Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 22, 2012 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ouen !

êtes vous prêt ?

Arme , munitions, call, habillement, etc......

Il me reste quelques détails de mon côté.

Ré-ajustement de mes armes et chargement des batteries et inspection des lieux de certaine endroits

Et vous ?

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Je suis prêt depuis le debut avril :lol: :lol:

Non sans farce, j'ai mes 2 carabines a ajuster ,mon sac a dos a finir et me faire un support pour mon camescope.Vider la piscine et fermer le terrain et bien sûr recolter mon chevreuil...mes critère ne sont pas élever cette année.

Pour ce qui est de la prospection quelques visites rapide et quelques demandes.

J'ai bien hâte a l'ouveture même si presque toutes les terres sont occupé par des chasseurs de chevreuils :roll:

A+

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Oui et non .... :lol:

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
De mon coté tout est prêt,cet été j'ai ajusté ma 22-250 à 500vgs,j'ai maintenant 2 prothèses de genou en les branchant sur le 12 volts je peut courir aussi vite qu'un coyote :lol: :lol: .En faisant mes prospections il semble y avoir moin de coy. que l'année passé,on verra sa sur la neige.Pout-pout

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 1:29 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol:

Un homme bionique :lol:

Good ! ben content de savoir que tes genoux vont bien...

A+

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 4:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
4 Bras a écrit :
:lol: :lol: :lol:

Un homme bionique :lol:

Good ! ben content de savoir que tes genoux vont bien...

A+

+ 1

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Me reste encore au moins une seance d'ajustement avec ma 22-250, un peu de prospection et possiblement me trouver quelqu'un avec qui y aller question d'apprendre sur le terrain.

Mon Foxpro Fury est pret, mon rangefinder est pret, mes 2 habits camo (vert et blanc) sont pret et la motivation est a son comble :)

Le 25 octobre arrive pas assez vite!

Message Publié : Dim Sep 23, 2012 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Dans mon cas, ça ne prend pas une grande préparation. Mais j'aime mieus attendre le 1 décembre pour commencer à chasser le coyote.

Je vais surement revisonner des DVD de Randy Anderson et pratiquer mes appels d'ici là.

On n'est jamais trop préparé.

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
De mon côté, la saison de chasse à la sauvagine bat naturellement son plein et je resterai concentré là-dessus jusqu’à la mi-novembre. Mais je garde à l’esprit la chasse aux prédateurs et ne peux m’empêcher d’avoir vraiment hâte (à preuve, je consulte cette section du forum!). J’ai visionné tous les films en ligne produits par le groupe de «Downwind outdoors» et ça m’a donné plein d’idées.

Cet été, je suis allé faire un tour chez Cabela’s et j’en ai profité pour faire quelques emplettes. Pour ma deuxième saison, j’ai l’intention de travailler mon approche en tenant d’avantage en compte les odeurs. J’emploierai un vaporisateur pour masquer mon odeur et utiliserai des leurres olfactifs en bâton. J’en ai deux, celui à senteur de lapin, qui pue, et l’autre à senteur de coyote qui pue vraiment!

J’ai aussi changé mon leurre visuel « black jack» de Foxpro contre un Mojo. Je trouvais que le Foxpro avait un bruit de robot agaçant et qu’il ne grouillait pas… naturellement disons.

Dernier changement, je n’utiliserai plus exclusivement mon appeau électronique comme l’an passé. J’utiliserai les appeaux à bouche quand le terrain me le permettra, c’est-à-dire quand j’aurai l’assurance de ne pas me faire contourner et prendre à revers comme il m’est arrivé à quelques reprises.

Le chasseur, ce sera moi cette année!

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 10:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
reste juste a faire le tour des proprio et aller verifier lajustement de ma petoire. Nouvelle load cette annee donc charte a recommencer! :)

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 10:33 am 
Hors-ligne

Nouvelle monture sur ma 204, niveau, et l'ajustement final bientôt.

J'attend encore mon système de nivellage pour la tuch final !

Ben hâte que ca commence.....

Enm attendant, chevreuil à l'arbalète en fin de semaine....ca va passé le temps ! :lol:

A+

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Moi je suis prêt...ma nouvelle 22-250 a été ajuster...j'ai ma nouvelle balle: hornady v-max superformance de 50grains...c'est avec cette balle que j'ai eu les meilleurs résultats....Je viens de m'acheter un habit camouflage hivernal ( J,était écoeurer de ma chienne blanche...) le seul hick est que mon call electronique est en réparation...mon foxpro a planter ben raide mais il reste encore mes calls a bouche avec lesquels j,ai aucun problème! Sinon bah a part le fait que le 3/4 des terrains sur lesquels j'ai des permissions je ne peux pas chasser avant la fin de la chasse au chevreuil...j'ai hâte en titi que sa ouvre quand même! J'ai déjà commencer a refaire le tour de mes cultivateur pour renouveler mon entente avec eux...ils aiment bien le fait que je retourne les voirs au début de la saison!
a+
pat

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:13 pm 
Hors-ligne

Good ! patlap .... :wink:

Il me reste les 2 armes aussi a ajuster, j'ai tout refait mes set-up dessus...déplacer les scopes..etc....

Mon stock d,arbalete est ready aussi , il reste qu'à tirer une couple de flèche pour m'assurer que tout est à l'orde....

Ca sent la chasse icit en simonack ! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
4 Bras a écrit :
Good ! patlap .... :wink:

Il me reste les 2 armes aussi a ajuster, j'ai tout refait mes set-up dessus...déplacer les scopes..etc....

Mon stock d,arbalete est ready aussi , il reste qu'à tirer une couple de flèche pour m'assurer que tout est à l'orde....

Ca sent la chasse icit en simonack ! :lol: :lol: :lol:

Oh que oui!! Le chevreuil ouvre cette fin de semaine chez nous...j'ai hâte en maudit mais je dois admettre que depuis que j'ai commencer la chasse au prédateur c'est cette saison que j'attend le plus cette année...nouvelle carabine nouveau stock...j'ai hâte d'être dans le champ sa a pas d'allure haha! Je peux te guarantir que si cette année il y a un coyote qui sort essayer de prendre nos appelants a outardes comme plusieurs fois l'an dernier il va tomber...j'ai déjà mes balles SSG que je vais enmener a la sauvagine dès que la chasse aux coyotes est ouverte...on sais jamais lol tant que je ne me trompe pas et tir sur une outarde avec sa tout est OK haha
J'ai ben hâte de recommencer a lire vos récits de chasse les boys!!!
a+
pat

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 6:56 am 
Hors-ligne

Bon ! derniere nouvelle, chevreuil terminé, stock de chasse ready , il me reste les armes.....

Je me cherche encore certain article que je trouve pas dans aucun magasin...... :evil: :evil:

Es.....pas compliquer des sièges camo !!!!!

A suivre.......

Cet année......3 chasseurs qui ont jamais récolté de coyote seront a mes côté dans quelques sorties.....espérant leurs faire vivre de belle journée et aussi qu'ils aient la chance de récolter !

a suivre......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]