Salut,
comme pour plusieurs d'entre vous, en fin de semaine passée, y avait pas de quoi capoté à mon spot....
à mon "spot à buck" ou normalement je pose plusieurs buck d'année en année, un seul buck y a été de toute la fin de semaine et c'est un 6 de 2.5 ans. Quelques femelles et veau y sont allé mais rien pour espérer quoi que ce soit.
À mon autre spot, sur ma caméra de dimanche à jeudi passé, aucune corne n'avait passé là, que des femelles et veau incluant un veau orignal en perdition. De jeudi à dimanche, ma caméra a été débranché par une bestiole le premier soir soit le jeudi... tab de cal lololololol sur les 23 photos qu'elle avait prise le jeudi soir avant d'être débranché, aucun buck.
Samedi, entre deux ouragans, j'ai pu apercevoir quelques csb hyper nerveux et porc épic slow motion. Dimanche soir, ça l'a commencé à bouger un peu plus, j'ai vue une dizaine de femelle et veau venir à qui mieux mieux rôder dans les parages. On voit que la température chaude les stimulait à manger dans les branches et à brouter les plantes du sous bois forestier. longuement j'ai eu des chevreuil près de moi qui mangeait ci et là dans le sous bois sans pour autant daigner manger mes appâts. Ceux qui y sont allé n'on pas "ploguer", après quelques bouchée, ils allaient brouter dans le bois
je souhaite seulement que ça va avoir changer cette semaine. j'y retourne pour chasser jeudi soir(chasse vendredi car jeudi je vais arriver trop tard)
les points positifs de la fin de semaine se résume à:
1-ça coute moins chers d'appâts quand ils ne viennent pas en manger
2-mon chum a quand même vue un 4 pointes samedi soir qu'il a grâcier
3-dimanche soir, on a aperçu plus de chevreuils et la température s'enligne mieux
4-ça peut pas être pire la prochaine fin de semaine
bon ben passé une bonne continuité de chasse !