Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : chasse au loup
Message Publié : Mar Août 17, 2010 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Je suis a prendre de l info concernant une bonne pourvoirie pour la chasse du loup (periode d hiver). J ai fait pas mal toutes les chasse et dans plusieur provinces et je reve depuis que je suis kid de chasser le loup . J ai de tres bonne connaissance pour le chevreuil et l orignal pour avoir fait le Manitoba , la saskatchewan , l ontario et biensur le quebec mais aucunes concernant le loup . Je projette mon voyage pour hiver 2012 . quel est la meilleur province pour cette chasse . Mon budget sera de +/- 3000 $ J aurais une préférence pour l ontario car je pourrait le faire en camion et ainsi sauver les cout d avion . j ai lus les post des membre pour le coyote mais je cherche du loup .y a t il des connaisseurs dans ce domaine ?

Sujet du message : Re: chasse au loup
Message Publié : Mer Août 18, 2010 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
leo a écrit :
Je suis a prendre de l info concernant une bonne pourvoirie pour la chasse du loup (periode d hiver). J ai fait pas mal toutes les chasse et dans plusieur provinces et je reve depuis que je suis kid de chasser le loup . J ai de tres bonne connaissance pour le chevreuil et l orignal pour avoir fait le Manitoba , la saskatchewan , l ontario et biensur le quebec mais aucunes concernant le loup . Je projette mon voyage pour hiver 2012 . quel est la meilleur province pour cette chasse . Mon budget sera de +/- 3000 $ J aurais une préférence pour l ontario car je pourrait le faire en camion et ainsi sauver les cout d avion . j ai lus les post des membre pour le coyote mais je cherche du loup .y a t il des connaisseurs dans ce domaine ?

Entk ! Si tu cherches un partner :) fais-moi signe !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 18, 2010 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Salut, beau voyage en vue, ça fait 2 ans que je lis beaucoup sur sujet et j'ai été élever ou il y a du loup, mon grand-père trappait sur nos terres depuis les année 20' et il y en a toujours. Mais là j'ai décidé de le faire à la carabine sur des territoires différents, j'en ai vue à tous les ans, mais j'ai retenue mon tir à chaques fois, j'amais la bonne arme, je ne veut pas faire un gros trou dans les peaux(c'est ce qui me complique la vie), mais cette année je pense avoir une arme mieux adapté et plus de connaissance, on verra bien
. L'Ontario me semble une bonne place.
donc en principe
1-tu doit décidé avant si tu veut garder les peaux
2-à quelle distance tu veux tiré
3-rechercher des pourvoiries qui appâte(à l'aurore c'est dur à battre) et des guides qui font sont capable de le faire venir(c'est pas comme du coyote)
4-pour finir demande leur le nombre de meute sur leur territoire, car la survie de la meute est affecté par la perte de membre, donc si il on connue leurs saison record l'an passé, ça laisse pensé à une baisse de la qualité de chasse au loup.

En espérant t'avoir aider, dans ma plus grosse année j'en ai vue 11 et aucun d'abatue, certains étaient hors saison, mais à chaque fois c'est quelque chose.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
merci les gars je continue mes recherches et je vous tiendrai au courrant

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 21, 2010 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Il n'a pas grand pouvoirie qui offre ce service !!

Tu serais mieux de te renseigné auprès des Zec si il ont du LOUP et tu y vas l'hiver .
Dans les ZEC près de Québec il a du Loup dans toute les Zec au nord du parc Laurentide et de Portneuf .
Il reste a savoir si tu peut les chassés ?? a toi de te renseingé auprès des Zec

HD

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 23, 2010 3:53 pm 
Hors-ligne

salut as tous et a Leo

Cé tu ca que tu veut chassé ,

[img][img]http://img824.imageshack.us/img824/118/dsc00870s.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

le loup est beau en ta...,je pence qu'il as été récolté dans l'ouest

HD

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 23, 2010 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Jwe m'ai suis permis d'agrandire ta photo.....rien un mot !!!!

WOW ! simonak de belle animal......ca doit être tout un feeling

Image

La fourrure est écoeurante !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 23, 2010 10:37 pm 
Hors-ligne

Salut as tous

J'ai un ami qui est allé faire du cheval ( 4 jours en camping sauvage ) dans le parc des lau....et la deuxième journée son cheval une bête très calme étais très nerveux de temps a autre .

Le troixième matin il a décidé d'allé faire une petite rendonnez a pied dans les alantours et quel fus pas ca surprise un loup ( dit solitaire ) a moin de 200' de son campement ,cet ami est très familiarisé avec les loups du parc et ce n'étais pas un loup comme les autres ,lors que je lui a montré cette photo il ma dit que le loup qu'il a vue étais dans c'est grosseur ,il évaluais le poids a 100 lbs +-,il ma dit que la bête les a suivi durand les 4 jours ,il la revu la dernière journée ,il a laissé allez ces compagnons il c'est caché sur un buton et le loup solitaire étais a environ 300 a 400' derrière eut :?

