Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai un plaisir FOU de vous lire Merci, j'ai toujours hâte au post Le Prédateur
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
HDPrédat air a écrit :
J'ai l'impression que la lune étais bonne pour les coyottes cette semain.
je croyais que j'étais seule qui avais fait une connerie cette semaine ,jeudi entre deux clients dans la région de Cap Santé ,un coyotte ( a environ 1000 verges du chemin ) sur une des terres que j'ai accet,normalement je monte en motoneige en longeant une ligne de branche qui est a bon vent et je chasse a la fut ,bon cite et visite au lunch régulièrement,mais jeudi je n'ai pas de motoneige donc costume blanc carabine et botte et je monte lentement a pied ,un hres plus tard rendu a 250 verges a porté de tir , viens ppour chargé la 22-250 LES BALLES son resté dans le camion BATARD.BON TA... il me reste qu'a le regardé ,quelque petit call pour voir la réaction ,sans trop pour ne pas lui faire peure.
Honnaitement c'est la première fois que je prenais le temps regardé un coyotte sur un Baits ......belle expériance et bonne lecon surtout .

Ont peut toujour avoir la chance de notre côté

Bonne semaine a tous

Ha ! Ha ! Ha ! :lol: :lol:

Vl'a quelque années, je chassais l'Oie Blanche sans appeland...je chassais en "Pourtour" ou sur le fly Way....donc les oies sont coucher au fond de la terre...je décide de montée jusqu'au bout completement (a pied) et je me cache au sol et je collect ceux qui me passe au dessus de la tête.....j'ai récolter 8 oies seul en deux heures environ.......chasse terminer , je reviens a mon camion avec peine et misère et brûler , trempe et fatiquer.......ET je m'appercois que j'ai oublier mes jumelles a côté du fosset ou j'étais placer.......

Je m'ai suis reposer 1/2 heure, et je suis retourner a pied les cherchers...a pluie , dans les labours.... :evil: ...j'en ai bougonner une shot.........

Je reviens au camion et je rencontre mon proprio et il me dit; Aye Sylvain , t'aurais dû prendre mon 4 roues.. :roll: :roll: a pied ca doit loin en sib..... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Je te l'avais dit 4bras que c'est un ZOS que ca te prenait :lol: Comme ça tu es allé à la messe du samedi cette semaine, c'est beau du monde pieux!

J'espère que tu as pu te reprendre aujourd'hui...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Avec les vents d'aujourd'hui, aucun coyote dans les champs...j'ai visité plus de 6 terres et RIEN......quelque chevreuil et un écureuil qui aimait bien mes bottes :lol: :lol:

Le vent est le pire ennemis de cette chasse je crois.......on se reprend MAIS ca achève.......les oies blanches sera mon target bientôt......

Quelque voilier de Bernache sont venuent me dire bonjours........

a suivre....

Serge ! reste tranquille :lol: :lol: ps: range pas ton kit blanc...en Avril tu va t'en sevire....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
j'y compte bien, je commence à m'ennuyer de ton style coloré mon chum, héhé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]