Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chenille tatoo 4s
Message Publié : Lun Fév 18, 2013 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
je veux just savoir si un kodiak 450 avec suspenssion independente ces assez fort pour des chenille tatoo 4s et si ya quelqu,un qui a ce 4 roue la avec des chenille comment vous le trouver ? je suis en train de magaziner un nouveau vtt et ce model m'interesse beaucoup mes vu que je veux avoir des chenille je suis pas sur si il est assez fort .

Sujet du message : Re: chenille tatoo 4s
Message Publié : Lun Fév 18, 2013 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
J'ai eu a magasiner pour ça l'hiver passé mais le projet a été abandonné suite à un changement de programme sur mon lieu de travail. En bref, comme c'était pour ajouter à mon bon vieux Kodiak 400, 1993, j'étais très sceptique mais pourtant on m'a assuré qu'avec les Tatou II 4s, j'aurais aucun problème au niveau de la puissance parce qu'elle sont tellement démultiplié que le moteur n'a pas à forcer mais plutôt à virer un peu plus vite que la normale mais rien de démesuré. J'avoue que ça me tente encore d'en acheter mais un p'tit Tundra ou un Yamaha Bravo ferais plus mon bonheur si je me décide.

Message Publié : Jeu Fév 21, 2013 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 134
Salut je m informe depuis quelques semaine sur le sujet j ai un kodiac 400 je peu mettre des chenilles c est assez fort pour s amuser dans la neige mais si je veux faire du sentier pas assez vite. Pour 2perssonnes sur le vvt je vais rocher alors avec un 450 sa serais pas si pire mais se serais preferable un 500 ou plus. J ai esseyer hier un 850 polaris avec des chenilles tjd oxigen ca ma gater pas mal, la semaine derniere j ai esseye un 750 kawasaki avec des chenilles commander xtr pas inpressionner du tout. La semaine prochaine je vais esseyer des tatoo 4s sur un grizzly 700 je pense d avoir de la misere a garder mon kodiac 400.

Message Publié : Sam Fév 23, 2013 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
je suis aller au salon chasse et peche aujourd'hui et je vais me procurer des tjd x-gen sa semble etre les meilleur chenille d'apres mes observation ces les mieux faite et ces les plus facile a faire tourner ( moins dur pour le 4 roue et le representend de tjd ma dit que ces chenille la etais pas mal mieux que l'encien model pour les petit 4 roue . quand ca va etre fait je vais mettre des photo de mon kit .

Message Publié : Mer Fév 27, 2013 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 134
Je viens d esseye les tatoo installer sur un honda rubicon 500 tres bonne chenille pas de vibration,pas de neige qui revole dans la face, comparer au commander.Tatoo et Tjd sont pas mal egal un petit + pour les tatoo : le systeme s adapte a la force du vtt. Prochaine etape essai du grizzly.

Message Publié : Mer Fév 12, 2014 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Bonjour Je fait du méçanique depuis 40 ans . J'ai un honda 500 rubicon avec chenilles tatous 4s c,est tres bon dans la neige mieux qu'un skis-doos tres pratique sur terre a bois . Mais sa roule pas vite décommander a 33% plus slot et si on roule tres vite il y as de la vibration et une vibration tres forte a haute vitesse et les boulons se dévisse par la vibration pour les amateur de vitesse c,est pas trop bon . Tous les ans j'installent les chenilles et enlève les chenilles le printemps trois heures intallation et 1 hrs enlever les chenilles . Sa évite d'avoir deux machines comme avoir un vtt et avoir un skis-doos .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal