Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 21, 2012 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Eh bien,
Merci pour les conseils. Oui, je me suis finalement décidé: X2 550. Mon idée était pas mal faite, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié tous les conseils et opinions. Ce modèle m'apporte tous les avantages que je cherchais. Je l'ai eu juste avant mon départ pour la chasse cet automne, alors il sentait le neuf... :lol: Il est d'un confort de roulement incroyable, même dans les vieux chemins de garette refermés. Ça montait super à pic, des grosse souches, arbres tombés: aucune difficulté à avancer. Avec le mode de transmission de descente, on lache le gaz et ça s'arrêrte tout seul juste en compression moteur, sans freiner. J'imagine qu'avec les km, il y aura un peu moins de pression et que je devrai utiliser les freins, mais pour le moment, wow! Je suis vraiment impressionné. Je vais le modifier un peu pour y ajouter un rack custom à l'arrière pour transporter tous mes tree stands en même temps avec les échelles. Ça va me servir pour mes vieux jours :lol:

Message Publié : Lun Avr 23, 2012 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
félicitation pour ton achat beaucoup de plaisir.

Message Publié : Sam Juin 23, 2012 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Je suis en train de magasiner pour le meme genre de VTT, mais je m'enligne presentement sur le Polaris Sportsman 550 XP EPS. Il n'avait pas de 550 dans le showroom et la vendeuse m'a fait essayer le touring 850 HO et le 850 HO ordinaire. J'ai remarqué que le siege conducteur etait un peu plus long sur le non-touring, pourtant, le porte bagage a l'arriere semble etre de la meme grandeur. Je suis assez grand (6'3") et sur le touring, j'avais environs 2" de jeu entre mon genou et le stick pour shifter et sur le non-touring, environs 3-4".

Mes questions sont: est-ce qu'il y a vraiment un grosse difference entre un 850 et un 550 a part la force du moteur?
Est-ce que le touring a vraiment un siege conducteur plus court que le non-touring?
Et buckhunter, as-tu fait d'autre decouvertes sur ton achat depuis ton dernier post? (bon ou mauvais)

Message Publié : Dim Sep 09, 2012 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 58
oui je possede un x2 j ai plusieur champs nourricier la boite pleine de chaux 400lbs assez souvent tenu de route parfait .fais du trappage avec pneu cloute les defaut tire pas tres aggressif rpm tres haut decolle en donnant un coup quand

Message Publié : Sam Oct 13, 2012 10:33 pm 
Hors-ligne

Un an maintenant avec le X2, très content. Très confortable, fort, bonne traction, capacité de charger/transporter dans la benne arrière, petit coffre avant très pratique (j'y range mes outils en cas de panne, kit de crevaison, pompe à pneu, câble et chaine, poulies, crochets, bref, de quoi pouvoir me prendre solide et me sortir). Pas encore trouvé de défauts.

Dernière édition par BuckHunter le Sam Fév 09, 2013 9:14 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 136
j`irrai avec yamaha sans hésiter !!!

hug10

Message Publié : Mer Fév 12, 2014 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
BuckHunter a écrit :
Bonjour,
Je me décide enfin à m'acheter un VTT. Plutôt, je devrais dire que ce sont mes genoux vieillissant qui ont décidé pour moi... :lol:

J'ai fait un peu de rercherche dans les sujets déjà publiés ici et vos commentaires. J'en avais déduit que je devais choisir un VTT avec les caractéristiques suivantes:
    power steering
    différentiel qui se barre en position 4 roues
    suspension indépendante aux 4 roues
    transmission manuelle sans courroie
    freins scellés hydrauliques
    moteur refroidi à l'huile

J'ai trouvé un Yamaha Kodiak 450 EPS 2011 neuf qui a la plupart de ces caractéristiques, pour $8,000 avant équippements (pas de winch, rien).

Mais j'ai aussi vu un Polaris Sportsman X2 550 2011 neuf pour $9,000 (sans winch, rien). J'aime beaucoup la versatilité du Polaris: 2e siège escamotable, concu pour rouler 2 en sécurité (je l'utiliserai pendant la chasse pour moi et mon fils, donc ce feature est très valable), benne versant, coffre avant intégré. Cependant, il est 4 roues AWD automatique sans capacité de bloquer le différentiel sur 4 roues.

Mon coeur balance pour le Polaris à cause du 2e siège.

Que me conseilleriez-vous?
Les prix sont-ils raisonnables?
Est-ce que l'un d'entre-vous a essayé un AWD 4 roues (Polaris affirme que les 4 roues tracte, pas juste 3)? Est-ce assez bon dans le bois sale?

Je compte l'utiliser pour la pĉhe et la chasse, pas pour faire des randonnées. Donc sentiers limités, buchers, forets sans sentiers ou anciens sentiers de garette presque refermés, etc. Vous voyez le genre de secteur.

J'ai bien hâte de lire vos commentaires.

Salut ;Si tu veux acheter un vtt achète surtous pas un polaris . Les meilleurs machine vtt sont honda yamaha bonbardier

Message Publié : Mer Fév 12, 2014 9:01 pm 
Hors-ligne

Merci les gars pour vos conseils, mais c'est un post de il y a plus de 1 an et demi...
J'ai acheté en 2012 le Polaris Sportsman X2 550 et j'en suis très satisfait pour les points mentionnés.

Message Publié : Jeu Fév 13, 2014 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Nous avons le même VTT et moi aussi j'en suis satisfait même si c'est un 2010 :)
BuckHunter a écrit :
Merci les gars pour vos conseils, mais c'est un post de il y a plus de 1 an et demi...
J'ai acheté en 2012 le Polaris Sportsman X2 550 et j'en suis très satisfait pour les points mentionnés.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal