Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 19, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
4 Bras a écrit :
Aye ! ma gang de moinneau.... :lol: :lol:

Mon coyote a fait 130 km :roll: :roll:

Dite lui qui revienne , car j'achève mes sorties......les blanches s'en viennent pis ca sera pas long !!!!!

Je changerai ma Tikka T 3 pour mon Baikal.........

A+

Coudonc 4bras, je pense que tu vas être dû pour me donner quelques cours:

Le premier bien sûr pour la chasse aux coyotes

Le deuxième et non le moindre, comment réussir à avoir autant de AIR_LOOSE.
Y-a-t-il un cours qui se donne, style AIR-LOOSE 101????

Joke à part, personnellement j'aurais de la misère à faire passer la pilule.

Lâches pas et profites en autant que tu peux.

Je vais essayer ce pritemps la chasse à l'ours, mais j'ai besoin de temps pour aller faire mon bois de chauffage, aller 4 jours à la pêche avec mes chums, faire du vélo, mon autre passion et bien sûr passer du temps avec les enfants ou ados qui vieillissent

Dire qu'il me reste 10 ans avant la retraite....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 19, 2010 7:55 pm 
Hors-ligne

dragonfly a écrit :
Je pense pas qu'il revienne 4Bras , il est mort sur l'autoroute de La Capital :wink:

À moins que les coyotes soit comme les chats, avec 9 vies :roll:

Il y a quelques années, peut être 4 ou 5 ans, il y avait une mère chevreuil avec ses 2 petits dans le rond-point de La Capitale Ouest et Robert_Bourassa direction Sud....

Assez incroyable, j'ai l'impression que notre hiver 2008 a eu raison d'eux... et de bien d'autres :(

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 19, 2010 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
cloclo03 a écrit :
dragonfly a écrit :
Je pense pas qu'il revienne 4Bras , il est mort sur l'autoroute de La Capital :wink:

À moins que les coyotes soit comme les chats, avec 9 vies :roll:

Il y a quelques années, peut être 4 ou 5 ans, il y avait une mère chevreuil avec ses 2 petits dans le rond-point de La Capitale Ouest et Robert_Bourassa direction Sud....

Assez incroyable, j'ai l'impression que notre hiver 2008 a eu raison d'eux... et de bien d'autres :([/quote

salut
C'est certain qu'il y en a pas mal qui sont morts mais le gros des chevreuils de ce secteurs s'est déplacé vers l'Ouest car avec toutes les constructions qu'il y a depuis quelques années,c'était plus vivable pour les chevreuils.Cet automne vers 10:00pm en direction Ouest sur la Capitale juste avant la courbe qui devient Henri 1v,il y avait 4 chevreuils qui broutaient entre les 2 voies .Il y a un bon nombre de chevreuils qui sont des 2 côtés de Henri 1v Nord près du golf et c'est pour ça que c'est clôturé.Mais il y a toujours des crottés et il y a 2 ans on a fait un rapport aux agents de conservation car en faisant du ski de fond ,on est tombé sur 6 carcasses de chevreuils mais juste les fesses avaient été prélevé
Cette hiver a été de toute beauté pour la survie des chevreuils et j'ai repéré 4 ravages de 8 à 51 chevreuils,ça augure bien pour l'avenir mais il faut être à l'aguet des prédateurs à 2 pattes
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 20, 2010 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Les prédateurs humains devraient être soumis à des peines d'emprisonnement et d'amendes pas en bas de 5 000$. Après ça ils réfléchieraient mieux.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 20, 2010 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
+1 Gaston,

Être reconnu coupable de braconnage devrait être une infraction criminelle, c'est un VOL de ressources ni plus ni moins.

Yannick.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 20, 2010 6:28 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Les prédateurs humains devraient être soumis à des peines d'emprisonnement et d'amendes pas en bas de 5 000$. Après ça ils réfléchieraient mieux.

Gaston J.

Sans vouloir partir un débat, quand on voit les petites peines qu'il y a pour les récidivistes de l'alcool, les pédophiles etc... Nous sommes bien loin de peine exemplaire pour ceux qui abusent de notre faune.

Notre système est malade.... C'est ce qui est agréable à être dans le bois, nous avons connaissance de rien....

Je devrai m'en souvenir aux prochaines élections

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]