pas trop loin de Québec, jette un coup d'oeil sur mon site web:

http://www.trappeurchasseurmgamh.com

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Si tu a des lièvres, des perdrix, des chevreuils...il est normal (du moin) que tu ais des chevreuils...ce sont les prédateurs du Québec.

De un , la chasse de celui-ci existe.....tu peux donc les chasser

De deux, un trappeur pourra te donner un bon coup de main.....

De trois, passe un annonce sur Chevreuil.net..comme de quoi tu cherche un chasseur de coyote sur ta terre et que tui a des problème de coyote.....et tu recevra BEAUCOUP d'offre gratuite....

Tion malheur ferait mon bonheur à moi ! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Je viens d'aller voir votre page et je trouve ça très constructif et intelligent la façon de bien vouloir controler les animaux nuisibles avec la façon de procéder :!: Chapeau à vous de prendre le côté plus humain pour :arrow: :arrow: se débarasser d'un animal nuisible dans certaine circonstance Félicitation A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 224
salut !

Comme dit M Gamache, à mon avis le mieux est que tu fasses appelle à ses services, il sera en mesure de contrôler et de diminuer la quantité de coyotes sur ton territoire et ce en un hiver !!!
aussi si ton secteur abonde de lièvres et perdrix , quelques petites chasses t'aideront à faire déplacer les coyotes, s'ils ne trouvent plus de nourritures dans ton secteur et bien ils iront ailleurs!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 2:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
salut bechasse je suis trappeur de quel coin es- tu.

salut carl

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 2:45 pm 
Hors-ligne

Maudit beau coyote....les frissons me passent sur le corp pis je risque de déchirer mon linge !!!! :lol:

Si tu est près du Centre du Québec , je peux me sacrifier et te donner un coup de main ! :roll:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
[quote="4 Bras"]Maudit beau coyote....les frissons me passent sur le corp pis je risque de déchirer mon linge !!!! :lol:

4 bras tu m enleve les mots de la bouche :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 22, 2010 12:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut bechasse

Il est grand temps que tu t'en occupe .

L'avantage sur ce forum faut pas que tu parle trop fort , il vas avoir plein d'ami ( e ) qui vont vouloir t'aidé MOI AUSSI je veut t'aidé :D
dit nous ou tu reste et ont y vas :lol: :lol:

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 22, 2010 5:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 111
bechasse .mon amie :roll: fait ca tout seul comme un grand garcon 8) informe toi des trucs comment tuer cette fermine ,pis fait un homme de toi et tue ca 8) laisse pas tous le monde aller a ton spot de chasse il vont toujour haitre rendue la. :evil: ta place cest a toi cest priver :!: tu a besoin aide appele moi :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 22, 2010 8:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
se connecter,

:evil: :( :oops: :?:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 22, 2010 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Oups :?

Un petit cokin :!: ce seconnecter :idea:

si tu as besoin les coyoteux et les trappeurs de coyotes son là pour te rendre service ,théorique et en pratique ( ca resteras toujours ton choix ) .

au plaisir

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 22, 2010 9:59 pm 
Hors-ligne

seconnecter a écrit :
bechasse .mon amie :roll: fait ca tout seul comme un grand garcon 8) informe toi des trucs comment tuer cette fermine ,pis fait un homme de toi et tue ca 8) laisse pas tous le monde aller a ton spot de chasse il vont toujour haitre rendue la. :evil: ta place cest a toi cest priver :!: tu a besoin aide appele moi :lol: :lol: :lol:

Salut seconnecter !

Depuis le début des posts de coyote sur ce Forum , il n'y a eu que des gens qui s'entraident et qui échangent des trucs....

Plusieur d'entre nous se connaissent et chassent ensemble.

Je n'ai jamais entendu sur le Forum quelqu'un ce plaindre que les gens ICI avaient volée une place a cause que les gens avaient donner leur endroit pour la chasse au coyote.

Oui des crosseurs il en a mais je peux te dire que jusqu'à date ICI ce sont des gens qui respect les endroits et garde le secret des gens qui y chasse.

je vois mal un gars du Forum qui est membre depuis quelques année volée une endroit a un autre...je crois qu'il serait immédiatement juger par les gens ICI...tu comprend...

Faut faire attention a ce que l'on peut dire des gens sans les connaîtrent personnellement....une grande partie des chasseurs de coyote de ce forum sont des gens respectueux et qui chassent le coyote avec passion et non pour ce trouver des terres de chasse au chevreuil....

Voilà , je voulais t'informé car je doute que ton jugement est fait avec précision car tu n'a que 44 message a ton actif...donc tu ne doit pas faire partie de ceux qui ont eu la chance d'échanger avec tous et chacun.....

En connais tu des gens ICI qui volent les terres a cause de la chasse au coyote ?...je serais curieux que tu m'en parle......

C'est plus dificile de ce faire des amis que des ennemis....prend le temps d'y penser...tu n'est pas obliger de me répondre.....

Prend pas mal mon intervantion , c'est simplement un conseille d'ami !

Bonne saison de chasse à toi !

Un chasseur de coyote respectueux des endroits

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 23, 2010 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

+ 1

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 23, 2010 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
En voici un de plus donc là maintenant toute la famille est présente!

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]