Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Come l'ans dernier, je suis retourner au Yankee Sportsmen Classic dans l'état du Vermont. Cette année, le program étais un peu different. Je voulais etre présent au conférences et prendre plus de temps pour parler a des gens d'un peu partout. Come l'ans dernier, Robin ses joins a moi et ont a passer une super journée. http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... highlight=

J'ai pris moins de photos, car le contenue était different. Il y avait beaucoup de beau buck du Vermont, et les conférences auxquelles j'ai assister (Jim Bissended(Jim Shockey), Les Benoits) étais excellentes. J'ai meme parler presque 10 minutes avec le prorpiétaire de Buffalo County Outfitters, Scott Kirkpatrick, qui a vue de ces yeux le fameux buck Field and Stream et qui chassais sur une terre voisine lorsqu'il a été récolte par Bob Decker.http://www.chevreuil.net/Tessier.htm Il ma expliquer pourquoi les mesureurs ont décidé qu'il devait etre entré dans la catégorie Non typique( d'ailleurs une article a ce sujet devrais bientot suivre). Nous avons aussi parler de chasse, ces un excellent chasseur qui gere pres de 3000 acres dans le compté ou il s'enregistre le plus de chevreuil B&C et de P&Y au monde. Ca pourvoirie est une des plus populaire aupres des chasseurs serieux qui recherche de beau bucks.

Voici quelques répliques présente au Skoal Big Buck display

Image
Image

Image
Image

Voici le fameux buck du Maryland de 267'' que certaines personne ont confondu avec le Amish buck de 307''. Il y a juste 3 réplique come celle ci au monde.
Image

Image

Image

Image

Image

En terminant, je salut David Bienvenue que j'ai eu la chance de rencontré au salon. Bien gentil, et un maniaque de chasse.

Le Yankee Classic n'est pas un gros salon, mais sent est un interessent. J'ai vue toutes les nouvelles Bowtechs, Hoyts et aussi la nouvelle Remington a l'éffigie des Benoits.

Il y avait sur places plusieurs pourvoirie du Quebec et du midwest des État Unis. Ont pouvait aussi faire mesurer nos panache par un des mesureur sur place.

Dans 3 semaines ces le Salon a Harrisburg, Pa. J'aimerais bien y aller...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Juste un mot:WOW :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Ou cela se passe-t-il?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Mario Desrochers a écrit :
Ou cela se passe-t-il?

Selon ce qui est écrit dans le texte de Pierre(sans vouloir répondre à sa place :? )je crois que c'est dans l'état du Vermont.Je me trompe peut-être aussi :wink: .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
super belle journée en compagnie de Pierre! :D beau salon et les Vermontois( ca dit tu ca???) très gentil et tres low profile pas prétentieux pour 2 cents...

a revoir voir l'an prochain :arrow:

Merci Pierre! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Effectivement, un beau petit salon qui fait bien passer le temps. Je suis encore a l'hotel presentement et je vais faire quelques erreurs car, je ne peux changer les configurations du clavier qui est en anglais et les touches ne sont pas les meme. Jai quelques photos aussi de mon bord que je pourrai poster des les prochaines heures.
Jai tres apprecier ma rencontre avec vous deux (Pierre et Robin). Ma rencontre a bien confirmer ce que je pensais, des vrais maniaques pur et dur :D J'ai eu la chance d'en apprendre sur la famille legendaire des Benoits..hihi de vrais phenomenes.

Sur ce, a plus tard
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2009 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Merci Pierre et Robin, c'est apprécié de voir ses magnifiques photos!
De mon bord Pierre, ça vallut la peine d'avoir sacrifié de monter avec vous autres pour mon souper de samedi en bonne cie héhéhéh :wink: :lol:

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2009 11:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Ce serait le fun, si au début de janvier, ou aussitôt que les dates sont connues, quelqu'un mettait sur le forum, un calendrier avec les coordonnées de tous les salons qui sont pas trop loin.

Çà pourait aider à faire passer l'hiver.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]