Hier dans la journée de samedi une très belle journée pour la chasse aux coyotes et renards. Nous partons de bonheur le matin pendant le début de la journée ont a vue un renard. Par la suite vers la fin d'après je dis a mon père:je crois que jappercois quelque chose dans le champs mais beaucoup trop gros pour être un coyote ou un renard alors je lui dit je crois que c'est un chevreuil mais difficile a dire car il est a environ 1 km. Mon père me dit ont vas aller voir pa un autre rang .Quand nous arrivons dans l autre rang je le vois partir a courir il avait l'air très fatigué,c est un 4 roues qui l avait dérangé Il court! Il court ! Mon père me dit regarde si c'est un buck il S'arrête un peu avant de traverser la rue et soudain décide de traverser. Mais nous ne voulons pas lui mettre de pression alors nous restons a 200 verges de lui et l'observons dans nos jumelles mais de l'autre coté il y a une clôture fait avec des carrés de 6 par 12 pouces et lui essayais de traverser la décharge mais il avait de la difficulté car la neige était molle.Tout a coup il décide de traverser mais nous dans nos jumelles ont ne voyais pas ou mais ont voyais la neige revoller un peut partout car il grattait pour passer Par un carreau de la grille qu'il a agrandis. On arrive a coté et ont voit du poil et mon père me dit :regarde les cornes sont resté la car il avait eu de la misère a passer a cause de son panache!!!

Je ne crois pas revoir sa une fois dans ma vie.
Samyam