Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ma pire avant midi !!!!
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Lâche pas 4bras, ça prend des down pour apprécier les high 8)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Prochaine fois ouvre les yeux :lol: :lol: :lol:
Mais dit toi que les jours ne se ressemble pas comme
Meilleur chance la prochaine fois
Guy :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Lâche pas.Tu devrais être en mesure de bien terminé ta saison maintenant :wink: !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je vous le dirai dans quelque heures.....

Pas facile d'aller faire DODO quand l'anticipation de la prochaine passe nous coule dans les veines....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
en tous cas aujourd'hui s'était une journée pour pogné un coup de soleil

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:41 pm 
Hors-ligne

[quote="Dominic Blais"]en tous cas aujourd'hui s'était une journée pour pogné un coup de soleil

Dom[/quot

J'ai plus pôgner les nerf que le soleil .... :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

ChasseurTireur a écrit :
Moi je suis aller faire des appels dans un boisé, loin dans le champ. Y a rien qui a bougé et répondu. De retour dans la cour de la ferme, le proprio me dit qu'il y a un coyote qui est venu près des batiments, pendant que j'étais à l'autre bout du champ ..... :shock:

4 bras, c'est pas tout le monde qui a l'humilité que tu as et d'avouer les coups moins glorieux. Ça arrive à tous mais d'habitude ça passe sous silence.

Maintenant, je pense que le prochain coyote qui va passer à porter de tir, va sentir une tite-chaleur :wink:

Ouen ! comme tu dis, peut-être que certain gens ne conteront pas leur mauvais moment , mais je pense qu'ils sont aussi important que les bon. Ils nous permêtre d'avancer et de s'amiliorer....les mauvais moment nous rammèent aussi les deux pieds au sol....on se comprend !

Bonne prochaine sortie !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 11:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
4 Bras a écrit :
ChasseurTireur a écrit :
Moi je suis aller faire des appels dans un boisé, loin dans le champ. Y a rien qui a bougé et répondu. De retour dans la cour de la ferme, le proprio me dit qu'il y a un coyote qui est venu près des batiments, pendant que j'étais à l'autre bout du champ ..... :shock:

4 bras, c'est pas tout le monde qui a l'humilité que tu as et d'avouer les coups moins glorieux. Ça arrive à tous mais d'habitude ça passe sous silence.

Maintenant, je pense que le prochain coyote qui va passer à porter de tir, va sentir une tite-chaleur :wink:

Ouen ! comme tu dis, peut-être que certain gens ne conteront pas leur mauvais moment , mais je pense qu'ils sont aussi important que les bon. Ils nous permêtre d'avancer et de s'amiliorer....les mauvais moment nous rammèent aussi les deux pieds au sol....on se comprend !

Bonne prochaine sortie !

A+

4 Bras ,

tout comme ChasseurTireur je te félicite d`avoir l`humilité de raconter tes dévaines autant que tes bons coups.

Tabarouette, il y avait de l`action aujourd`hui dans tes spots !
On se reparle.

Lâche pas! A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 11:11 pm 
Hors-ligne

C'est rien , il a 2 terres que n'ai pas fait et les proprio m'on téléphoner pour me dire qu'ils avaient vue ndes coyotes ce matin....

Demain matin , je diminue le temp de chaque place pour être capable d'en faire le plus et couvrir le plus de terre dans mon avant midi....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 11:18 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
C'est rien , il a 2 terres que n'ai pas fait et les proprio m'on téléphoner pour me dire qu'ils avaient vue ndes coyotes ce matin....

Demain matin , je diminue le temp de chaque place pour être capable d'en faire le plus et couvrir le plus de terre dans mon avant midi....

A+

Bonne chance pour demain!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 11:27 pm 
Hors-ligne

Pato !

Je vais en face de ou nous étions....en arrière du Proprio OU les coyotes vont m,anger les cochons qui sont dompé dans le bois....je couvrirai le chemion allant......je ne chasserai pas la BAITS car elle appartient a l'autre proprio que tu connais....

