BON ! pour une dernière fois....je vais encore m'expliquer pis tant qu'a pourrir le post , ben est aussi bien de le faire comme il faut !
PATO ! jamais jamais jamais que je te "CITE" dans mes propos , dans mes posts et dans mes commentaires...j'ai toujours garder respect en vers ta personne ainsi que le monde qui t'entour...
Jamais que mes propos ou mes commentaires sont a double sens et qui te vise.....
VA LIRE TOUT les post depuis 3 mois que j'ai écrit et que tu a écrit et tu verra rapidement que tu est le seul qui possède une "pôche de linge sale "...comme tu dit , tu possède une grosse laveuse....donc toi un coup de pouce et lave le....
POUR ma part , J'AI ABSOLUMENT RIEN contre toi , et je te laisse libre de tout dire ce que tu veux dire...lorsque je ne suis pas d,accord avec tes propos qui me concerne pas , je passe a une autre appel...tu comprend....JE RESPECT tous les gens de ce Forum et j'essai d'être équitable pour tous et chacun et avec toi inclus
Tu me cite , tu essai de ridiculiser ce que je peu faire, penser et agir etc.....ET JE NE SAIS PAS POURQUOI ??????????
Est-ce que je te dois quelque chose ?
Est-je fais quelque chose pour te nuire ?
Est-je été méchant QU'UNE SEUL FOIS a ton égart ?
La hache de guerre n'a jamais existé et si tu en possède une , fou ca au feux au plus vite....car moi et la guerre ont a jamais été amis.
Malheureusement , je ne fûme pas de calumêt de la paix..je crois que c'est pas très bon pour la santé et la mienne est déjà fragile
Et pour ce qui est du raccompagnement , a ce que je me souvienne , j'ai 45 ans et j,en ai eu besoin 1 fois dans ma vie et celà a cause de la boisson...MAIS depuis plusieurs année , je prend rarement une bière ou simplement dans des occasions....donc pourquoi aurai-je besoin de ca ????? peut-tu t'expliquer ?
J'aurais pus tout mêtre ca par É-MAIL ou par MP mais malheureusement tu a choisi de passé par le Forum, donc je respect ton veux et je te répond par le Forum.....
Si tu aime mieux , fait un nouveau post et payé toé la traite tu peut même l'appeler " Les défaut de 4 Bras "....pis vide toé la pôche de linge sale.......
C'est drôle , tu me connais et moi aussi et je suis TRÈS surprit que tu me reprôche quoi que ce soi....mais si tu en a ...vas-y.......
Le seul reprôche que j'ai a ton égart , c'est de me citer et toujours pour du négatif....c'est malheureux je trouve car je te connais plus que la majorité des gens et venant de ta personne j'en demeure pas indiférent.
Tu disait : "je m'étais promit de ne pas répondre "....t'aurais dû t'écouter............
Pour ma part , je t'en veux pas , aucun problème a prendre un café n'importe ou mais dans des conditions positive et sans brasser ce qui est négatif !
Si mes écrits ton chôquer parce que je parlais de trappage , dis toi bien que je parlais en général et non de toi.
Je garde aucun mauvais sentiment a ton égart , tu est libre d'y croire ou non !
Sincerement !
4 Bras !
Sylvain