Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Info
Message Publié : Dim Jan 22, 2012 11:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
Ma mémoire me joue des tours! Je crois.

Me voilà à me diriger vers l'alzémer, je pense.

Il y a très longtemps que je n'ai pas joué à Trophy Hunter 2003 (Rocky Mountain Adventure).Je veux enregistré (taguer) mon gibier une fois au sol et je ne me souviens plus sur quelle touche appuyée pour conserver l'animal en question.

Méchant "blanc de mémoire" hein.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? C'est bien plaisant jouer mais aussi plaisant conserver nos "scores".

Merci à l'avance à celui ou à ceux qui m'aidera (ont).

Quand il fait froid comme ce matin, j'aime bien aller faire de l'ordi et de jouer à ces jeux qui ont attiré mon attention pendant de longues soirées.

Roger


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Info
Message Publié : Dim Jan 22, 2012 5:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Juil 11, 2011 11:28 am
Message(s) : 666
Merci bien, j'ai trouvé la réponse à ma question à force de "pitonner".

On peut enlever ce post.

Merci.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?