Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Loup?????
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 3:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 10, 2009 12:19 pm
Message(s) : 92
Y'as tu quelqu'un qui sait comment chasser un Loup????
Car j'aimerais pouvoir en récolté un. merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 6:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Il en a pas beaucoup au Québec, seulement dans le Nord....ils commencent a en avoir un peu mais pas beaucoup.......

De quel coin est tu ?

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 7:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
4Bras,

Il y en a plusieurs meutes dans le Parc des Laurentides et je crois aussi dans le coin de l'Abbitibi et le Saguenay.

Ça fait deux fois que je vais dans le Parc pour assister au call du loup.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 9:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Salut a tous

Sur un de mes secteurs de chasse et de trap aux coy... a Pont Rouge il en avais deux qui ont circulé dans ce coin toute l'hiver je l'ai ai vue deux fois et le cultivateur ma dit qu'il les voyais régulièrement presque toute l'année....
J'ai essayer des trappés et des surprendres dans les champs mais pein perdu ( il sont jamais venus sur les bait ) ,ca vas être pour l'hiver prochain ..
Le parc est pas loin et les bois son grand dans ce coin .

HD au plaisir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 10:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
au nord de la tuque dans la zec kiskisssink yen a aussi po mal


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 1:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 10, 2009 12:19 pm
Message(s) : 92
Il y en a en haut de la zec jeannotte dans port-neuf, mais ce que je veux savoir, si sa ce chasse avec un call ou autre car j'aimerais en prendre un. Car les traces qu'on a vue en fin de semaine passer, sont grosse en titi.
S'il y a quelqu'un qui cé comment chasser ca, ben qui me le fasse savoir s.v.p merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 1:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 10, 2009 12:19 pm
Message(s) : 92
Il y en a en haut de la zec jeannotte dans port-neuf, mais ce que je veux savoir, si sa ce chasse avec un call ou autre car j'aimerais en prendre un. Car les traces qu'on a vue en fin de semaine passer, sont grosse en titi.
S'il y a quelqu'un qui cé comment chasser ca, ben qui me le fasse savoir s.v.p merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 1:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 10, 2009 12:19 pm
Message(s) : 92
Il y en a en haut de la zec jeannotte dans port-neuf, mais ce que je veux savoir, si sa ce chasse avec un call ou autre car j'aimerais en prendre un. Car les traces qu'on a vue en fin de semaine passer, sont grosse en titi.
S'il y a quelqu'un qui cé comment chasser ca, ben qui me le fasse savoir s.v.p merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 6:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
ay au trappage tu as le droit mais a la carabine je c po va voir sur le mrnf tuvas avoir tout se que tu veux les period de chasse pis lamaniere que tu as le droit pis c juste au trapage que tu as le droit ben ya un supplement sur cour de trapage sur la trappe au canidé dans se cours là ben tu vas napprendre plus


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 10:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 27, 2008 8:25 pm
Message(s) : 783
Localisation : St-Romuald
La chasse au loup est en même temps que le coyote partout dans toutes les zones:

Coyote et loup
Engins : armes à feu, arbalète et arc

1, 12, 13, 14, 16, 18, 21, 28
Du 18 octobre 2010 au 31 mars 2011

2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 15, 26, 27
Du 25 octobre 2010 au 31 mars 2011

8
Du 8 novembre 2010 au 31 mars 2011

19 sud, 29
Du 11 octobre 2010 au 15 avril 2011


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Loup?????
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 11:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
ArcKev a écrit :
Y'as tu quelqu'un qui sait comment chasser un Loup????
Car j'aimerais pouvoir en récolté un. merci


Salut ArcKev

Nous ont là chassé il a deux ans à Latuque car durand la chasse a l'orignal il tournais autour de nous et il hurlais presque a toute les soirs,en décembre ont a décidé de les chassés durand l'hiver ( en même temps que notre trappage de castor,martre et ......),ont c'est installer un peut comme pour le coyotte .
Ont avait fait deux Baits sur deux lac éloigné d'environ 3 Km ,dans leur circuit ,en décembre ont voyais bien leur trace et leur circuits .
Pour les Baits ont avais prie des restant de boucherie d'orignal que l'ont avait fait gelé dans des boites en bois de 3' carré avec un politaine et remplie d'eau , j'avais ramassé des restes pour emplir 6 boites et de temps a autre je mettais un castor sur le Baits .
Ont les avait installé au centre des deux lac environ 700' du bord ,ont avais choisi une place sur un cap d'une treintaine de pied de haut pour un lac et l'autre lac ont étais caché dans un renvercé d'arbre environ 600' du Baits .
Ont a chassé environ 100 hres a trois et a quatre et ont a récolté 5 loups à la carabine .
Cette année là ont a callé le veau orignal ( de temps en temps )mais je ne croie pas que c'est sa qui nous a donné les résultats ,c'est bien plus les Baits a basse d'orignal et de castor.
Prépare toi deux ou trois bon coin bien camoufflé avant l'hiver et après ca quand les lac sont gelé ......installe tes Baits ....attente de deux a trois semaines et la chasse commence,au levé du soleil et au couché du soleil comme pour le coyotte ......et Bonne chance.

PS: si il n'a pas de Loup dans ton coin tous ca donne rien.

Pour savoir si il a des loups dans le secteur ,au couché du soleil ou la nuit Prend un sifflet en métal ( style police ) et vas sifflé un ou deux coup assé long si ca répond pas il ne son pas là ,change de place . Le sifflet fonctionne a partir du moi d'aout ,c'est le jeune qui vont te répondre même em plein jour,le parent son pas loin tu peut être sur.


HD


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 01, 2010 7:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 7:42 pm
Message(s) : 2269
Localisation : montreal
ghetto child duff a écrit :
au nord de la tuque dans la zec kiskisssink yen a aussi po mal



oui oui cest la que lusine de fabrication est ,jen sais quelque chose jai un camp pres de lusine. :lol: :lol:

cest merveilleux des entendre et ce a toute heure du jours mes le matin tres tot cest bon.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 01, 2010 7:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
hihihihi


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?