Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
BON ! rien ce matin...

On c'est fait avoir....car il a passer dans notre dos.....mal placer car c'étais la première fois que nous allions a cette endroit.....

Nous avons chasser a côté de chez mon frère et le champs est très mal fait. Nous nous sommes placer et lorsque nous sommes assie , nous étions pas capable de voir le décors comme il aurais fallut.....

Très mal placer , nous avons décider de ce déplacer et après j'ai vue un coyote a la course qui m'a vue.... !!! erreur Bye Bye ! :lol:

La prochaine pass a cette endroit sera différante.....j'ai trouver un post qui sera beaucoup mioeux et je couvrireai pas mal mieux le secteur.....

A suivre.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Ca te prendrait un gars placé de l'autre côté, les culottes blanches au genou, des jumelles pas si bonnes que ça et une 30-06 (en attendant son scope pour sa Tikka t3 :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 6:34 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol:

Une mémoire d'éléphant ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Le reconnaisser vous c'est mon ami 4 bras et l'autre photos un décoy...

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_0656.jpg[/img][/img]

Image

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 7:05 pm 
Hors-ligne

Comme je disais sur l'autre post , l'endroit est très mal fait , j'ai été obliger de m'installé ainsi a cause que le champs est plein de valon et on vois rien si je me place au borf du boisé du fosset

Je couvrais le secteur principale ou les coyotes ont été appercus !

Nous avons emmener mon appeland ce matin......il étais ben content ! :lol: il étais tanné de rien faire et ca lui a fait plaisir de venir a la chasse avec nous autres :lol:

Merci ! Richard pour les photos

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 217
De mon côté, encore une fois rien. De la traces ça oui en masse mais rien vue qui resemble à monsieur coyote. La carcasse de chevreuil que j'ai trouvé la semaine dernière , il ne reste plus que la tête et la peau.

J'ai vue 7 chevreuils et 2 perdrix.Les chevreuils sont sortie du ravage.De la traces de dindon ça aussi il y en à en masse.

Dans mon secteur hier il ventait pas mal et aujourd'hui il vente encore avec de la neige. ont verra cette après midi.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 11:04 am 
Hors-ligne

Ce matin heummmmm que ca passer encore très proche.......

2 Cototes a plus de 600 verges sont sortient du champs a côté.......il sont venuent par le champs et ont emprunter le fosset !!!!! :evil:

Ils ont surement passer pas très loin de moi pour en sortirent au bout du fosset completement à ma droite.... :evil:

Jamais ils ne m'ont vue mais le sentier est tracé et ils l'ont emprunté.

La semaine prochaine je couperai la passe plus haut sur la terre....on verra la différance....j'espère......

Tous les autres secteurs que j'ai sont désert.......ils me reste que 2 endroit qui en vaut la peine...........

Pas facile ! :lol: :lol:

Bonne chasse à tous......après midi absent de chasse , ont fête la fête des hyprocrite ! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Mais au moins, tu prends de l'air... :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi ce matin j'ai faite de la prospection et j'ai tomber sur deux orignaux :shock:

Image

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Richard,

Je demeure toujours enchanté par tes photos. Mais là en mettant des orignaux, tu me touche particulièrement.

Merci !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 7:17 pm 
Hors-ligne

Belle photos mon Richard....

Ton gibier grossis de plus en plus......il te restera l'ours !! :lol: :lol:

2 beaux orignaux... wow !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Richard Thibault a écrit :
Le reconnaisser vous c'est mon ami 4 bras et l'autre photos un décoy...

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_0656.jpg[/img][/img]

Image

Richard

en tout cas, 4Bras a l'air assis dans un Lazyboy,malgré qu'il est a ''semi découvert'' :lol: :lol: :lol:

salut
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Après midi encore pas de coyotes. Vue qui ventait pas mal j'ai fait de la prospection. J'ai trouvé 2 autres carcasse de chevreuils une plus vieille et l'autre pas très vieille ( une semaine) clisss les coyotes de mon coin doivent être gras.
Je me suis installé sur un button de 8-9 pieds de haut dans le bûché. Ça fesais 5 minutes , j'étais pour laché un ti call , quand je vois un chevreuil, pis 2 et 3 et 4 ..... 14 à la queue leuleu. ils avancent à environ 300pieds sur ma droite et commence à mangé des branches . Un moment donné ils regarde à l'opposé de moi et décolle tous de tout les côtés. Deux viennent juste à 50 pieds en avant de moi. je me dit c'est pas moi qui les a fait décollé. Je me dit peut-être des coyotes ,mais rien.

En tout cas pas de coyotes mais de l'air et un beau spectacle.

Je commence à pensé de les coyotes ne viennent pas sur mes calls de détresse car il ont pas faim.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

dragonfly a écrit :
Après midi encore pas de coyotes. Vue qui ventait pas mal j'ai fait de la prospection. J'ai trouvé 2 autres carcasse de chevreuils une plus vieille et l'autre pas très vieille ( une semaine) clisss les coyotes de mon coin doivent être gras.
Je me suis installé sur un button de 8-9 pieds de haut dans le bûché. Ça fesais 5 minutes , j'étais pour laché un ti call , quand je vois un chevreuil, pis 2 et 3 et 4 ..... 14 à la queue leuleu. ils avancent à environ 300pieds sur ma droite et commence à mangé des branches . Un moment donné ils regarde à l'opposé de moi et décolle tous de tout les côtés. Deux viennent juste à 50 pieds en avant de moi. je me dit c'est pas moi qui les a fait décollé. Je me dit peut-être des coyotes ,mais rien.

En tout cas pas de coyotes mais de l'air et un beau spectacle.

Je commence à pensé de les coyotes ne viennent pas sur mes calls de détresse car il ont pas faim.

Je me pose la question et j'ouvre un nouveau post a ce sujet.......moi aussi je pense que ca change un peu.....

va voir l'autre post !

ET LUC !

Oui je suis assis sur mon siège et j'étais au ange...... :lol: :lol: seul le bout de ma tête dépassait mon champ de vision a cette endroit.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Iniouk a écrit :
Ouais, à écouter les chasseurs qui ne chassent pas le coyote, il y plein de méchants coyotes partout. Faut le chasser pour apprendre qu'il n'y en a pas tant que ça.

Pour Dennis Tailly,
Saint- Robert fait partie de mes lieux de chasse. J'y passe à toutes les fins de semaines. Mais, je n'y ai encore rien trouvé de prometteur cette année.

Je te souhaite bien d'en trouver un avant la fin de la saison.

Iniouk

Pour ma part sa tourne autour du Rang St-Robert, Picoudi, St-Thomas et de l'autre coté de la 132, Rang Éthier, Pot-au-Beurre et la baie de Lavallière. J'en est aperçu seulement un et quelques piste mais rien n'a sorti le matin ou j'ai été placer.

Je cherche encore, faut être persévérant héhé. Je retourne demain pour la prospection.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]