Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Je l'ai acheté sur ebay, 580 CDN shippé flambette. J'utilise le calibre .223 avec des boulets de 52grains hpbt. Je chasse principalement dans la 27 en banlieue de québec, mais l'hiver passé je suis tombé sur un bon secteur dans lotbinière ou je compte mettre plus de temps l'hiver qui s'en vient. Toi tu es de Portneuf ? J'ai spotté pas mal de traces dans ce secteur en fesant de la marmotte ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
paramedik a écrit :
Hd MP envoyé ...

4bras hier j ai trouver un gars qui a un foxpro... un vieux modele mais sans fil avec télécommande ... je lui est demander si c'etait possible de lui louer il accepte donc si tu as envie d'essayer dit le moi

salut

Pascal

OPS ! interessant.....

Fait des tests avec ! et donne moi des news.....si tu n'a pas de place...j'en ai plusieurs....on peu s'arrenger

J'ai bien confiance à Foxpro......je magasine ca pour avant la chasse...je continue a ramasser mes cents...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut starnger desoler je mal vu la zone non je ne suis pas de ton coin ...

4bras je le loue pis on se fait des tests j'ai HD qui va probablement venir avec moi je crois bien que ma filmer ... on verra

salut

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 10:05 pm 
Hors-ligne

Sans problème..ps : ON LOUE....je payerai ma part....

Tu me dit quand ca t'adonne

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
si tu veux faire des tests cette été je suis en conger jusqu au mois de octobre ... pis la semaine c est plus facile j ai un spot a mi chemin ... quand tu veux

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 10:12 pm 
Hors-ligne

paramedik a écrit :
si tu veux faire des tests cette été je suis en conger jusqu au mois de octobre ... pis la semaine c est plus facile j ai un spot a mi chemin ... quand tu veux

Je suis en congé ! :roll: :roll: :roll: :roll: maudit chanceux ! :lol:

Je te reviens avec une journée de disponible..

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 13, 2010 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut as tous

Ca doit être ca un fonctionnaire :D :D
La minute que la chaleur vas diminué ( J'ai une bonne carcase et quand y fait chaud y fais chaud ,j'ai buché toute la fin de semaine et je me suis brulé ) je descent et ont vas visité deux bon cite a moi que tu vas pouvoir utilisé ,tu pouras esseyer ton call a batterie et moi mon Rhéal Charlebois ,si j'ai mes deux Dan Thompson Ben là toute les coy vont sortir du bois :D

Stranger c'est moi qui chasse et trappe dans Portneuf ,neuville,déchambault et cap santé .Et j'ai deux terre dans lanaudière ( st sulpice et lavaltrie ) et en plusieur des terrains de trappe a st élisabette en haut de Joliette .
Plus a mon chalet en haut de Latuque ,territoire de 40 Km carré.
je ne manque pas de place je manque de TEMPS ,ont fais ce que l'ont peut pour s'amusé.

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 7:23 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Salut as tous

La minute que la chaleur vas diminué ( J'ai une bonne carcase et quand y fait chaud y fais chaud ,j'ai buché toute la fin de semaine et je me suis brulé ) je descent et ont vas visité deux bon cite a moi que tu vas pouvoir utilisé ,tu pouras esseyer ton call a batterie et moi mon Rhéal Charlebois ,si j'ai mes deux Dan Thompson Ben là toute les coy vont sortir du bois :D

Stranger c'est moi qui chasse et trappe dans Portneuf ,neuville,déchambault et cap santé .Et j'ai deux terre dans lanaudière ( st sulpice et lavaltrie ) et en plusieur des terrains de trappe a st élisabette en haut de Joliette .
je ne manque pas de place je manque de TEMPS ,ont fais ce que l'ont peut pour s'amusé.

HD

Saint Simonack !!! té plein mon homme ! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
stranger,

Est-ce que tu sais s'il y a pas mal de coyotes dans le bout de Pont-Rouge?

J'aimerais bien essayer ça cet hiver...

Merci

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 8:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Frankboy, je pourrais pas te dire pour Pont-rouge exactement, mais disont que dans un rayon de 50km j'ai repéré 2 à 3 endroits ou il ya des des petits groupes.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 10:03 pm 
Hors-ligne

FrankyBoy a écrit :
stranger,

Est-ce que tu sais s'il y a pas mal de coyotes dans le bout de Pont-Rouge?

J'aimerais bien essayer ça cet hiver...

Merci

Frank

Salut as tous
Pour les coyottes a Pont rouge ,au post de Hydro en haut du club de golf ,
Il a deux semaines j'ai vue quelque trace en fesant le tour des champs de patate .
L'hiver passé il a un cultivateur ( éleveur de chevaux ) qui ma donné la permission de chassé chez lui , mais c'est voisin me watchais en TA....pas question de sauté la cloture ,il mon équeuré a toute les fois que j'ai chassé là .
Pour cette hiver j'ai la permission de deux producteurs de patate un peut plus loin ,il chasse le chevreuil et il voie des coy's régulièrement et il ne chasse pas le coyotte il vont dans le sud .
Il a de la place pour Toi ,Vas les voirs ,fermes Cantin ( par respais ) il a des chemins de chalets qui coupe leur terre ,2 minutes de raquette et Bingo tu chasse ,il cultive de Ste catherine de la Jacques Cartier jusqu'a Pont Rouge et même St Basile .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 10:13 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
HDPrédat air a écrit :
Salut as tous

HD

Saint Simonack !!! té plein mon homme ! :lol: :lol: :lol:

Salut 4 Bras
l'automne passé ,je buchais avec mon père a St sulpice et sur le midi mon père décide d'allé diné a la maison ,moi j'ai mon lunch.
Après avoir dévoré un sous-marin je décide d'allé visité le secteur en Vtt .
Au croisement d'un sentier qu'elle fut ma surprise face a face avec 6 coyottes ( surement des jeunes ) ,je n'avais jamais vue sa avant .
Et cette année j'ai fait une prospection très rapide en camion et encore pas mal de trace ,dans quelque semaine quand il vas faire moin chaud j'y retourne et Paremedic vas être du voyage ,je t'en redonne des nouvelles .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 10:33 pm 
Hors-ligne

Exact !

La prospection annuelle est un MOST pour la chasse au coyote.

C'est une avantage de cette chasse...tu le vois en Juillet ben simonack il sera dans le secteur en Novembre....je pense selon mon humble expérience....

Car la saison passé , tous ce que j'avais appercus comme coyote pendans l'été a la chasse a la marmotte...je les ai revus en Novembre et en Décembre....

Bonne chance les boys dans vos recherches...je vous le souhaîte

Donnez-nous des news....

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]