Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Encore Deux calls
Message Publié : Mer Juil 28, 2010 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Hé oui deux petit dernier

[img][img]http://img842.imageshack.us/img842/8501/dsc00003rh.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

PC 2 cotton tail et Red dessert Howler
Ca là du son en ta....

HD

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 12:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
OUPS !!!!!!! ca promet cette année !!! :lol: :lol: :lol:

Il va avoir de l'activité cette automne et cette hivert !!!

Du bon temps qui s'en viens...

Belle achat !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
est ce que sa serais trop indiscret de savoir le prix ainsi que l'endroit ou tu t'es procuré tes call :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
ouin ouin ton chum Gilles est revenu .... hahahahahaah beau joujou mon Ray ... felicitation

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 02, 2010 11:14 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
OUPS !!!!!!! ca promet cette année !!! :lol: :lol: :lol:

Il va avoir de l'activité cette automne et cette hivert !!!

Du bon temps qui s'en viens...

Belle achat !

A+

Pas juste cette hiver ,cette après midi OFF pour la job.

Direction un de mes terrains de trappage ,question de faire le tour et prospection pour la saison qui approche a grand pas ,en entrant dans un petit sentier,une belle grosse femelle avec un veau a 200' elle étais nerveuse et disparais .UN très bon coins a chevreuils .

j'avais emporté me deux calls DanThompson ,le PC 2 ma fait monté mon adrénaline ( le petit cri...il a du son ) après deux séance de petit call ( environ 30 min. ),un beau renard a 150' de moi ,il est venus a 25' et il cherchais en ta... un petit call et bang il disparais
et sur le retour ver 19;30 je fait l'essais du RED DESSERT HOWLER pas de réponce 15 minutes plus tard au tour du RHEAL Charlebois ,bon c'est juste des petites talle de bois ,un coyotte temps en temps ,c'est pas un gros spot a coy..

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 03, 2010 8:36 am 
Hors-ligne

HD !

La saison passée, je m'ai suis amuser a quelque reprise avec des renards...ils sont venuent plusieurs fois sur les appels et assez près...

Je m'ai suis appercus d'une chose, lorsque le renard et même le coyote sortent sur les calls et que ON A UN VISUEL....les appels DOIVENT être de très courte distance et pas fort...même que en dedans de 200 verges...les bruits de souris sont les meilleurs...OU comme dans les films de chasse...faire le bruits d'appels avec sa bouche sur le dessus de la main ( appel de chien)....

Ma croyance penche vers certaine expérience que plusieurs gens m'ont parler...les animaux sauvage ont plusieurs sens don 3 principales...la vue, l'odora , l'ouïe......lorsque 2 de ces sens sont en alerte....la fuite suit dans les secondes qui suivent...et ca je l'ai remarquer a plus d'une fois...

C'est pour ca que lorsque l'on est face au vent , et bien confondue avec l'environemment sans mouvement ...nous leur enlevont 2 chances sur 3 de mêtre leur étât en alerte et ainsi créer une curiositée et de les fairent approcher jusqu'à porter de tire.......

C'est LÀ que nos appels doivent être en force...car avec nos appels, crois-moi que son Ouïe lui dit à 100% où ont est placer...il lui reste a detecter le monvement ou de nous sentire......

Donc . on pourra dire...y ventais, je suis arrivée trop tard...y fesais chaud ..... :lol: :lol: :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 03, 2010 5:37 pm 
Hors-ligne

Salut as tous

Tu parle de son et de l'odora et de l'ouie.
J'en sais quelque chose ,j'ai chassé le coyotte beaucoup plus souvent en foret que dans les champs ,oui depuit quelque année avec la venu de ma 22-250 les champs son très intéressant .
Quand tu chasse en foret tu ne doit pas négligé RIEN,bon vent,bien caché et rapidité de tir ( 12 ) car le coyotte ne marche pas quand il vas en direction du fameux lièvre en détresse ( vieux call Buck expert a multi son ) ,sa FLYe en ta .
Présentement je chasse en foret et au champs un peut comme vous ,j'ai un petit faible pour les bord de bois ,quelque pieds a l'intérieur comme ca je peut vérifier le champ ( 22-250 ) et la foret ( .12 ) et souvent le coyotte vas longé les champs a une dizaine de pied dans le bois et voilà le Beretta fait la job .
HO que OUI ,Il a plusieur défaite au coyotte

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 08, 2010 7:59 pm 
Hors-ligne

Salut as tous

Hier j'étais sur une de mes terres de trappe ( dans le coin de Paremédic ) excuse moi Pascal j'étais a la cource encore une fois .
Deux trois petits Call et ( comme dirais 4 Bras) Simonac 2 renards a cources en notre direction .ont étais 4 ,je voulais montré comment le PC 2 étais efficace pour le coyotte et il me sort deux renards ,bon une belle expériance pour mes invités .

J'ai l'impression que certain secteur ont été abandonné par les coyottes ( moins de chevreuils ) ,le renard étais absent dans ce secteur depuis quelque année et le revoilà ,il a une raison .

L'avenir va nous le dire

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 08, 2010 8:05 pm 
Hors-ligne

Tu vois , lord de ma saison passée , j'ai remarqué que les son plus aigü appel plus souvant les renards que les coyotes...est-ce une adon ???

Il me reste des tests a faire avec mes calls à bouches , mais j'en suis revenue avec le dicton , petit call aigü , petit renard.....

Avec le son d'une souris grise , j'ai fait sortire un renard ...avec un lièvre en détress , ca été un coyote...est-ce encore une adon ?....

Je continurai mes tests avant des afffirmations juste...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 08, 2010 8:18 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Tu vois , lord de ma saison passée , j'ai remarqué que les son plus aigü appel plus souvant les renards que les coyotes...est-ce une adon ???

Il me reste des tests a faire avec mes calls à bouches , mais j'en suis revenue avec le dicton , petit call aigü , petit renard.....

Avec le son d'une souris grise , j'ai fait sortire un renard ...avec un lièvre en détress , ca été un coyote...est-ce encore une adon ?....

Je continurai mes tests avant des afffirmations juste...

A+

je sais que Pato aussi un call PC2 ,là t'il essayer l'hiver passé et quelle a été les résultats .
Hier je n'avais pas mon call de Buck expert ( lievre en détresse ) ,donc j'ai pas fait d'autre teste mais sa sera a venir .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 08, 2010 8:21 pm 
Hors-ligne

Pato n'a pas eu la chance de faire beaucoup de sortie la saison passée...attend , on va le brasser cette année ! :wink:

Oui je crois que l'on avais c'est appel...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]