Ce matin je me dirige vers l’une de mes place et en passant par un rang qui coupe le bois en deux, je vois des traces fait dans la nuit. Je regarde vers ou elle se dirige et ayant accès a des terres des deux coter du rang je me dirige vers celle ou vont les traces.
Comme ce léger contretemps ma retardé je decide de prendre une terre un peu plus pres du rang (j’y suis jamais allez) au lieu de la suivante 1 km plus loin.
Le soleil se leve et m’installe.Un peu loin du bois mais bon....
J’installe mon decoy de coyote et commence les calls.....sa répond 2 coyotes ou plus au loin...juste a la place ou je devais me rendre en premier.
J’essais plein de call sa repond pendant 1 heure ost.... Y sortent pas .....y commence a faire frette je sens plus mes orteil...
J’arrete de caller et attend un bon 15 minutes....rien je ramasse mes affaires et me dirige vers mon decoy, soudain je vois un coyote sur le bord du bois.....il se roule par terre se lève se recouche et se roule par terre.
Moi aussi je me couche par terre

....j’estime a 400 verges ....je l’enligne ,j’ai froid je tremble sa check dans le scope....la c’est moins pire .....je tire ....y par a course arrete...je retire y rentre dans le bois....maudit....
J’attend une dizaine de minutes, je suis complètement geler je pars voir pour m’assurer que je ne l’ai pas toucher....et non
Morale de l’histoire
Je vérifie toujours avec Google heart les distance de mes places ou je vais....celle la je l’avais pas fait (erreur de 100 verges) lors du tir
A cette distance qui nous séparait j’aurais pu rebrousser chemin un peu et m’approcher de lui par le bois en le contounant.
Et maudit j’avais mon range finder.......j’avais peur qu’il me voit en plein champ j’ai été trop rapide.....j'aurais du prendre mon temps
Meilleurs chance la prochaine fois......