Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 17, 2006 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Bonjour,

je veux m'acheter un VTT usagé et j'en ai trouvé un qui est à mon goût, c'est un Polaris 700 2002 qui aurait 4000 kms. Il est très propre et tout équipé. Le prix demandé est de $6000.00.

D'après vous, est-ce une bonne affaire?

Merci de votre aide.

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 17, 2006 10:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
salut Serge, les meilleurs pour te répondre la dessus serait surement sur:" www.forumquad.com " même qu'il pourrait avoir un post sur ce sujet.

Sujet du message : polaris
Message Publié : Lun Sep 18, 2006 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Salut Serge,si je peux te donner un conseil touche pas a ca .J'en ai eu un 700 2002 et c'est un paquet de probleme.j'ai eu des problemes de carburateur ,de speedometre (425$) la piece, il commencait drolement a prendre du prestone et il avait seulement 2400 miles.De plus il n'y a pas de crank a main donc si ta batterie tombe morte dans le bois t'est pris la.
En plus il y a beaucoup d'entretient (21 zert a graisser) les huiles sont synthétiques c'est bon mais changer tout tes huiles 80$Sans oublier la fameuse courroie.Il était pas facile a démarrer l'hiver non plus.
Si tu veux mon avis reste avec suzuki,yamaha,honda.Je l'ai meme pas eu un an et je m'en suis débarrassé.J'ai maintenant un suzuki king quad et je suis tres satisfait,Si tu veux vraiment un polaris j'irais plus avec un 500.
Oui polaris ca porte bien coté suspension mais pour la fiabilitée c'est pas fort.
Bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 13, 2007 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Petit conseil.Je sais de quoi je parle.Si tu achète un popoTrouve toi un concessionaire de confiance ne fait rien réparer chez pierre demers motosport à drumondville(st-majorique)c`est un méchant CROSSEUR.
J`ai fait réparer le mien en février/mars 2006 et je ne suis pas satisfait du tout mais c`est l`assurance qui a payé.Job botché bien de l`attente.et
supoosément que les assurances ont dit que certaines pieces n`était pas payé

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 13, 2007 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
J`ai oublier de dire qu`il a un stock de pieces used pour justifier les pieces remplacer.pour en savoir plus en message privé

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 14, 2007 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
polaris est une tres bonne marque mais ils ont eu beaucoup de problème de fiabilité. 2002 est l'année de reference pour une amélioration de leur machine selon moi il y a un risque mais situ as bien fait tes devoir et que tu connais l'ancien proprio ca peut aller mais dit toi que 700cc 2002 avec 2 carburateurs ca marche au gaz pas a peu près, les EFI sont beaucoup mieux. Le son est extra la suspention de première ordre une conduite souple . Fiabilité douteuse.

Bonne Chance !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 14, 2007 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
j ai un polaris 700 efi 2006 aucun probleme avec j arive a 5000 milles un conseil touche pas suzuki j en ai eu un vrai citron

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
moi je te sujere polaris a 100% mais pas dans c anne la 2004 en montant c'est toute une machine sa fait 4 ans que je roule du polaris et beucoup de mes amis ont changer pour polaris depuis 2004 et il ont eu beaucoup de plaisir sans de probleme moi j'ai le 800 efi et je vait te dire que sa vas super bien cette cadilac la

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 12, 2008 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
salut
moi jai le polaris 700 efi 2004 et occun probleme avec se une tres bonne machine

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 02, 2009 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
salut !!! si tu veux absolument un polaris prend le 500!!!!y a fait ses preuve!! mon chum avait un 700 pi il sen est débaraser ??? probleme par dessus probleme il la changé pour un 500!! pis le 700 yen font pu par rapport a quoi??????????

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 03, 2009 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Salut Serge j'ai moi même un Polaris 400 2004.5 et j'en suis très satisfait.

Mais fait très attention car je sais que le 700 il y a eu des troubles au début, donc tu pourrais vérifier avec un BON concessionnaire HONNÊTE à partir de quelle année le 700 est fiable.

Je te conseille d'oublier ce vtt CAR IL EST BEAUCOUP TROP CHER. Au lieu de payer 6000$ pour un usagé va donc t'achter un 500 neuf avec un tot d'intérêt plus bas et la tu va être en voiture et sur de ne pas acheter les troubles des autres.

Un dernier petit conseille: prends le temps d'appeler des concessionnaires pour leur demander si ils ont encore des 2008 ar tu pourais avoit tout un deal, c'est ce que j'ai fait.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 04, 2009 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 184
moi j'ai un polaris 600 cc 2004 et aucun problème !!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]