J'ai l'impression qu'il en a plus proche que l'ont pence ( il en a qui vont peut être ce reconnaitre ??

un autre photos que j'ai pris a la même place Image

Uploaded with ImageShack.us

Je pence que récolté un loup comme ca je le ferais naturalisé au complet

4Bras tu peut l'agrandir pour nos yeux
HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Ce sont de beaux loups, pour les loups solitaire on les appelle "Franc Loup" ou ''Timber Wolf'' , généralement ils ont une bosse sur le front, les autres de tailles standards sont des ''Loup Gris'' ou ''Grey Wolf''.
Le franc loup peut atteindre 150 Lbs et le loup gris n'excédera pas 100 Lbs.
Voilà ce que je savais sur leurs tailles.

Maudite drogue, je continue à planifier ma chasse, set up + cours d'appell+ achat de recall design+appelant, le .12 est prêt il reste la 22-250 à tuné.
En passant à la chasse d'hivers`le soir, plusieurs apès avoir tiré, il attende une heures après il quite les lieux et reviennne tôt le lendemain pour cherché leur trophé, à plusieurs endroit il est déconseillé de partir à la recherche le soir.
J'ai hâte, si je parviens à du succès peut-être que ce sera moi le pourvoyeure au québec pour la chasse au loup, qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Tient nous au courant sur les pourvoirie que tu spot.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 3:56 pm 
Hors-ligne

Il est beau en simonack !

Moi aussi il serait au complet dans mon salon !

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut les boys,

Je vois que certaines de mes images se promènent. La première image c'est moi qui l'a prise. Le nom du gars est Francis Charbonneau. Francis est le frère de Mikael, un régulier du forum. Le loup a été récolté après une de mes séances d'appels. Ceux qui sont allé à la soirée sentier chasse et pêche en 2009 (Normand Byrns) pour la saison 2008 ont vu ce loup se faire récolté ainsi que le deuxième (le noir) par Mikael. Il y avait un segment sur l'Alberta.

La personne avec le loup noir est Pierre Giguère, un autre régulier du forum.

Si vous voulez plus d'info, ne vous gênez pas.

Dominic Imbeau

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 8:55 pm 
Hors-ligne

Et voilà ! Dominic tu viens de m'éclairer.... je me disais..simonack je connais c'est gens mais ou que je les ai vue.....OUI a la soirée chasse et pêche...je me souviens de ce film

Il me semble que ca se passait dans un satnd a chevreuil ( en hauteur ) si je me trompe pas.....

Oui tout ce passait assez vite ...je pense...

La drénaline au fond ! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 9:01 pm 
Hors-ligne

Salut a vous chasseur de loup

Gangs de chanceux ,je ont fait notre chance.

J'en ai récolté des loups mais pas comme ca .

Moi et surement d' autre chasseur ,Comment ca coute pour une chasse aux Loup de ce type et c'est tu jumelé avec une autre chasse style chevreuil ou orignal .
Ce type de loup est il présent seulement dans L'alberta
Avec qu'oi tu call ca .
Avec qu'oi les gars ont abbatu leur bête .

Bon je laisse la chance au autre de posé des questions

Félicitation aux chasseurs de ces loups

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Bonjour,

4Bras a écrit :
Il me semble que ça se passait dans un stand a chevreuil (en hauteur) si je me trompe pas.....

Effectivement, les deux ont été prient dans un stand à chevreuil.

HDPrédat air a écrit :
Comment ça coûte pour une chasse aux Loups de ce type et c'est tu jumelé avec une autre chasse style chevreuil ou orignal? .

Je ne sais pas comment ça coûte, je l'ai fais à titre de faveur et ont chassait le chevreuil en même temps.

HDPrédat air a écrit :
Ce type de loup est-il présent seulement en l'Alberta?

Non! ont le retrouve au Yukon, dans le Nord de la Colombie Britannique, dans le Nord de la Saskatchewan en Alberta, je crois aussi dans une partie du nord du Manitoba, dans les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska.

HDPrédat air a écrit :
Avec quoi tu call ça?

Les mêmes appeaux que toi mon ami.

HDPrédat air a écrit :
Avec quoi les gars ont récolté leurs bête

Les deux ont été récolté avec une 7mm Rem Mag.

4Bras, l'adrénaline c'est toujours au fond quand tu chasse le prédateur.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 24, 2010 9:28 pm 
Hors-ligne

Un gros merci des réponces

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]