Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Moi aussi j'ai un antiquite. Un vieux Kawa 1987 (Bayou 300 2x4). Cote fiabilite jusqu'a date aucun problemes.

Je l'utilise pour sortir des chevreuils durant la chasse, pousser de la neige en hiver et faire de la randonne.

Meme s'il a l'age de voter, je peu vous dire qu'il est encore en tres bonne condition. Et si je me decide a faire une nouvelle acquisition ca sera surement un autre Kawasaki.

Cordialement

Hunter 1

Sujet du message : vtt
Message Publié : Ven Avr 13, 2007 1:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
((J'ai un Yamaha Grizzly 600 2000 et c'est un "tank"; très puissant et fiable.)) LITTLE PIRATE

little pirate : moi j'ai un 660 année 2004 de couleur silver avec du 27 pouces

27-10-12 à l'avant
27-12-12 à l'arière

pis accroche tas tuque avec de la crisse de bonne broche parce que ça déménage de la gernotte mon chum...

n'échangerais pas contre rien, rien, rien

Mais détrompez vous je ne dit pas que vos 4X4 ne sont pas mieux, au contraire il suffit de faire le choix de sa machine avec ses besoin personel

bonne journée à tous

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 13, 2007 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Harley1340-NB a écrit :
J ai toujours ete un gars de VTT Honda j en ai 2 j ai un 87 Fourtrax 250 2x4 et j ai un 2001 Honda TRX350SE 4x4 et c est fiable au boutte

8)

....Moi aussi j'ai un Honda 350 es 2000,rendu à 11,000 klm,pis pas une cenne de réparation.....fais que la prochaine machine je m'enligne sur un Rubicon ou un Rincon.... :D

Sujet du message : deux choix..
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Ma premiere suggestion .. va voir sur le site forum quad.
http://www.forumquad.com/
il y a du mond ecallé dans tout les domaines et un emine d'or pour les infos.. comme ce site pour la chasse au chevreuill :lol:

ma deuxieme suggestion.. personnelle.. si pour le travail dans le bois et tu veux un 500 essai de te denicher un bombardier traxter... pas tuable, fait solide, et rought pour le travail. semi auto ou auto mais il n'a pas de courroie donc pas d'usure prématurée, il y a un passe pied.. le fun quand tu travaille dans le bois.. prend pas d'huile, et pas trop dur sur le gaz.. son seul défaut... le starter ne tourne pas vite donc il te faut une bonne batterie pour l'hiver s,il couche dehors...

ahh oui dernier probleme.. dur a trouver dans l'usagé... et il est remplacé par le out lander...

Sinon comme dit mon ami Sébastein Fournier .. vive les honda.. mais difficile a dénicher dans l'usagé a un prix abordable...

Sujet du message : j'oublais...
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
le traxter est pesant .. 850 lbs je crois et a une traction du tonnere pour tirer et il est large en plus.. et est monté sur une tracion.. donc le nom m'échappe mais qui fonctionne toujours sur 3 roues et la 4e embarque au besoin.. tres pratique.. et robuste..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ben moi j'en ai pas encore mais je vais assurément m'acheter un grizly Yamaha nouveau 700 avec power Steering.

Mon beau frère et mon frère ont chacun un 660 yamaha pis cé de la machine.

Nous avons discuté avec un gars au show de MTL pis lui yé payé pour faire des test sur toute les machines N'importe qu'elle sorte. Ce qui nous a répondue après avoir battue toute les marques le seul qui n'a jamais été capable de sauté le moteur ou la transmission c'est la Yamaha même si il prend plus d'huile que les autres ,il changeait l'huile quand elle était noir pis jamais il a réussi a sauté le moteur car il sont bâtit comme des tancks voilà c'est parole

Pour des promenades à deux dans les sentiers sont choix serait Bombardier mais pour toute le reste c'est Yamaha

Mon choix est fait je suis vendu car ma famille en ont ca fait 2 ans puis de l'huile ont vérifie régulièrement pis si y en manque on en rajoute car ca coûte moin chère que de la bière :D :D :D

L'huile cé la défaite de tout la compétition

Vous vouler faire un test aller magaziner et tous les concessionnaires parle contre Yamaha POURQUOI !!!!!!! par ce qu'il leur font mal !!!

