Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 24, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
maxxxx a écrit :
la trajadoire de la balle meme pas en ligne avec la roche. :D grossir l image vous aller voir.

c'est ce que l'on appel le ''wind drift'', car juste un vent de 1km/h fait dériver le boulet de pas mal sur une distance pareil.

a plus

Luc

PS: je crois que ca va ''minder'' quelques uns ici :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 10:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
maxxxx a écrit :
est bonne le coyote est en arriere de la grosse roche . je suis sur il a un gas cacher en arriere pousse le coyote est deja mort ont voie en plus la trajadoire de la balle meme pas en ligne avec la roche. :D grossir l image vous aller voir.

Ben voyons donc !

Un gars qui a fait ca une partie de ca vie , travaille dans le domaine problablement OU propriétaire d,un magasin de chasse ou d'une usine qui a rapport avec les produits de la chasse etc..... POURQUOI ? ferait-il assemblant de réussir une shot semblable...les Americans sont des gens très fièrent et je doute fort que le gars ferait ca et en plus de mêtre le vidéo sur Youtub......

Pourquoi ? impossible, non-cridible, arrenger , etc....... une vrai petite mentalité Québecoise je crois...incrédule et jalousie.....

Le gars est bon , connais ca balistique, son arme ainsi que les munitions qui sont problablement fait par lui même......

Il en a fait d'autre vidéo avec de longue shot........

NON ! je crois en son tire et il est simplement meilleur que moi !

mes 2 cents

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Seulement pour clarifier une petite chose: les québécois ne sont pas plus ou moins critiqueux que les autres. Tu sais, au cours des 30 dernières années j'ai vécu en Europe, en Asie et aux É-U et j'ai remarqué que tous les peuples sont critiqueux. Pour ce qui est de la jalousie, et bien c'est la même chose ! :lol:

Honnêtement, je suis toujours surpris de voir comment on se traite entre-nous. Même si j'ai des réprimandes à faire envers les miens, jamais je n'oserai diminuer mon peuple.

Mon opinion personnelle !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Mais faut quand même être réaliste....nous sommes souvant en train de diminuer nos supérieurs ou simplement ceux qui réussissent ou se démarque des autres.

Parce qu'ils sont bon , ils triches, ou bien HA ! il est riche, bla bla....toujours des défaites a la place de dire simplement IL EST BON , ou ELLE EST BELLE , etc......

On a de la misère avec les qualitées simplement......

C'est là mon intervantion.....je trouve ca désolant

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
tien en voici une autre bonne apres son tir la balle est tirer a environ 3pied plus haut que le panache ,une branche d arbre bouge. mettre l image grossie. :wink: http://www.aventure-chasse-peche-video. ... al-abattu-à-une-distance-de-890-verges#video

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
dsl les gars mai vous savépas quomman sa marche un telescop quaum ca ransegnévous aven de parlé

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
la grosse difference c'est qu'au states les long shot c'est chose normal et que les gars connaisse leur ballistic. Faites simplement votre petit tour sur un forum americain du genre sniperhide, des gars qui tir le mille verges yen a un osti de paquets et des gars qui tir le 2000VERGES AUSSI!

Au québec si tu ose dire que t'a tirer de quoi a plus de 400verges c'est de la bullshit, come on les boys sorter un peu aller tirer.

Si sa serait un gars qui fake de faire des shot du genre et bien yaurait un calibre 30-06 ou de quoi du genre et non un calibre 6mm....

Et pour ce qui est de la trajectoire de la balle vous avez un osti de bonne oeil si vous voyez qui tir a coté de la cible a cause de sa.....je tir souvent a longue distance et le wind drift a un osti d'effet meme lorsqu'il semble minime alors se fier a l'onde de choc pour evaluer le tir....pas sur :roll:

tener en voila une pour tireur québécois, celui-la il est pas trop loin :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Wa3V5tZXT7U

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Gaston J. a écrit :
4Bras,

Seulement pour clarifier une petite chose: les québécois ne sont pas plus ou moins critiqueux que les autres. Tu sais, au cours des 30 dernières années j'ai vécu en Europe, en Asie et aux É-U et j'ai remarqué que tous les peuples sont critiqueux. Pour ce qui est de la jalousie, et bien c'est la même chose ! :lol:

Honnêtement, je suis toujours surpris de voir comment on se traite entre-nous. Même si j'ai des réprimandes à faire envers les miens, jamais je n'oserai diminuer mon peuple.

Mon opinion personnelle !

Gaston J.

Moi aussi, çà me pique, à chaque fois qu'on généralise à tout un peuple, l'attitude d'une minorité.

Des jaloux, des septiques ou des deux de pique, j'imagine qu'il y en a de toute les nationalités. C'est une attitude individuelle, puis si on pense que quelqu'un a cette attitude, qu'on le lui reproche, j'ai pas trop de trouble avec çà, mais quand on ramène çà à tous les québécois, çà me dérange un peu.

Des bons tireurs, il y en a quelques uns ici aussi, mais comme la pratique du tir devient de plus en plus compliquée parce que les installations adéquates pour pratiquer des shots semblables sont rares au Québec, on peut comprendre que les vrais bons tireurs de long shot sont un peu plus clairs semés.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
4 Bras a écrit :
Parce qu'ils sont bon , ils triches, ou bien HA ! il est riche, bla bla....toujours des défaites a la place de dire simplement IL EST BON , ou ELLE EST BELLE , etc......

A+

je dis souvent au femme qu'elles sont belles et leur mari est jaloux!!

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Si vous allez voir sur le site de greybull precision vous verrez que le type à une carabine de 6000$ ,et un téléscope de 1200$ Us.Sa aide .pout-pout

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
+1 :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Mais rien ne vos un gars qui connais son arme

Un gars qui a du vécu avec son arme

Un gars qui connais ca lunette

Et des gars comme ca il en a ici au Québec et il ne sont pas toute sur vidéo ou sur des Forums ...

HD

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
maxxxx a écrit :
tien en voici une autre bonne apres son tir la balle est tirer a environ 3pied plus haut que le panache ,une branche d arbre bouge. mettre l image grossie. :wink: http://www.aventure-chasse-peche-video. ... al-abattu-à-une-distance-de-890-verges#video

Maxxx,
c'est comme Deeramator dit plus bas, ce que tu vois c'est l'onde de choc générée par la balle dans son déplacement dans l'air. Pis si tu veux te ''gâter'', va voir ce lien:

http://www.defensiveedge.net/Videos/video.htm

ici, on parle de plus de 1600 verges....

Pis au autres, ca va être beau si on lance un concour amicale de longue shot!!!! :roll: :roll: En tout cas, si ca se fait, je vais y être et je pense que d'autres aussi ''crinquer'' que moi y seront :wink:

a plus

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

rossi luc a écrit :
maxxxx a écrit :

Maxxx,
c'est comme Deeramator dit plus bas, ce que tu vois c'est l'onde de choc générée par la balle dans son déplacement dans l'air. Pis si tu veux te ''gâter'', va voir ce lien:

http://www.defensiveedge.net/Videos/video.htm

ici, on parle de plus de 1600 verges....

Pis au autres, ca va être beau si on lance un concour amicale de longue shot!!!! :roll: :roll: En tout cas, si ca se fait, je vais y être et je pense que d'autres aussi ''crinquer'' que moi y seront :wink:

a plus

Luc

J'avais deja vu quelques uns de leur vidéo, c'est gars la sont des vrais crinqués! 8)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne

leur "greatest hits" 8)
http://www.youtube.com/watch?v=DU6HAIm1pX4

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal