Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut à tous !

Comment est rendu votre saison....voyez-vous quelques chose de temps en temps.....

J'ai 2 terres de scrapes...cause ski-doo et chasseur au 12......ca arrive que voulez-vous.....

Je suis donc a la recherche de d'autre terre.....j'en ai encore quelque une qui fonctionne.

Tranquille depuis 2 semaines, quelque vision de loin et quelques réponses seulement....pas de chanse de tire.....

La température et les lunes et la reproductions qui s'en viens , nous aideront problablement dans nos prochaines sorties ...j'espère

Vous autre , comment ca va de votre côté !

à vous ,,,,,,

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut 4bras,

De mon côté c'est pas les apparitions qui manquent, 7 stand de fait depuis janvier, 4 apparitions (2 fois 2 coyotes, et 2 fois 3) dont 2 ou j'ai pu prendre des tirs mais manqué (à la course). J'ai pas callé du tout cette année, seulement à la passe. C'est très particulier comme endroit car il ya des skidoo en masse le jour, des marcheurs, etc... ces coyotes sont relativement habitués à l,activité humaine, même qu'ils ne se gènent pas pour descendre du bois, traverser un boulevard et chasser derrière les cartiers résidentiels. 2 ont étés frappés cet automne en traversant un arterre très achalendés, qui proviennent du même secteur que les 3 que je vois. Difficile de dire combien ils étaient/sont maintenant, mais surement plus que 3.

J'ai eu des permissions sur un nouveau spot, pas derrière chez moi comme mon principal mais pas trop loin quand même. Des pistes en masse qui se dirigent vers un ravage de chevreuil, qui sont eux en train de se faire pousser l'autre côté de l'autoroute... les permissions sont sur 2 lots qui ont des patchs de bois qui match pas mal avec la direction des traces que j'ai observés, j'irai essayer ce spot éventuellement....

Yannick.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Bilan de la fin de semaine pour notre groupe.
Un coyote a été manqué samedi matin, nul pour le reste de la journée.
Aujourd'hui, un coyote récolté ce matin et un qui nous a déjoué en après-midi.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 8:19 pm 
Hors-ligne

Aujourd'hui je suis aller dans un autre secteur completement à L'opposer de mes terres...a environ 1hrs de chez moi....

Il a beaucoup plus de trace dans ce secteur que par chez moi....

Chez nous, c'est le calme.....après la vague des chasseurs qui les courent ..c.est tranquille

Je ferai donc + de prospection car la saison avance a grand pas......

La saison passé , ou ils avaient des chevreuils , ils avaient des coyotes...mais cette année avec le peu de neige, ont dirais qu'il se sont concentrer sur les rivières et dans les grosse décharges......

Pourtant, cette automne, j'avais spoté plusieur terre potentielle mais depuis l'hivert arrivée, on dirait qu'ils ont changer d'endroit......

Yes ! faut pas lâcher !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Rien depuis le début de la saison, il y a des traces partouts mais pas moyen d'en attirer un .

Aujourd'hui j'ai rien vue encore juste des traces et encore des traces. J'ai entendu hurlé une fois c'est tout. J'ai vue trois chevreuils et trouvé une carcasse de 3 4 jours peut-être moins je me suis installé pas trop loin et j'ai même callé niet rien juste un lièvre qui à passé à course a 15 pieds de moi. Je commences à être découragé en clisss.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 9:05 pm 
Hors-ligne

dragonfly !

Ne te décourage pas ! le découragement est l'ennemi premier du chasseur...reste possitif et demande de l,aide ou des infos sur tes situations,,, les gens du Forum te donnerons des conseilles.....

Nous sommes tous amateurs et passionner ici !

Bonne chance !

lâche pas !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 603
Moi de mon côté,nous avons pu observer un coyote la semaine passer qui se situait à environ 1500pied....Mais à part sa, que des trâces et des hurlements le soir.Aucun de récolté jusqu'à maintenant.J'essaie de trouver d'autre terres...J'espère avoir le temps de récolter mon premier à vie d'ici le reste de la saison :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut 4 Bras,
pour mon cas c`est très semblable à toi car nous sommes très près l`un de l`autre avec nos secteurs de chasse.La lune dernièrement les avait rendu nocturne,il y a aussi ce phénomène des ¨skidoo¨qui s`accentue depuis deux semaine;il y en a même un qui va vérifier mes allés et venues au bout de mes terres où je suis allé faire quelques passes et il se permet de passer au endroits où moi et mon partner nous nous postons!
Face à ce nouvel obstacle j`ai décidé de rester ¨low-profile¨ pour l`instant et de cesser à ces endroits.Ils y a beaucoup de pistes de renards et celles de coyotes sont rare. Je crois que les renards sont déjà en chaleur car depuis deux semaines je vois des pistes qui circulent par deux et ils font des ¨scent post¨ un peu partout.Pour les coyotes je n`ai rien vu de convainquant à ce sujet.Et je peux te confirmer que les fourrures sont encore très belles en ce moment pour les deux espèces. Voilà ! A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 07, 2010 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
la chasse au skidoo est ouverte!!!!.....y un tipe qui, a l'entrée de sa terre qui a une pancarte....'' Chasseur de skidoo a l'affut!!!''

on pourait mettre sa en bordure des terres!! :wink:

salut
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Voici notre coyote de dimanche. Il manque sur la photo 2 copains.

Image

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Bravo les gars !

C'est un très beau coyote.

Encore Bravo !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:35 pm 
Hors-ligne

WOW ! iniouk

Il m'a l'air assez gros...mâle ou femelle et qu'elle est le poid ?

Félicitation belle récolte

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Félicitations à toi et ton groupe Iniouk!

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
oui bravo

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 12:45 pm 
Hors-ligne

Pato !

exactement comme tu dis , les traces de coyotes dans mon secteur se font rare.....

Je vais changer de secteur....je regarde pour une autre place (municipalité ) car dans mon coin......il en a pas beaucoup....

Je ne sais pas COMBIEN / KM carré , mais lorsque l'on appercois 2 ou 3 coyotes ensemble OU selon les traces...c'est le max......

Je suis aller dans une autre municipalité et LÀ il en a , mais trop loin de chez moi....j'étais avec des amis.....

Je cherche encore d,autre endroit OU le cheptel est meilleur....

PS : Quand je parle de SKI-DOO , je parle de ceux qui Cour après les coyotes et qui les tirent a bout portant....ca je n'appel pas ca de la chasse

Ceux qui se déplace en ski-doo et qui placent les gars un peu partout sur le terre et travaille différament , je n'ai absolument rien contre....

Je pense ici que les gens avaient compris mes propos......

A suivre......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]