hunter_alex a écrit :
salut à tous,
ca fait plusieurs fois que je viens lire les posts sur le coyote et je dois dire que ca me travaille du plus en plus fort d'essayer cette chasse qu'y a l'air très plaisante seulement je ne sais pas par ou commencer ??? meme en lisant quelques post car j'ai aucune idée de comment le chasser faut-il appater ?? seulement chasser en bordure des champs ?? comment faite vous pour les repérer avant la neige bien sur après je sais bien qu,on peut voir les traces ?? et tout le tralala de cette chasse d'autant plus que contrairement au autre chasse il y a peu d'info qui circule sur le sujet je trouve comme les revues les films mais en francais je suis pas bilingue pour deux cennes .... bref tout ce que je peux dire c'est qu'il m'arrive des fois de voir un ou deux coyotes dans une saison de chasse au chevreuil.... et j'aimerais bien en profiter pour faire un certain controle tout en m'amusant mais dans les regles de l'art..... si vous avez des conseils go je suis bien ouvert mais je crois pas etre prêt pour l,ouverture

mais la saison est longue on sait jamais...
a+
Dans la section PREDATEUR ici sur Chevreuil.net....tu trouvera beaucoup d'info et aussi sur la page du début voir " DOMINIC IMBEAU " et son texte.....
La meilleur manière d'apprendre est sur le terrain MAIS il faut quand même prendre le temps de lire sur le sujet. Va voir aussi le résultat des récoltes sur le Forum....a chaque photo ..il y a les histoires et les trucs......
Les DVD de "Primos" avec Randy Anderson sont exellant et donne de bon truc pour cette chasse.
Si tu est patient, pas peur de la non-réussite, pas peur du froid et capable de mêtre du temps pour la prospection...tu aimera cette chasse.
A+
St-Wenceslas......20 min de chez moi...

...il en a du coyote par chez toi...amplement....
A+