Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 4:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 07, 2008 5:31 pm
Message(s) : 748
Localisation : maniwaki
Salut Lebouffe,oui je suis resté conservateur c'était surtout d'informer Shemagh sans trop rentrée dans les detail.Mais je te remercie pour ta recette ,elle a l'air bonne et c'est le temps de fête je vais l'essayer.Dans ma Browning .Je te remercie et je te donnerais des nouvelles .
Bruno


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 4:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 09, 2005 12:00 am
Message(s) : 33
Localisation : Sorel
Voici ma nouvelle acquisition pour le coyote, va pouvoir tirer un peu plus loin qu avec mon 12, c est une ruger heavy barrel en calibre .243 bien hate de l essayer!!

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 4:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belle arme !

donnes-nous des nouvelles de tes tests.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : 6mm
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 4:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 31, 2003 4:24 pm
Message(s) : 586
Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec le calibre 6mm remington?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 4:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 09, 2005 12:00 am
Message(s) : 33
Localisation : Sorel
Merci Gaston, jai acheter 2 boite de balle ma faire des test voir si elle les prend bien , winchester balistic silvertip 55 gr. et remington 75gr.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 6:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Belle arme Corbeau

Bonne chance avec tes tests.......je gage sur le 75 gr ! :lol:

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 9:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Ma 243

Image

Ma 204

Image

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 6:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
4Bras,

Je ne savais pas que tu aimais les produits Tikka ??? :lol: :lol: :lol: Dans les faits, une excellente carabine.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 8:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Mon nouvel engin !

Browning X Bolt Stalker Composite .243 combiné à un Scope Weaver Tactical 3-15x50 Mil Dot 30mm

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 8:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Très belle arme. J'ai l'impression que les coyotes devront ce méfier de toi :lol:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 8:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Gaston J. a écrit :
Salut,

Très belle arme. J'ai l'impression que les coyotes devront ce méfier de toi :lol:

Gaston J.


Merci ! Ils devront se méfier surtout de mon endurance au froid :)

J'adore l'hiver et le froid, alors pour moi, passer des heures à prospecter dehors et attendre, ca n'est pas un problème ! Loin de là :) :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 5:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 13, 2005 7:07 pm
Message(s) : 487
Localisation : Trois-Rivieres
Tres-très belle arme; j'ai fait acheté la même à un de mes chums en 30-06 et il est super heureux des performances, tu vas bien t'amuser avec ça.
Moi aussi, j'adore passer mon hiver de cette façon; bon pour la santé et ça occupe en titi!
Bonne chasse...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Salut Malbogia !

Félicitations pour tes achats ,tu vas adorer le calibre 243win .

Donne nous ton feedback quand tu en aurras fait l`essaie.

Amuses toi bien !


Pato


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 7:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Je vous tiens au courant :)

J'ai acheté ce setup pour un ami qui est en dehors du pays.

Je vais voir si j'aime ca et si oui, je vais m'acheter le même.

J'adore les X Bolt alors je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour le scope. Je connais pas Weaver. Pour être clair, il l'est mais pour le reste ... Je vais le savoir assez vite.

Je vais aller roder ca cette semaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 7:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Malbogia a écrit :
Je vous tiens au courant :)

J'ai acheté ce setup pour un ami qui est en dehors du pays.

Je vais voir si j'aime ca et si oui, je vais m'acheter le même.

J'adore les X Bolt alors je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour le scope. Je connais pas Weaver. Pour être clair, il l'est mais pour le reste ... Je vais le savoir assez vite.

Je vais aller roder ca cette semaine


Tu n`as pas déjà écrit que j`étais ton ami? :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du scope je ne m`inquièterais pas .J`avais le 4x20 x50 tactical dans la mire et c`est le range de prix qui m`a stoppé à cause qu`il était un peu plus dispendieux que ce que je voulais mettre .Les critiques sur les forums américains en disent beaucoup de bien.

A+ Pato


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?