Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Merci les boys ;)

On a pas vu un truck de chasseur les 6 premiers jours de chasse ! y'en a seulement eu pour la longue fds !Personne chasse a poudre noire en debut de saison :)j'ai encore des cauchemars en pensant a mes 2 shots manquées ,mais ca va passer ;)

Pour toi Bull , je crois que cette année ca va prendre aussi des baits dans le forest! le cheptel a beaucoup diminué depuis les 3 dernieres années , le probleme c'est pas qu'il n'y a pu de femelle et des veaux , le probleme c'est que les king kong sont tombés au combat encore cette hiver !

les locaux nous ont dit que l'hiver passé y a eu une bonne tempete pendant le rut et la bouffe etait encore plus rare! Pas mal de neige encore et du verglas en plus pour faire une belle croute sur la neige !Pour le coyotes, va falloir que le ministere fasse quelques choses ca pas de bon sens!

Le soir dans un champ on avait 2 meutes de coyotes qui se repondaient !!On en voyait en moyenne 4-5 par jour sans trop forcer a les voirs !!!Plusieurs locaux qu'alain connait nous on dit que les bucks se fesait rares aussi dans les champs cet été!!!Je sais pas au nord ce que l'hiver a eu comme effet sur le cheptel! Je dis pas qu'il en reste pu ,mais y en reste pas mal moins !

Bonne chance a ta gang Richard ! dans ton coin ou tu vas a ce qui parait l'hiver a été aussi tuff que nous autres ! Mias pas grave ca , je connais tes talents de chasseur alors je suis sur que tu vas faire feu :)

Bonne chance a toi aussi Charlos !J'avoue que j'avais deja monter un scénario si jamais on tuais un plus gros que le king , question de te faire un clin d'oeil ,mais ce sera pour un autre année ;)On a jasé avec des gars d'alberta qui reste collé sur la sask et eux aussi ont eu un hiver terrible !

En attendant 2010 , on va aller chasser le tits buck du quebec ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
felicitation hugo super beau buck, ca, des fois il faut en laisser passer, mais tu aurait pus revenir avec rien, un tient vaut mieux que deux tu l' aura , felicitation!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 9:15 am 
Hors-ligne

quand tu vois ton plus gros a vie c'est difficile de resister ;)l,avoir vu j 'aurais fait la meme chose ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 11:26 am 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
quand tu vois ton plus gros a vie c'est difficile de resister ;)l,avoir vu j 'aurais fait la meme chose ;)

je me promet d' y aller bientot, je ferai surement comme toi! :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 11:35 am 
Hors-ligne

bientot pourrait peut etre etre 2010 sais t on jamais ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 5:29 pm 
Hors-ligne

ca serait cool! :D :D :D :D si je peut j' embarque c' est sur!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Éric, Hugo et Alain,

Bravo pour votre chasse. C`est un très beau buck que vous avez récolté. Nous y serons du 20 au 30 Novembre alors j espère qu il restera quelques beaux spécimens pour notre gang. Les hivers n ont pas été très facile depuis 2- 3 ans dans notre secteur alors nous devrons aussi travailler fort pour connaitre du succès. De mon cot♪0 je em start avec la chasse au québec pour finir avec la Saskatchewan, comme ca les buck du Quebec on l air plus gros :-)

Enfin j attends mon tour avec impatience et je reve de croiser le fer avec mon King Kong de l an passé.

Salut et Bonne Chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Beau buck Hugo, comme on le dit souvent on part avec tous les espoirs en tete de rencontrer notre buck de reve mais la réalité est tout autre chose. Tu as quand meme ton plus gros a vie et ce malgré un autre hiver rigoureux comme vous le dites, alors chapeau :wink:

Pour Eric je ne sais pas si l'hiver a été aussi rigoureux plus vers le nord mais possiblement qu'il y aurait eu moins de mortalitées la bas a mon avis car les chevreuils ne comptent pas sur les champs pour survivre mais bien sur les ramilles des arbres. Alors les verglas les affectent un peu moins qu'au sud car a ce moment la nourriture des champs devient pratiquement inaccessible et les petits boisés ne suffisent pas a leur subsistance.

En tout cas on s'est promis de baité quelques sites cette année pour expérimenter les résultats on verra bien. On part nous aussi plein d'espoirs........ :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 12:21 am 
félicitation les boys ,un beau buck !! a notre tour bientot !!!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
bravo tres beau buck :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
salut eric.

mon frere ma pourtant dis que l hiver dernier avais ete relaxe pour les chevreux??il demeure a edmonton et sa jouais au golf la bas a la mi mars.

nous allons vers l ouest d edmonton.peut etre en haut au nord sa ete plus dure?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 16, 2009 8:27 am 
Hors-ligne

ok ! oui plus bas au sud comme a edmonton , l'hiver a été clémente. Au nord a la meme hauteur que l'on chasse , c'est la que l'hiver a étét tuff !

Aie ton host a pas une autre place par hasard ;)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 16, 2009 4:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
eric dore a écrit :
ok ! oui plus bas au sud comme a edmonton , l'hiver a été clémente. Au nord a la meme hauteur que l'on chasse , c'est la que l'hiver a étét tuff !

Aie ton host a pas une autre place par hasard ;)

mon hoste ces mon frer.pour cette année nous n avons pas de place.
laisse moi te dire que la liste d attente es longue.
mais sait ont jamais. :wink:

d ici 3 ans ,mon partner d ici et moi voulons partir pour 3 a 4 semaines dans l ouest.une semaine serais pour chasser la sask..et une autre complete pour l alberta.rajoute a sa le millage en truck sa nous prendras un bon 3 semaines.quan nous serons pres nous aurons besoin de contactes en sask....peut etre a ce moment la tu pourras te joindre a nous et l inverse aussi??

salut

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bravo Hugo :P à toi et tes partenaires ((ALAIN ET ÉRIC)) .J'y vais bientôt vivre ce trip avec RICHARD ET OLIVIER et ont se promets bien d'avoir du plaisir :!: Quand ont aiment c'est plus facile A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 9:00 am 
Hors-ligne

on sait jamais charlos ;) en passant Bol ( dit le facteur ) Alain te fais dire salut et merde a tous ceux qui montent dans l'ouest en Novembre !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]