Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Véhicule amphibie Kaskoo-X04
Message Publié : Sam Nov 17, 2012 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Vidéo de présentation de ce véhicule.

http://youtu.be/AniaMt9pvac

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
j'en veux un ,J'en veux un $$$$$$$$$$$$$$$$$ ???? :lol: :lol: beau ptit char d'assault!!

ERIC :)

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 5:14 pm 
Hors-ligne

Voici l'adresse du site. Il semble y avoir un distributeur à Chicoutimi. On peut y faire des essais.

http://www.kaskoox04.com/fr/home

Message Publié : Mar Nov 27, 2012 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
un vieux b-12 de bombardier!! ;)

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai eu un Argo et c'était très satisfaisant ,mais la la garde au sol est assez haute et j'aurais aimé le voir travailler en plein bois ou dans le terrain dur,sauf dans le marais impressionnant. L'avantage de L'Argo est nettement sa garde au sol mais j'ai détecté que sa stabilité sur l'inclinaison est pas trop forte.Mais sa droite être un bonne machine a quelle prix un Argo 20,000$ avec de l'équipement.
L'argo sa vitesse est 38klm comparé 40klm,pas de supension. Le Kaskoo-X04 droit couté la peau des fesses.
Moi aussi j'aimerais en avoir un
Guy

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Semble être une bonne machine. Pour ceuxx qui vont à la chasse dans le très salle cela m'a d'lair d'une bonne option.

Gaston J.

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Si Je ne me trompe pas coût unitaire $240 000, me semble avoir vu à la télé que c'est un véhicule destiné aux compagnies qui font de l'exploration, minière, gazière, pétrolifère.

Michel

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 2:20 pm 
Hors-ligne

micheld a écrit :
Si Je ne me trompe pas coût unitaire $240 000, me semble avoir vu à la télé que c'est un véhicule destiné aux compagnies qui font de l'exploration, minière, gazière, pétrolifère.

Michel

Effectivement Michel, je croyais qu'il y avait un zéro de trop dans le prix unitaire que tu as mentionné mais non. J'ai fait une tite recherche et le prix unitaire est de 280 000.00$ (vous avez bien lu :shock: ). C'est un véhicule industriel comme tu l'as mentionné. Il est doté d'un moteur Peugeot de 160 HP et peut loger 4 passagers. J'ai appris aussi qu'il est probable que l'émission HP avec Martin Horik se rendent faire des essais au printemps. À suivre...

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
A se prix là tu es nettement mieux avec un argo avec chenille pourrait le suivre. Tu verais ou j'ai passé avec un argo sur la cote nord.Même dans le marais ,un argo tire très bien son épingle du jeux.Une chose qu'il ne faut pas oublié,quand tu quitte les sentier avec ces types de machines.Tu es livré a toi même,il y a plusieurs condition pour reste pris comme piqué du nez. Sa prend un minimum de deux winchs un en avant et l'autre en arrière et avoir de la corde en masse et un grappin.Le grappin idéal dans les endroit qui n'a pa d'arbre comme les grand dénudé humide de la cote nord ou les trou d'eau son des piège de vase et de mousse,il y a pas d'arbre. Le poids aussi est un facteur plus tu es pesant plus sa prend de la force pour te tiré de tes problèmes.

Mais cet bien une machine comme ça.J'aimerais bien cela sa droit être vraiment confortable avec une suspension. sa droit moins brassé. L'argo n'a pas de suspension mais avec des chenille sa brasse beaucoup moins, que juste les roues.Mais le coût est son plus gros défaut.

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal