Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : non mais des vrais cinglés
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 554
Pour ceux qui savent pas mon histoire de ce début de saison, j'avais fait un post titré ''Sacage à dénoncer'' ...depuis on a réussit a rapiecer nos caches (a derniere minute) pour quand meme nous donner une chance, et bien voila qu'une de nos caches remonté a été criblé de coup 12 :shock: non mais faut etre des vrais fou raide :shock: pas seulement qu'on s'amuse a détruire le bien des autres, on dérange le spot durant le semaine :cry: .....c'est fini labas. Je ni retournera pas et risquer une confrontation que dieu sait comment ca va finir, gang de malade SOS Braconnage va recevoir des nouvelles de moi :x

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
je trouve ton histoire malheureuse , et je te souhaite bonen chance dans tes demarches , et que c'est idiots cessent leur folie.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
donc, en autres mots il on accompli ce qu'il voulait... ceci de te faire decrisser de "leurs" territoire. :oops: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
j'pense que la reflexion de dino est des plus mature , il sait tres bien jusque ou ceci peut aller et a choisit ( POUR l'INSTANT ) de prendre du recul , reflechir avant de s'impliquer,

y a t-il d'autre solution possible,,,,,certtainement .

pour l'instant toutefois , celle ci est la plus songé...

ca empêche pas que c'est tres fachant..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 10:04 am 
Hors-ligne

ouais ils ont peut-etre réussi a ma faire lever sauf j'ai ma santé et celle mental aussi, on sait tous que des situations facheuse durant la chasse peut nous monter à la tete....je me connais, j'aime mieu voir ca d'un angle différent que de foncer dans le tas, et voir que je pourrais etre pénalisé pour mes actes :| je me suis trouvé un autre endroit beaucoup plus tranquille avec une qualité de chasse meilleur, de toute facon j'ai eu les meilleures périodes de la place que je laisse cette zone est en sérieu déclin. J'ai aussi recu une réponse rapide et que des agents devront faire un suivit de la situation.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 10:06 am 
Hors-ligne

GOOSE une petite correction, c'était mon territoire mais entre les lignes ont comprend ce que tu voulais dire :|

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Salut

Sage décision ou bonne décision,mais choses sur avant de quitter je me promènerais avec un 5 gallons d'eau de javel pas de chevreuil a tes caches pour lui cette année.

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Tiré des Principales règles pour la chasse sportive au Québec:

Toute personne a le droit de chasser conformément à la loi. Ce droit n'a cependant pas pour effet d'accorder à un chasseur la priorité d'utilisation d'un territoire public au détriment des autres amateurs de plein air, pas plus qu'il ne lui accorde l'exclusivité du territoire.

De plus, il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui chasse légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Il faut comprendre que « faire obstacle » peut, entre autres, inclure l'un des éléments suivants:

-empêcher l'accès d'un chasseur sur les lieux de chasse auxquels il a légalement accès;
-endommager le mirador ou la cache d'un chasseur;
-incommoder ou effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur;
-rendre inefficace un appât, un leurre ou un engin destiné à chasser un animal.

Le droit de chasser ne peut en aucun cas limiter le droit de propriété. Un propriétaire foncier peut jouir de sa propriété à sa guise et accorder ou non l'accès à sa propriété à un chasseur qui lui en fait la demande.

Le partage du territoire par les utilisateurs doit se faire dans un esprit de cohabitation harmonieuse et de comportement éthique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]