Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
bab a écrit :
je connais sniper300mag personnellement ses un ami
je ne croix pas qu'il attaque F-pilot
sont commentaire visais les ticoune qui mètre des carcasse dans les chants et ne les ramasse pas

étant un partenaire de chasse de rossi luc qui a un ethique comme vous
je peux vous dire que sniper300mag a la même ethique de vous

merci Bab :!:
yahou j'ai un ami qui est ami avec un ami de la clique :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Il ne faut pas oublier que toutes ces carquasses vont se décomposer de façon naturelle,au même titre que tout les animaux qui meurent aussi de façon naturelle.Sa fait du tres bon engrais.Pout-pout

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
j'ai pas le temps de donner des trucs....tu les as tous donnés avant moi

NON ! je les ai pas tout donner et je ne détiens pas la vérité crois-moi...

pour les ossements et les restants de carcasses ainsi que les demi boites de pik-up pleine de poulets qui se trouvent a trainer a la fin de la saison je mentionnait qu'il n'était pas agréable de les ramasser par le chasseur lui meme j'ai jamais dit qu'ils étaient abandonnés par le chasseur

D'accord j'ai mal juger très propos même si c'étais dificile de comprendre le sens......

La demi-boîte de pick-up est sur une BAITS dans un de mes propos et crois-moi qu'elle nuira pas a cette endroit...elle sera nettoyé au bucket a tracteur a la fin de la saison.......

je pense que t'a une ''tite crotte '' sur le coeur

NOn , je garde rien mon homme, je dit ce que je pense et je ne peux tenir rancune , car ma mémoir fait défaut.....

de toute façon je chasse le coyote avec des chiens ....pis ça t'avait mentionné que ça pourrait pas t'apporter de la ''fierté'' que t'aime mieux le déjouer a'' ta façon'' la seule et la vraie

Heum...si on parle de crotte sur le coeur, tu n'a pas aimer mes propos je pense...NON je n'ai pas la meilleur méthode , mais la plus dificile a réaliser seulement...et je n,ai rien contre ceux qui chasse avec des chiens et qui respect cette chasse et les propriétés....

j'ai quand meme donné un conseil ou un truc si tu veut c'est de cacher les appats dans un endroit sécuritaire pour le coyote plutot qu'en plein champ...

Oui et je suis d,accord avec toi la dessus....en passant...je ne BAITS PAS , je chasse quelques endroit qui sont des fausses d'agriculteurs...sauf une endroit ou je suis aller porter des poulets...pour une raison qui est différante de ce que tu peux peut être penser...

sauf si je suis dans la clique

:lol: :lol: Il en a pas de clic......ou si il en a une , je ne fait pas partie de ca !

bab a écrit:
je peux vous dire que sniper300mag a la même ethique de vous

J'en doute même pas, moi et lui ont ce connais pas..c,est pour celà que mes propos sont contre ces paroles et non contre ca personne....

Voilà ! c'est en s'expliquant que l'on apprend a ce connaître.......on commence a ce connaître ...je pense

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Eh ben, si ca avait pas allumer des deux bords, ca aurait pu tourner en un bon post sur les techniques dàppatages pour le coyote.
Si les deux camps voudraient bien repartir le post en discussion de tactique dàppatage ca serait super.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
ok,

sniper300mag, tes allusions à la clique commence à m'énerver,

s.v.p.

revenons au sujet s.v.p.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Dominic Blais a écrit :
ok,

sniper300mag, tes allusions à la clique commence à m'énerver,

s.v.p.

revenons au sujet s.v.p.

Dom

ok ok j'ai abusé ....désolé pour la dérape

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:51 pm 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
Eh ben, si ca avait pas allumer des deux bords, ca aurait pu tourner en un bon post sur les techniques dàppatages pour le coyote.
Si les deux camps voudraient bien repartir le post en discussion de tactique dàppatage ca serait super.

100 % D'accord avec toi, le chapeau me fait......

Je reviens avec des photos pour repartir le poste....

Message Publié : Lun Déc 27, 2010 9:27 pm 
Hors-ligne

fpilot a écrit :
Un petit suivi de mon party de Noël pour coyotes: je suis allé pour une petite passe éclair avant hier en fin de journée; Gay Kirk ne serait pas plus efficace...75 lbs de poules disparues en un clin d'œil, plus rien sauf quelques plumes et une couple d'os, le tout tapissé de pistes un peu partout!

