Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 7:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Pato a écrit :
Malbogia a écrit :
Je vous tiens au courant :)

J'ai acheté ce setup pour un ami qui est en dehors du pays.

Je vais voir si j'aime ca et si oui, je vais m'acheter le même.

J'adore les X Bolt alors je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour le scope. Je connais pas Weaver. Pour être clair, il l'est mais pour le reste ... Je vais le savoir assez vite.

Je vais aller roder ca cette semaine


Tu n`as pas déjà écrit que j`étais ton ami? :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du scope je ne m`inquièterais pas .J`avais le 4x20 x50 tactical dans la mire et c`est le range de prix qui m`a stoppé à cause qu`il était un peu plus dispendieux que ce que je voulais mettre .Les critiques sur les forums américains en disent beaucoup de bien.

A+ Pato


Ben oui tu es mon ami :)

Tellement que je vais te laisser l'essayer si tu m'invites à chasser avec toi Pato :)

Ca serait une belle initiation pour l'arme et pour moi ... non ? Ha Ha Ha !

Pour le scope, 4 Bras m'a dit du bien sur le scope également ... J'ai hâte d'essayer ca ! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 1:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Malbogia a écrit :
Pato a écrit :
Malbogia a écrit :
Je vous tiens au courant :)

J'ai acheté ce setup pour un ami qui est en dehors du pays.

Je vais voir si j'aime ca et si oui, je vais m'acheter le même.

J'adore les X Bolt alors je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour le scope. Je connais pas Weaver. Pour être clair, il l'est mais pour le reste ... Je vais le savoir assez vite.

Je vais aller roder ca cette semaine


Tu n`as pas déjà écrit que j`étais ton ami? :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du scope je ne m`inquièterais pas .J`avais le 4x20 x50 tactical dans la mire et c`est le range de prix qui m`a stoppé à cause qu`il était un peu plus dispendieux que ce que je voulais mettre .Les critiques sur les forums américains en disent beaucoup de bien.

A+ Pato


Ben oui tu es mon ami :)

Tellement que je vais te laisser l'essayer si tu m'invites à chasser avec toi Pato :)

Ca serait une belle initiation pour l'arme et pour moi ... non ? Ha Ha Ha !

Pour le scope, 4 Bras m'a dit du bien sur le scope également ... J'ai hâte d'essayer ca ! :)


:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 2:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
Salut les trippeux de coyotes ;)


Je me suis acheté un pro hunter avec un canon de 243 win monté avec un bushnell 6500 avec doa 600 !

Me reste juste à aller roder le tout et vous montrez pato et 4 bras de quoi je suis capable moi aussi :)

Les photos vons suivre dans pas long ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 6:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Eric ! super hâte de voir tes photos de coyote !

Bonne chance !

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 01, 2011 7:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 26, 2008 10:28 pm
Message(s) : 413
Localisation : mont-laurier (zone 11)
pour ma part, j ai pas encore commencer .... aussitot que je recois ma rod pour aller roader mon nouveau joujou,je vais me lancer

tikka varmint .223
scope vortex 6-24x50mm mil dot
mount ring burris 30mm
manque un bipod

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 01, 2011 7:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
pour moi c'est une 22-250, remington 700sps varmint

Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?