Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 6:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Plusieurs semble connaitre le loup, pour mes affirmations, j'ai déjà vu du noir (mon labrador à partie après 50 pied et je l'ai rappeler, il était le double)au québec mais pour la grosseur au québec vous diriez quoi?
Car le dernier que j'ai vue de proche(voir mort), ça fait 20 ans et mon cours de trappage 25 et je n'ai pas trappé le loup, donc ce que j'ai affirmé c'est ce que je me souvien, est-ce que quelqu'un à récolté un loup au québec dans la gang et quel était son gabarit.
Merci et la 7mm à quel distance et la balle à telle resortie, plus je lis et plus je croi que la 22-250 sera anémique, car en alaska il est interdit de chasser le loup au calibre .22.
Mon souci est de garder ma peau si j'en récolte. La 25-06 me chicotte en ta!
Salut

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut Wolf74

Ces loups c'est beaucoup plus gros que ceux que l'ont trappe et chasse au Québec ,ce type de Loup est dans l'ouest seulement .

Cette chasse au loup dans l'ouest c'est execeptionelle et quand tu fait une chasse de cette qualité tu y vas pas a la .22 :D :D

Je te souhaite une chasse comme ca si tu as les moyens

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

La 25-06 est un calibre incroyablement versatile qui te garantiera le prélèvement du loup. Montée sur une douille de 30-06 et ayant un boulet de calibre .25, cette dernière te permettra des chasses allant du coyote au cerf de Virginie. Je connais même une fille qui chasse l'orignal avec le calibre 25-06 dans la zone 3.

Au Québec, ce calibre commence à prendre du gallon. J'utilise ce calibre depuis 2003 et je dois dire que ces performances sont très bien.

En passant il y a de très gros loups dans le Nord québécois.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 25, 2010 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Merci pour vos réponses, pour ce qui est du calibre, j'ai changer ma 223 pour une 22-250, dans le bois 0-200 vgs je crois que la 22-250 ce débrouillera pour la distance et bien on verra pour une autre,je doit dire que la 264 win mag, 257 weatherby et la 25-06 me chicotte.
En espérant vous montrer des photos cette hiver.
Salut et merci pour vos commentaires et bonne recherche dans tes recherches de pourvoirie.
Excuse d'avoir dévié ton post.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 28, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
c est exactement ca que je voeu chasser .

j ai discuter avec un gars du manitoba et ca commence a prendre forme pour 2012 . Si vous avez des suggestions de pourvoiries dite le moi .

merci Léo

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 28, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
pour ce qui est des deux loups sur les photos , j en ai la bave a la geule, et c est sur que si j ai la chance dans clancher un ben y vas directement dans mon trophée room . Ca coutera ce que ca coutera mais je le fait monter complet !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 29, 2010 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Woin, un autre 4bras... :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]