Retour au container et cette fois je leur ai préparé un ptit buffet ALL-YOU-CAN-EAT porc et poulet...

J'sais pas si je vais tuer à cet endroit mais si c'est le cas, ils vont être de la job à trainer :D :D :D

Image

Image

Ont continuent ce post dans le bon sens.......

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Oufff!!!!

Je ne savais pas que lorsque quelques personnes ont une passion commune et qu`ils le partage sur le forum pour que celui-ci soit plus passionnant et qu`ils ont du plaisir à le faire et qu`une franche camaraderie s`installe entre eux que ça devient alors une ¨clique¨.

Est-ce que vous préféré que nous restions silencieux ?

C`est vrais que parfois je réfléchis et dis à la ¨clique¨ :¨Si on cessait de parler de nos expériences pour un temps ....

Est-ce que d`autres membres prendraient la relève?

Bonne réflexion à tous!

D`un passionné qui en a marre des p`tites guerres de clocher

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Pour Sniper300Mag,

des ''cliques'', y en a pas ici, y a juste une gang de chums qui partagent leurs connaissances, leurs essais, leurs échecs et réussites.Le Bait de fPilot est fait a la connaissance des proprios de la et les terres environnantes.
Lui et moi, nous chassont ces terres de puis 2 ans.J'ai mes spots, lui, les siens et nous avons nos spots conjoints où on chassent tout les deux.(question de pas ''brûler'' les places)
Je ne crois pas que les ossements de poulets et de porcelets(on parle pas d'un cochon de 200 lbs ici)s'y trouverons encore sur le terrain au moment où l'agriculteur travaillera c'est champs où on a ''baitté''.Les coyotes, renards, corneilles et autres auront déjà fait le ménage :roll:

sur ce, bonne discution Messieurs :wink:

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 11:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
hey belle bait !!

le sujet c'etait la bait .. pis ... as-tu chassé ta bait ?? résultat ?? en tout cas de mon bord c est mort faut croire que les coyotes attende HdPrédatair cette semaine pour une couple de passe ...

salut les coyoteux ... de n'importe quel clique!

Pascal

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
des vrai mantalitte de quebecquoi

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 28, 2010 5:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut à vous,

l'incident est clos, retournons au sujet.

merci

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 28, 2010 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

En revenant au sujet, je ne savais pas que des baits pouvaient être mis en plein centre d'un champs comme ça ! En réalité, quand on sait que les calls les font sortir des bois, il est possiblement logique que certains coyotes bien affamés sortent de leurs zones de confort afin d'aller de l'avant dans une zone non protégé.

Ce peux t-il que les comportements des coyotes soient différents d'un emplacement à l'autre ? Y-a t-il une ou des stratégies valables d'une région à l'autre ?

Souvent quand je marche dans le bois (hiver en raquettes) dans la zone 7, je vois des coyotes qui pourraient être tiré sans trop de problême. Est-ce qu'il y en a qui chasse en forêt ?

Finalement, si je suis bien, les baits peuvent être mis aux champs et dans les bois.

Vous, faites-vous comme fpilot ?

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 28, 2010 8:31 am 
Hors-ligne

Gaston !

La plus part des BAITS des agriculteurs sont les tas de fumier en arrière de la ferme.

Le coyotre est opportuniste et ne laissera pas de bouffe au corneille. Il se servira des fossets , des clôtures, de tout ce qui trouve sur son chemin pour se rendre au appâts.

Cacher en dessos des charettes a foin ranger pour la saison, il observe le champs et lorsque c'est tranquille , il n'hesitera pas a sortir pour ce rendre a la BAITS.

Combien de fois que l'on en vois en plein millieu d'un champs.....c,est régulier car il voit loin et le sais très bien que la fuite est une de ces spécialitées.

Que tu BAITS dans le bois ou dans le champs, le but est de créer une habitude et pour chasser, est de couper les trails qui y mènent......

OUI plusieurs gens BAITS dans les boisée ( petit ) et attendent qu'il sorte ou qu'il entre dans ce boisée...car il ne vie pas là.....tu comprend

Aussi , tu peu caller et faire croire au coyote qu'il y a un coyote ou deux dans leur BAITS...ils n'hésiteront pas a venir voir QUI est là.....

Voilà !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]