domisa a écrit :
Mon but premier avec cette photo c'était de demontrer ce qu'on pouvait avoir l'air avec le soleil direct sur sois.Je devais en faire un autre avec le soleil dans le dos mais les batterie on geler et je n'est pas pu reprendre de photo.J'essayerai dans prendre une ,une prochaine fois.
Le camouflage de mon arme pourrais etre un peu mieux,meme si en chassant avec le soleil de dos ou coter on elimine pas mal les reflets.Je me demandait avec mon canon stanless brossé si je devais le taper ??? Je crois que je vais le faire ainsi que le scope.C'est sur qu'a des distance plus grande les defaut de camouflage sont moin important et le plus important pour un bon camouflage c'est d'être immobile
A+
Je crois personnellement que le camo de l'arme est un + et non essenciel. Le canon peut mirroité de loin ce qui peut alerté le gibier...mais pas a tout les coups assurement, même chose pour le scope.
Pour le soleil, il est important de ne pas l'avoir contre soi mais dans certain cas, il arrive que je l'ai au visage donc le capuchon, la casquette ainsi que le pare soleil du scope viennent faire leur travail.
Le plus important, c'est d'être immobile....le mouvement est notre pire ennemis...
Pour ma part le plus important dans la photo , c'est le facial....notre peau rose se voit de très loin.
A+