Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 20, 2012 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Pato a écrit :
HDPrédat air a écrit :
Sebastien ,donne nous des nouvelles de ton groupement avec le 80 gr ,moi le plus beau groupement est avec du 55 gr Fédéral ou winchester ( pas mal semblable les deux )

HD

HD ,

le calibre de l`arme de Sebastien est 243 win ,avec son 80 gr, il aurra sûrement de bon résultats.

Pato

maudite boisson Hic!

HD

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 12:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
sebastien leroux a écrit :
Voici mon meilleur grouping de la journée avec ma .243 et des Hornady Superformance 80gr. GMX J'ai recentré le grouping de 2 clicks à droite par après mais c'était tout de même lui le meilleur de la journée. Un honnête 3/4 de pouce à 100yds. En passant j'ai une balle qui a été punché mais le coup n'a pas parti. C'est la prmière fois que je suis témoin de ça et disont que ça fait réfléchir, j'aurais pu avoir le buck d'une vie devant moi.

Image

Beau kit et beau tir. :wink: Watch-out les coyotes.

BoomDivX aussi super beau kit, assez complet à part çà il y en a pour pas mal de $$ là dedans....

Michel

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
sebastien leroux a écrit :
Voici mon meilleur grouping de la journée avec ma .243 et des Hornady Superformance 80gr. GMX J'ai recentré le grouping de 2 clicks à droite par après mais c'était tout de même lui le meilleur de la journée. Un honnête 3/4 de pouce à 100yds. En passant j'ai une balle qui a été punché mais le coup n'a pas parti. C'est la prmière fois que je suis témoin de ça et disont que ça fait réfléchir, j'aurais pu avoir le buck d'une vie devant moi.

Très beau grouping !

Pour ce qui est de ton missfire ; Rossiluc à le même modèle que toi et il a eu un problême du même genre et a dûe aller faire travailler la fire pine si je me souviens ....Lui c`est en mode chasse qu ça lui est arrivé .. :evil:

Est-ce un cas isolé ? Ne prends pas de chance .

A+ Pato

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Cas isolé, à date, mais merci du conseil je vais y jeter un oeil.

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 165
J'ai eu un probleme aussi avec ma 10XP, mais c'etait plus au niveau de l'insertion de la balle dans le canon. Quand je "crinque" le verrou, la douille est ejectée sans probleme, mais quand tu repousse le verrou, la balle qui sort du chargeur et qui s'en va dans le canon restait coincé entre le chargeur et lec anon et j'avais la misere du monde a la sortir de la par apres. Ils ont changé le chargeur a l'interne si je me souviens bien et le probleme a été resolu. Fais verifier ton arme par un armurier, il va trouver le bobo en 2 temps 3 mouvements ;)

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
...

Dernière édition par 4 Bras le Ven Nov 16, 2012 11:16 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne

y reste 4 jours

Message Publié : Dim Oct 21, 2012 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
ben moi aussi je suis prêt!!!!!!!!
je vais être dans le champ le matin de l'ouverture :D
bonne ouverture a tous!

Message Publié : Lun Oct 22, 2012 1:13 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
BON !!!!!!!!! ca marche

Image

Tiens le voici rendu CAMO (dossier seulement) en quelques seconde......c,est l'ancien petit chandail de mon fils lorsqu'il était jeune... :lol:

Image

A+

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 6:20 pm 
Hors-ligne

Y RESTE 2 JOURS !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Cette année je serai à la chasse aux coyotes dès samedi matin. Il y a plus de coyotes que par les autres années. Moi et ma compagne nos serons prêts pour l'aventure !

Au menu, une 243 comme la-tienne et un 257 WM. On sera capable de les tirer à de bonnes distances.

Donc, samedi matin sans faute.

Gaston J.

