Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 09, 2010 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Moi j'aimerais bien essayer cette chasse, mais de 1 je n'ai pas de territoire de chasse et de 2, juste le fait de donner encore une fois de l'argent au gouv. pour un cri... de cours, ça me fait ch.... Un permis pour ci, un cours pour ça, disons que j'ai eu ma dose lorsque qu'ils nous onts oubligés à avoir un "permis" pour conduire une chaloupe avec un moteur electrique. Je vais plutôt me contenter aux chasses qui "pour le moment" ne requiert pas de cours spécifiques.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Moi c'est dans la zone 5 a DUNHAM sur un vignoble que je vais chassé le dindon , avec ma femme et nos deux 12ga. a ''baguette'' , des thompson-center , New Englander. juste pour le sport , un coup , une chance. :D
tout ce que je souette c'est pas trop de pluie. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Hoyt007.
Dans la vie on a toujours le choix''toi tu as dit mon choix est de ne pas suivre le cours pour les raisons xyz et je ne chasserai pas le dindon et je t'en félicite.
Moi j'ai fait le choix de suivre le cours dès le début pour les raisons xyz parce que je voulais comprendre comment chasser ce magnifique oiseau et je m'en félicite.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 15, 2010 6:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
hoyt007 a écrit :
Moi j'aimerais bien essayer cette chasse, mais de 1 je n'ai pas de territoire de chasse et de 2, juste le fait de donner encore une fois de l'argent au gouv. pour un cri... de cours, ça me fait ch.... Un permis pour ci, un cours pour ça, disons que j'ai eu ma dose lorsque qu'ils nous onts oubligés à avoir un "permis" pour conduire une chaloupe avec un moteur electrique. Je vais plutôt me contenter aux chasses qui "pour le moment" ne requiert pas de cours spécifiques.

Ça mon ami, tu le sais comme moi, si tu souhaitais réellement chasser cet oiseau, tu en dénicherai un territoire :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 16, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Je n'ai pas manque une saison depuis 1993. Alors j'anticipe une autre bonne recolte pour 2010.

Amicalement,

Hunter 1

Sujet du message : Moi c'est sur
Message Publié : Dim Mars 21, 2010 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Ho oui moi c'est sur dans la zone 6 surtout nous pres de la frontiere americaine en avons beaucoup de dindons ,en plus l'hiver pas trop dur on en voit beaucoup deja, fun au boute
JPMorin

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 21, 2010 7:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
ooooooooooooo que oui zone 8sud en esperant recolter cette année ont a pas reussi l'an passé mes ont a recolté de l'experience ont est tres confient cette année c une chasse super tripante bonne chasse a tous !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 21, 2010 11:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
tout d'abord je me présente: ça fait 15 ans que je chasse le chevreuil .pour moi la chasse au DINDON SAUVAGUE est vraiment TRIPANTE et tellement différente des autres chasse ; la nature sent le bon printemps , la chasse est juste le matin alors ont est jamais fatigué . Mon territoire de chasse est sur un vignoble, pour le dindon je ne suis pas dérangé par les touristes qui veulent prendre un marche dans le bois à" 4h30 "de l'aprés-midi.
le propriétaire tient à ce que je soit la seul avec mon conjoint à chassé sur ses terres,il me fait entièrement confiance :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 22, 2010 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Sophie,

Bienvenue sur le Forum et donnes-nous des nouvelles de tes chasses.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 22, 2010 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Je te suis à 100% dans ce que tu exprimes Sophie La Chasseuse.
C'est de loin ma chasse favorite :wink:

Bienvenue et comme dit Gaston, tiens-nous au courant de tes histoires de chasse!

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 25, 2010 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
que me conseillez-vous ? j'aimerais bien essayer cette chasse...mais dans mon territoire de chasse au chevreuil..jai jamais vu de dindon a date...ca ne me derange pas de louer un territoire..mais je ne sais pas ou regarder.

Merci,
Sam

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 25, 2010 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
[quote="samh22a"]que me conseillez-vous ? j'aimerais bien essayer cette chasse...mais dans mon territoire de chasse au chevreuil..jai jamais vu de dindon a date...ca ne me derange pas de louer un territoire..mais je ne sais pas ou regarder.

Merci,
Sam[/

bonjour Sam ma première question : dans quel zone chassez vous ?

deux ièmement le conseille que je peux vous donner ces qu'à partir de la mi-avril aller dans votre territoir de chasse aux chevreuil trainer un call à hibou et au coucher du soleil faite un ou deux houuuu :!: houuu :!: si vous entendez glouuu :!: glouuu :!: les dindon sont là :o retourné et faite la même chose la veille de l'ouverture et le 7 mai réveillez vous de bon heure car on a que le matin jusqu'à midi pour abatre le male qui a de magnifique couleur ! et une barbichette ! et sur tout assurez-vous d'avoir votre permis! bonne chance !...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 26, 2010 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
je suis dans la zone 4.

Sam

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 28, 2010 12:42 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Je viens de terminer le séminaire... c'est fait ce sera ma première chasse au dindon ce printemps. J'ai hâte en maudit.

Je vais vous en donner des nouvelles. Bonne chasse à tous !

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 28, 2010 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Moi aussi je vais y aller cette année si tout va bien et si le travail me le permet biensure!

Quoi de mieux que d'être en bonne compagnie et d'essayer une nouvelle chasse que j'ai bien hâte de voir cet oiseau arriver sur le call :D

Maudit que j'ai hâte!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]