Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 23, 2012 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
La saison va être plaisante sur la section PREDATEUR...beaucoup de nouveaux coyoteux en quête de sensation forte :D
Je vous souhaite une bonne saison .

Moi je suis Prêt......... pis crinquer :D

2 longues nuit a patienter

A+

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
L'Ajustement de mes armes sont règler aujourd'hui.....

Demain, dernière visite des lieux de mes endroits de chasse.....

Jeudi matin ......

READY !

:wink:

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Dans mon cas je dois encore attendre. Dans la 8 la chasse ouvre seulement le 1er Décembre et mon spot dans la 5 est réservé par des gars qui paye pour le chevreuil, le propriétaire ne voit pas de problème que j'aille au coyote avant eux mais de mon côté je ne trouve pas ça sportif d'aller me promener dans leus coins, alors je vais attendre.

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
sebastien leroux a écrit :
Dans mon cas je dois encore attendre. Dans la 8 la chasse ouvre seulement le 1er Décembre et mon spot dans la 5 est réservé par des gars qui paye pour le chevreuil, le propriétaire ne voit pas de problème que j'aille au coyote avant eux mais de mon côté je ne trouve pas ça sportif d'aller me promener dans leus coins, alors je vais attendre.

La bonne entente entre chasseur est de mise et les propriétaire qui nous passe gratuitement leurs terres pour la pratique de la chasse aux coyotes seront conscient du geste que tu poses en fesant ce que tu décrit plus haut....J'essais moi aussi de déranger le moins possible les chasseurs de chevreuils
Je tiens a mes permissions et je travail pour les garder longtemps.

A+

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
EXACT !

Même chose de mon côté....j'ai plusieurs permission MAIS je sais qu'il y a des chasseurs de chevreuil SOIT sur la terre ou a côté....donc je respect et je n'y va pas.

Sauf sur la terre ou je chasse, une terre aussi que le proprio défend de chasser le chevreuil et un autres terre qui appartient a un membre de ma famille.

Je suis aller visité mes endroits ce matin......et j'ai une bonne confiance...2 nouvelles terres cette année que je connais pas du tout, mais les traces au sol m'ont dit beaucoup ce matin.......ils longuent les couloires naturel, les fossets, les champs de maïs....tous ....pour ce rendrent a la fosse......demain ils auront une obstacles à franchire... :lol:

Heureusement, les batteuses ne sont pas supposé être là demain matin.....ils parlent de vendredi ou samedi.....a certain endroit.

DEMAIN ! un nouveau chasseur va m'accompagner, il avait jamais chasser le canards...c'est fait....il a jamais été aux coyotes.....demain c'est son baptême.....il sera en premier plan et je serai en arrière de la caméra....mais toujours prêt pour une shot rapide.....esérant avoir de belle image, de présence de coyote et la cerise serait une récolte......on verra !....la chasse c'est la chasse...rien n'est aquis !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]