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
salut à tous,

ca fait plusieurs fois que je viens lire les posts sur le coyote et je dois dire que ca me travaille du plus en plus fort d'essayer cette chasse qu'y a l'air très plaisante seulement je ne sais pas par ou commencer ??? meme en lisant quelques post car j'ai aucune idée de comment le chasser faut-il appater ?? seulement chasser en bordure des champs ?? comment faite vous pour les repérer avant la neige bien sur après je sais bien qu,on peut voir les traces ?? et tout le tralala de cette chasse d'autant plus que contrairement au autre chasse il y a peu d'info qui circule sur le sujet je trouve comme les revues les films mais en francais je suis pas bilingue pour deux cennes .... bref tout ce que je peux dire c'est qu'il m'arrive des fois de voir un ou deux coyotes dans une saison de chasse au chevreuil.... et j'aimerais bien en profiter pour faire un certain controle tout en m'amusant mais dans les regles de l'art..... si vous avez des conseils go je suis bien ouvert mais je crois pas etre prêt pour l,ouverture :lol: :wink: mais la saison est longue on sait jamais...
a+

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 7:03 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
4Bras,

Cette année je serai à la chasse aux coyotes dès samedi matin. Il y a plus de coyotes que par les autres années. Moi et ma compagne nos serons prêts pour l'aventure !

Au menu, une 243 comme la-tienne et un 257 WM. On sera capable de les tirer à de bonnes distances.

Donc, samedi matin sans faute.

Gaston J.

Oh ! YES !

Monsieur et Madame GASTON and Coyoties !!!!..... :lol: :lol:

Tu prendra des photos...je veux voir vos récoltes...au pire en MP.... :wink:

A+

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 7:08 pm 
Hors-ligne

hunter_alex a écrit :
salut à tous,

ca fait plusieurs fois que je viens lire les posts sur le coyote et je dois dire que ca me travaille du plus en plus fort d'essayer cette chasse qu'y a l'air très plaisante seulement je ne sais pas par ou commencer ??? meme en lisant quelques post car j'ai aucune idée de comment le chasser faut-il appater ?? seulement chasser en bordure des champs ?? comment faite vous pour les repérer avant la neige bien sur après je sais bien qu,on peut voir les traces ?? et tout le tralala de cette chasse d'autant plus que contrairement au autre chasse il y a peu d'info qui circule sur le sujet je trouve comme les revues les films mais en francais je suis pas bilingue pour deux cennes .... bref tout ce que je peux dire c'est qu'il m'arrive des fois de voir un ou deux coyotes dans une saison de chasse au chevreuil.... et j'aimerais bien en profiter pour faire un certain controle tout en m'amusant mais dans les regles de l'art..... si vous avez des conseils go je suis bien ouvert mais je crois pas etre prêt pour l,ouverture :lol: :wink: mais la saison est longue on sait jamais...
a+

Dans la section PREDATEUR ici sur Chevreuil.net....tu trouvera beaucoup d'info et aussi sur la page du début voir " DOMINIC IMBEAU " et son texte.....

La meilleur manière d'apprendre est sur le terrain MAIS il faut quand même prendre le temps de lire sur le sujet. Va voir aussi le résultat des récoltes sur le Forum....a chaque photo ..il y a les histoires et les trucs......

Les DVD de "Primos" avec Randy Anderson sont exellant et donne de bon truc pour cette chasse.

Si tu est patient, pas peur de la non-réussite, pas peur du froid et capable de mêtre du temps pour la prospection...tu aimera cette chasse.

A+

St-Wenceslas......20 min de chez moi... :lol: ...il en a du coyote par chez toi...amplement....

A+

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
oui je sais qu'il y en a du coy par ici .... mais certains secteur plus que d'autre je dirais que c'est un peu comme les chevreuils la dessus... :lol:

comme j'ai dis avant j'ai déjà lu plusieurs post ici sur cette section mais j'ai souvent lu des histoires avec des récoltes mais peu de gens donne des détails pour la chasse en tant que tel je trouve....

pour le texte de m. imbeau tu veux dire la page quand on arrive avant de se connecter au forum???

merci de répondre 4 bras

a+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]