Bonne chance dans vos achat

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 26, 2007 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
j'ai un suzui kingquad 700 camo et je te jure mon homme j'ai essayé toute les autre marque et ils ont toute leur qualité et défaut mais pourquoi j'ai choisi un suzuki aulieu d'un kawa et bien cé peut -être bien niaiseux mais ben important pour me faire changé d'idée.kawa a un gros prob cé que pour barré le différentiel il y a un petite clanche au dessus du frein gauche et il faut toujours la tenir enfoncé pour barré le différentiel donc si tu restes pris dans la boue et que tu veux pousser et bien faut que tu débarque du vtt ,enfoncé la clanche et la tenir et l'autre main sur la clanche a gaz donc aucune force pour pousser car les 2 mains sont sur les poignés tandit que suzuki ou un système que tu lève juste un bouton et il barre le différentiel donc tu a une mains libre que tu peut te prendre le rack arrière pour pousser.cé ben un tit détail mais pour moi c'est bien gros surtout que mon spot de chasse est assez vaseux.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 01, 2007 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
salut les gars moi je suis nouveau,j'ai un artic-cat trv 500c.c. 2004 et je trouve que c'est une super bonne machine,avant j'ai eu un yamaha et honda et j'aime mieux mon gros chat ... :D :D [/i]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 03, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Mon père a eu beaucoup de vtt etje suis bien placé pour vous donné des commentaires sur les vtt que jai essayé car mon beau frère est dealer (yamaha,arctic cat et suzuki) et mon père a un terrain de camping donc je cotoit plein de propriétaire de vtt.Dans les vtt que jai utilisé et qui je peut commencer avec les anciens polaris 350 liquid 2 temp,cétais vraiment les machine pour dans le temp,il étais peu fiable mais coté suspencion et performance cétait ce qui avais de mieux a l'époque.En suite nous nous somme dirigé vers yamaha ,jai eu 2 big bears 350 et les 2 nous avont sauté les moteur,cétais peu performant et çca portait comme des tracteur.Ensuite en 2002 nous avons changé pour un kodiac SE ,pour un 400 la performance étais quand même bonne ,la suspension était correct et la mécanique assez fiable a part les pads de brake qui était couvent a changé .Ensuite nous ns somme dirigé vers les honda en commençant avec un foreman 450.Ce vtt était un excellent vtt de travail(super fort en première),bati vraiment solide,vraiment vraiment fiable.Pour la randonné par contre il est décevant dû a sa vitesse de pointe et sont confort qui est nul.Présentement nous somme propriétaire d'un foreman 500 2006 ,similaire au 450 mais averc l'avantage de débrayer en 2 roues motrices.

Mes chums et les vtt que jai pu essayer sur de court lap de temps sont en premier le king quad,jai bien aimé pour sa performance et sont confort.Les grizzly 660 sont de bonne machine aussi mais c'est vrai qu'il prenne de l'huile.la meilleure solution pour ce probleme est un reperçcage de cylindre et un nouveau piston et le problême est rêglé pour env. 700$.Les kawasaki les kvf 650 était des becique avec quelque problèmes et les 700 sont des versions corrigé et ameliorer.La performance de c'est vtt est surprenante et la reprise excellente.Le confort est bien.Les traxter et bien c'est des tracteur ,ça porte dur et la conduite est difficile.

Pour notre prochains achat,nous envisageons le nouveau thundercat 1000(950) de arctic cat,il sortira bientot et sera la plus performant des vtt 4x4 selon les revues.Pour la suspencion et la garde au sol arctic cat sont réputé.Avec des 28 pouces la-dessus watch out les troues de bouettes.

J'espere que cette description des principaux véhicules vous aidera lors de votre achat.

Sujet du message : salut
Message Publié : Dim Oct 14, 2007 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
pour moi sa serait nonda foreman

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 09, 2007 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Bruno Verret a écrit :
Harley1340-NB a écrit :
J ai toujours ete un gars de VTT Honda j en ai 2 j ai un 87 Fourtrax 250 2x4 et j ai un 2001 Honda TRX350SE 4x4 et c est fiable au boutte

8)

....Moi aussi j'ai un Honda 350 es 2000,rendu à 11,000 klm,pis pas une cenne de réparation.....fais que la prochaine machine je m'enligne sur un Rubicon ou un Rincon.... :D

.....Finalement clisse ,je me suis fait voler mon 350,me suis racheter une Foreman 500, 2007 avec power stearing,toute une machine... :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
BON OST..... je m'ai suis tanné !

Je suis aller Vendredi soir m'acheter un Grizzly 700 EFI camo avce équipement Pare brise poingnée chauffant , pouce chauffant etc...!

WOW cé capoté.

Amillioration du 660 ; suspention , réserve d'huile, puissance, power steering, injection, poid vers le bas moin chavirant. moin longt 1" de moin, pare brise moulé avec mirroir intégré sans vibration, réservoir d'essence avec over flow ( si tu dépasse ca tombe a terre a la place de partout sur la tanck et le siège) ainsi que le gros hitch avec cube de 2" et plus de tchok etc....

Je l'ai comparer aussi avec les 660 de mes frères et au niveau lumière le mien éclaire mieux.

Méchante belle be-belle !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Je travaille encore avec mon Kawa Bayou 300 4 X 4 1994. Compacte et facile à transporter, il ne m'a jamais déçu. Il fait parti de l'équipement de chasse de mon groupe. Cette année, il nous a aidé à sortir 2 ours noirs à Scottstown, 2 orignaux à Labrieville et 4 chevreuils à Papineau-Labelle. Sans oublier ses voyages quasi quotidiens à la chasse aux canards.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Je viens de mettre mon Polaris Trail Boss 250, 1987 a la retraite et je me suis procurer un autre Polaris 2008, 800EFI/HO. Toute une machine pour le rendement et le coup d'oeil, les roues chrome et le nouveau rouge fini metallique lui donnent une fiere allure.

J'ai meme donne mon 250 et je crois qu'il est tres possible qu'il run pour un autre dix ans! Alors pour moi y avit pas d'autres marques!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
pour ma part j ai un artic cat 400 j ai rien a dire la dessus la suspention ,tres comfortable et le moteur tres fiable ,meme moteur que le edger 400 de suzuki . 12 po de terre donc j ai po peur d arracher la plate d en dessous suspention independante au 4 roue . c mon jouet mais aussi mon choix .chacun nos gout .et ci tu cherche un vtt ds l usager vas sur annonce 123 ou les pacs .com

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]