EXACT !
Même chose de mon côté....j'ai plusieurs permission MAIS je sais qu'il y a des chasseurs de chevreuil SOIT sur la terre ou a côté....donc je respect et je n'y va pas.
Sauf sur la terre ou je chasse, une terre aussi que le proprio défend de chasser le chevreuil et un autres terre qui appartient a un membre de ma famille.
Je suis aller visité mes endroits ce matin......et j'ai une bonne confiance...2 nouvelles terres cette année que je connais pas du tout, mais les traces au sol m'ont dit beaucoup ce matin.......ils longuent les couloires naturel, les fossets, les champs de maïs....tous ....pour ce rendrent a la fosse......demain ils auront une obstacles à franchire...
Heureusement, les batteuses ne sont pas supposé être là demain matin.....ils parlent de vendredi ou samedi.....a certain endroit.
DEMAIN ! un nouveau chasseur va m'accompagner, il avait jamais chasser le canards...c'est fait....il a jamais été aux coyotes.....demain c'est son baptême.....il sera en premier plan et je serai en arrière de la caméra....mais toujours prêt pour une shot rapide.....esérant avoir de belle image, de présence de coyote et la cerise serait une récolte......on verra !....la chasse c'est la chasse...rien n'est aquis !
A+