Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Jan 02, 2013 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut A tous ,

Pour le camouflage dans bien des qu'a ...si tu est immobile je croie que c'est le plus important ,si tu aurais eu ton kit de camo vert tu aurais été pas plus visible que ton blanc avec le fond d'arbre .Vite comme sa ,tu bouje pas ,c'est une roche avec de la neige dessus .

C'est sur en vert dans le champ ??? té dans marde,Mais si tu est dos a un arbre et dos au soleil ,ont te voie pas .

camouflage du canon,du bi pod et du scope .......c'est tu un caprice ?? jusqu'un certain point ,je pence que OUI .Avant j'avais juste une toile blanche et ont maquillais pas nos armes .

HD

Message Publié : Mer Jan 02, 2013 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
domisa a écrit :
Mon but premier avec cette photo c'était de demontrer ce qu'on pouvait avoir l'air avec le soleil direct sur sois.Je devais en faire un autre avec le soleil dans le dos mais les batterie on geler et je n'est pas pu reprendre de photo.J'essayerai dans prendre une ,une prochaine fois.

Le camouflage de mon arme pourrais etre un peu mieux,meme si en chassant avec le soleil de dos ou coter on elimine pas mal les reflets.Je me demandait avec mon canon stanless brossé si je devais le taper ??? Je crois que je vais le faire ainsi que le scope.C'est sur qu'a des distance plus grande les defaut de camouflage sont moin important et le plus important pour un bon camouflage c'est d'être immobile
A+

Je crois personnellement que le camo de l'arme est un + et non essenciel. Le canon peut mirroité de loin ce qui peut alerté le gibier...mais pas a tout les coups assurement, même chose pour le scope.

Pour le soleil, il est important de ne pas l'avoir contre soi mais dans certain cas, il arrive que je l'ai au visage donc le capuchon, la casquette ainsi que le pare soleil du scope viennent faire leur travail.

Le plus important, c'est d'être immobile....le mouvement est notre pire ennemis...

Pour ma part le plus important dans la photo , c'est le facial....notre peau rose se voit de très loin.

A+

Message Publié : Jeu Jan 03, 2013 12:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 265
je suis d,accord avec vous deux,le mouvement et l,odeur ,je devrais dire l,odeur et le mouvement.

Message Publié : Jeu Jan 03, 2013 6:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
grand lapin a écrit :
je suis d,accord avec vous deux,le mouvement et l,odeur ,je devrais dire l,odeur et le mouvement.

Pour l'odeur il faut toujours être a bon vent.

J'essaierai au cour de l'hiver si c'est possible de faire un petit video semblable a la photo mais a des distances plus grande et aussi en bougeant de temps en temps. Un face au soleil et un autre, soleil dans le dos.

A+

Message Publié : Jeu Jan 03, 2013 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
BON POST DOMISA ! VRAIMENT AGRÉABLE

:wink:

Message Publié : Jeu Jan 03, 2013 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Bon post domisa. Je crois que pour le camo, faut pas charrier, à moins d'être américain... Vous avez jamais tué de coyotes avec un dossard orange fluo? On aime bien le camo pour le look que ça nous donne, avouons-le. Comme vous l'avez tous dits, c'est l'immobilité qui est importante; je ne crois pas que du blanc sur un canon gris mat sans reflets va changer grand chose... Et encore moins sur des poteaux de bipode...
Mais je dois avouer que j'aime bien être coquet moi aussi et me déguiser en vrai de vrai!

Bonne chasse les machos! :lol: :) :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]