Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 11, 2011 2:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Dominic Imbeau a écrit :
Salut Pato,

Je te souhaite à toi et ta fille la meilleure des chances avec ces coyotes là. Je te souhaite aussi qu'elle aime ça au boutte et qu'elle veule t'accompagner à toutes les fois que tu y vas. Moi les miennes ces difficile de les faire sortir parfois.

Dom

Merci Dom !

Pour ce qui est de nos demoiselles ; c`est certains que nos activités commence à moins les intéresser ;ça commence à sentir le p`tit buck dans le coin.... :roll: :lol:

Pato

Message Publié : Mar Oct 11, 2011 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
The Pat a écrit :
HD, j'ai été élevé sur une terre(ferme laitière) et quand j'étais jeune, on badrait pas avec le permis de trappe. j'en ai pogné des coyotes, des renards rien qu'en masse. Ils mangeaient les poulets morts dans les fermes voisines. Devine avec quoi je les appâtaient :mrgreen: Mais je ne l'ai jamais chassé proprement dit alors tous vos conseils sont des trucs intéressants pour moi et je prendrai tous les trucs qui me conviennent et qui m'apporte succèes. Des gars d'expériences comme vous autres, c'est de l'or en barre pour un néophite comme moi !

The Pat ,

si tu les as trappé lorsque tu étais jeune et avec succès ; crois moi que tu as plus d`expérience que tu le crois . :wink:

Pato

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]