Bonjour a tous!
J'ai décider d'initier mon boss a la chasse aux coyotes aujourd'hui. Il n'avais jamais été a la chasse au coyotes mais a toujours voulu y aller sauf qu'il ne connaissait personne avec qui y aller ni comment on pratiquais cette chasse! On est entré dans le bois ce matin a 7:10 a mon premier spot! La température était parfaite et le vent étant a notre avantage dans ce spot! J'ai fait quelques série de call avec mon KI-YI et le MOJO installer devant nous a environ 100 verges. Après 1 heure sans rien avoir vu ni entendu nous décidons de changer d'endroits. Je décide d'enmener mon boss a un autre de mes endroits préférer, un petit lac dans le bois parsemé de hutte de castor sur lequel j'avais tirer plusieurs coyotes l'an dernier. Encore une fois après une heure d'attente sans rien avoir vu je décide de changer d'endroit. Je commencais vraiment a me demander si j'allais réussir a en faire venir un beau pour que mon boss puisse vire cette expérience! Je prend un risque et je l'enmène a un endroit dans lequel je n'avais jamais chasser mais je trouvais l'endroit intéressant et j'avais un bon "feeling". Nous nous somme installer sur une coline dans le bois qui surplombais un petit bucher et je me suis mis a caller. Sa a pris environ 15 minutes avant de voir un beau coyote apparaître a environ 80 verges de nous puis s'arrêter. J'ai entamer une autre petite série de call pas trop fort et il repart en grande droit sur nous. J'ai attendu le bon moment et puis je l'ai tirer! Honnêtement c'était un des plus gros coyotes que j'ai tirer a date et c'est loin d'être mon premier! J'avais de la misère a le lever a un bras et je n'ai pas de misère a lever 50lbs d'un bras au gym donc il pesait plus que sa je dirais un bon 70lbs!
alors voici les photos de ce beau coyotte!
Juste pour vous donner une idée de comparaison je mesure 6"4:

une autre photo:

Cette photo là je l'aime bien:

Nous retournons a la chasse dimanche j'espère pouvoir mettre d'autres photos
bonne chasse a tous
a+
pat