Je vais vous faire un petit résumé de ma première fin de semaine .Premièrement j'ai mon permis pour double abatage alors je veux tenter d'abbatre ma femelle. Samedi matin je suis a mon poste a la noirceur et j'attend avec impatience que le soleil se lève alors 30 min après son levé une femelle passe avec ses petits mais impossible de tenter ma chance alors j'attends. Des veaux se présentent a plusieurs reprise pendant la matiné.En début d'après midi un beau petit 5 pointes se présente mais il n'est pas dans mes attentes alors c'est ainsi que ma première journée se termine. Dimanche matin une belle journée est annoncé alors je me dit qu'il faut que ça se passe en cette belle journée. J'arrive a mon spot et le soleil se lève tranquillement et une femelle avec ses 2 petits passent derrière moi mais impossible de tirer, 30 minutes après j'entends encore craquer a ma gauche je me retourne tranquillement et la voit .

Alors j'enlève mon save et le petite clic la surprend et elle me regarde mais un peu trop longtemps et puis boummmmm!! je la voit partir avec la queu entre les pattes et je me dit elle est bien touché ..... 2 -3 jumps plus loin je la voit se lever devant moi et puis retomber sur le dos et elle ne bouge plus d'un poil!!!
Tirer a 7h20
105 lbs Merci! Samyam