Deuxième place , a côté de chez mon frère..;es coyotes étaient au champ ce matin...

3 ième...a la ferme ou il y a deux chiens.....

4 ième..... au fond de la terre ou on a vue les deux coyote...ils se sont présenter face au boiser ou nous étions toi et moi et CA ! 20 min après notre départ...le proprio est arrivée face à face en tracteur... :lol: :lol:
¸
8h45 am et nous sommes partie vers 8h15 :lol: :lol: ola même journée...les traces des coyotes ce sont renduent ou nous étions assis toi et moi...ils sont aller nous sentire DONC les appels ont fonctionner...peut être qu'ils nous ont vuent et ils ont attenduent notre départ...ou simplement , ils n'ont pas été assez vitre et nous sommes partie trop vite :lol: :lol: :lol:

Maudit !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 7:45 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Pato !

Je vais en face de ou nous étions....en arrière du Proprio OU les coyotes vont m,anger les cochons qui sont dompé dans le bois....je couvrirai le chemion allant......je ne chasserai pas la BAITS car elle appartient a l'autre proprio que tu connais....

Deuxième place , a côté de chez mon frère..;es coyotes étaient au champ ce matin...

3 ième...a la ferme ou il y a deux chiens.....

4 ième..... au fond de la terre ou on a vue les deux coyote...ils se sont présenter face au boiser ou nous étions toi et moi et CA ! 20 min après notre départ...le proprio est arrivée face à face en tracteur... :lol: :lol:
¸
8h45 am et nous sommes partie vers 8h15 :lol: :lol: ola même journée...les traces des coyotes ce sont renduent ou nous étions assis toi et moi...ils sont aller nous sentire DONC les appels ont fonctionner...peut être qu'ils nous ont vuent et ils ont attenduent notre départ...ou simplement , ils n'ont pas été assez vitre et nous sommes partie trop vite :lol: :lol: :lol:

Maudit !

A+

Finalement ,ils ont bel et bien prit le fossé pour nous contourner et arriver avec le vent en leur faveur...Hummm! il va falloir écrire celà dans le livre des expériences. :D C`est pas grave ;la prochaine fois nous modifirons notre stratégie nous aussi !

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
ChasseurTireur a écrit :

Çà c'est encore une preuve de la générosité de 4 Bras, en plus de nous faire rire par la façon d'ont il raconte ses mésaventures, il veut que ces expériences bonnes ou mauvaises, puissent servir aux autres.

Un vrai de vrai.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 11:33 am 
Hors-ligne

Hey ! Merci Michel......

Pato ! exact.....ils sont venuent par le grand fosset......

je suis aller voir et le chemin est découvert de neige...il sera facile d,entrer avec le VTT......

A suivre....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 2:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
J'ai l'impression que la lune étais bonne pour les coyottes cette semain.
je croyais que j'étais seule qui avais fait une connerie cette semaine ,jeudi entre deux clients dans la région de Cap Santé ,un coyotte ( a environ 1000 verges du chemin ) sur une des terres que j'ai accet,normalement je monte en motoneige en longeant une ligne de branche qui est a bon vent et je chasse a la fut ,bon cite et visite au lunch régulièrement,mais jeudi je n'ai pas de motoneige donc costume blanc carabine et botte et je monte lentement a pied ,un hres plus tard rendu a 250 verges a porté de tir , viens ppour chargé la 22-250 LES BALLES son resté dans le camion BATARD.BON TA... il me reste qu'a le regardé ,quelque petit call pour voir la réaction ,sans trop pour ne pas lui faire peure.
Honnaitement c'est la première fois que je prenais le temps regardé un coyotte sur un Baits ......belle expériance et bonne lecon surtout .

Ont peut toujour avoir la chance de notre côté

Bonne semaine a tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]