Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 05, 2011 11:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 889
Localisation : Lorraine
Serge et HD,

Merci les gars pour votre aide. C'est très apprécié.

La chasse dans notre secteur débute le 8 novembre. Bien sûr que j'aimerais encourager un produit d'ici, mais comme tu dis Serge, il faudrait que Buck Expert bouge rapidement. Et encore faudra-t-il que les tests soient concluants. Sinon, je devrai y aller pour un FoxPro, qui semble une bonne alternative.

Je vais tenter de contacter la Cie Buck Expert pour en savoir plus. Si j'ai des réponses, j'en ferai part sur le forum.


PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 07, 2011 11:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 889
Localisation : Lorraine
Dernières infos pour Call Buck Expert :

Je viens de parler à un représentant de la Cie Buck Expert et il semble que leur call électronique commencera à être distribué aux détaillants vers la fin janvier 2012, pour être disponible en magasin vers les mois de février ou mars prochain seulement. :cry:

Comme annoncé par Serge Bernard précédemment, il devrait se vendre autour de 200$, plus d'autres coûts indéterminés pour des accessoires ( haut-parleur, bloc d'alimentation, étui et autres ). Intéressant. :)

Pour plus d'infos : Buck Expert : 418-227-0058


PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Salut ! les boys

OUI le call electronique est une clé vers la réussite car nous l'avons tous prouver la saisons passée avec plein de test etc....

Faut quand même pas oublier que les appeaux a bouche font aussi le travaille , ca dépend des secteurs , de la période (mois) , et aussi de la méthode que l'on veux pour la réussite de cette chasse.

Pas meilleur que personne , mais je dois réelement avouer que la saison passée, moi et Pato avont réussi a faire venir un coyote à 53 verges de nous et celà avec appeaux a bouche. La récolte de ce coyote est marqué dans notre mémoire et bât bien des sorties que nous avons réaliser.

Je dois aussi dire qu'avec un bon Foxpro que tu sera en BMW des calls a coyote et que la chasse sera beaucoup plus facile a réaliser. Pas de fausse note, toujours la même tonalité, distance du call vs le chasseur sont toute des avantages que les calls electroniques nous apportent.

La meilleur méthode ce résume en deux mots , choix et attentent ! la chasse au coy ce pratique de bien des manières mais le plus important est de la réaliser selon la hauteur de la dificulter que vous voulez qu'elle soi !

Les boys ! aller-y avec vos budjets et souvant la méthode la plus simple est celle qui vous apportera une grande réussite !

A+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Hébergement phpBB

Ça vous a échappé ?