Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour Messieurs,

Je tiens à dire que je ne ferai aucune attaque directe envers qui que ce soit ici, malgré les attaques personnelles que certains ont formulées à notre endroit. Il est vrai que c'est toujours plus facile à faire sous un pseudonyme sur un site internet qu'en plein visage de l'individu en question ou encore en commentaire directe par nos courriels personnels qui sont assez facile à trouver. Nous voulons seulement vous donner notre opinion.

Dans un premier temps, merci d'avoir regarder, vous savez nous ne pouvons plaire à tout le monde et nous voulions montrer la réalité de la chasse que nous avons malheureusement ici au Québec tenter de cacher pour passer pour de vrais pro. J'ai été témoin et entendu les histoire de tellement de chasseurs et de pro au Québec pour en écrire un livre... Tout le monde est le chasseur le plus consciencieux et le meilleur tireur, c'est bizarre, que je me trouve a Matane ou Anticosti ou sur une terre publique on dirait que lorsque la caméra est allumé oups, soudain ça change.

Vous n'avez pas appréciez. FINE, d'autre pour leurs part on aimé le fait qu'enfin une émission ne se cache pas. Donc à l'avenir nous vous ferons accroire que le gibier est mort du premier coup car on sait tous qu'ici au Québec on des tireurs d'élite et que personne n'a de fun à tenter des shots à 1000 pieds en disant je vais l'essayer... Combien de gibier sont laisser chaque année dans le bois car on a préférer en prélever un autre plutot que de mettre le temps nécessaire pour le retrouver et je pourrais continuer comme ça des heures...

Vous me parler de valorisation du chasseur qui chasse le lion ou un autre big game... Est-ce si différent pour le chasseur de chevreuil qui va en Saskatchewan ou au Manitoba pour avoir un gros spécimen... Est plus de la chasse de s'installer dans un mirador ou nous avons mis un gros tas de pommes ou de carottes plutot que de suivre les troupeau dans les plaines comme nous faisons... T'en de questions qui demeurerons sans réponse, mais je me ferai un plaisir de discuter avec vous de vive voix dans tout les salons de la province ou nous serons comme les modérateurs ici disent dans le calme et le respect. Est-ce que tout les gens qui ont économiser de l'argent pour se payer un voyage comme cela sont tous des imbéciles...??? Je ne crois pas... Mais je ne veux pas partir de débat sur tout ces sujets ici...

C'est étrange comment le film du lion a marqué, mais personne parle du Rhinocéros qui a été chasser de façon verte (green hunt) Mais on accuse vite lorsque l'on voit la photo...

Il nous fera plaisir d'échanger avec vous Messieurs.

Mathieu Roy, voici mes 2 adresses: [email protected] et [email protected]
Réal Massé: [email protected] ou encore le téléphone 450-884-5502

Bonne journée à tous et sachez que des commentaires constructifs sont toujours les bienvenus
Merci

Réal Massé (dit le vieux imbécile incontinent)
Mathieu Roy (dis le gros épais ou la grosse tache)
RMR Productions

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Mathieu RoyRVCP a écrit :
Bonjour Messieurs,

Je tiens à dire que je ne ferai aucune attaque directe envers qui que ce soit ici, malgré les attaques personnelles que certains ont formulées à notre endroit. Il est vrai que c'est toujours plus facile à faire sous un pseudonyme sur un site internet qu'en plein visage de l'individu en question ou encore en commentaire directe par nos courriels personnels qui sont assez facile à trouver. Nous voulons seulement vous donner notre opinion.

Dans un premier temps, merci d'avoir regarder, vous savez nous ne pouvons plaire à tout le monde et nous voulions montrer la réalité de la chasse que nous avons malheureusement ici au Québec tenter de cacher pour passer pour de vrais pro. J'ai été témoin et entendu les histoire de tellement de chasseurs et de pro au Québec pour en écrire un livre... Tout le monde est le chasseur le plus consciencieux et le meilleur tireur, c'est bizarre, que je me trouve a Matane ou Anticosti ou sur une terre publique on dirait que lorsque la caméra est allumé oups, soudain ça change.

Vous n'avez pas appréciez. FINE, d'autre pour leurs part on aimé le fait qu'enfin une émission ne se cache pas. Donc à l'avenir nous vous ferons accroire que le gibier est mort du premier coup car on sait tous qu'ici au Québec on des tireurs d'élite et que personne n'a de fun à tenter des shots à 1000 pieds en disant je vais l'essayer... Combien de gibier sont laisser chaque année dans le bois car on a préférer en prélever un autre plutot que de mettre le temps nécessaire pour le retrouver et je pourrais continuer comme ça des heures...

Vous me parler de valorisation du chasseur qui chasse le lion ou un autre big game... Est-ce si différent pour le chasseur de chevreuil qui va en Saskatchewan ou au Manitoba pour avoir un gros spécimen... Est plus de la chasse de s'installer dans un mirador ou nous avons mis un gros tas de pommes ou de carottes plutot que de suivre les troupeau dans les plaines comme nous faisons... T'en de questions qui demeurerons sans réponse, mais je me ferai un plaisir de discuter avec vous de vive voix dans tout les salons de la province ou nous serons comme les modérateurs ici disent dans le calme et le respect. Est-ce que tout les gens qui ont économiser de l'argent pour se payer un voyage comme cela sont tous des imbéciles...??? Je ne crois pas... Mais je ne veux pas partir de débat sur tout ces sujets ici...

C'est étrange comment le film du lion a marqué, mais personne parle du Rhinocéros qui a été chasser de façon verte (green hunt) Mais on accuse vite lorsque l'on voit la photo...

Il nous fera plaisir d'échanger avec vous Messieurs.

Mathieu Roy, voici mes 2 adresses: [email protected] et [email protected]
Réal Massé: [email protected] ou encore le téléphone 450-884-5502

Bonne journée à tous et sachez que des commentaires constructifs sont toujours les bienvenus
Merci

Réal Massé (dit le vieux imbécile incontinent)
Mathieu Roy (dis le gros épais ou la grosse tache)
RMR Productions

soyons claire, j'ai pas aimé votre émission...et c'est inutile d'étayer ici tous mes reproches

encore inutile de faire référence à une revue qui vend sa liste de membre...et passe par un intermédiaire pour nous répondre ici :roll:

par contre, je dois vous féliciter pour votre réponse ici même sur le forum

encore merci

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Mathieu RoyRVCP a écrit :
...nous voulions montrer la réalité de la chasse que nous avons malheureusement ici au Québec tenter de cacher pour passer pour de vrais pro. ...Donc à l'avenir nous vous ferons accroire que le gibier est mort du premier coup car on sait tous qu'ici au Québec on des tireurs d'élite et que personne n'a de fun à tenter des shots à 1000 pieds en disant je vais l'essayer...

Salut Mathieu,

Je ne penses pas que c'est ce que vous vouliez faire (montrer la réalité de la chasse). C'est un gros paquet de BS (Bullshit). Si vous auriez voulu montrer cela, vous en auriez parler ds votre video. Si c'était le cas, le gars au lieu de dire qu'il vas se mettre en forme l'an prochian aurait plutot dit. "Ben l'année prochaine, je vais me pratiquer à tirer comme ça j'aurai pas besoin de tracker mon animal si loin. il vas tomber drète dans ses traces!"... Ben non, il dit qu'il vas se mettre en forme (pour retrouver son gibier mal tirer). :roll: Pas fort! C'est aurait été un bon temps pour dire que la pratique est importante à la chasse (si c'est bien le message que vous vouliez passer).

J'ai aussi senti un malaise quand Réal à dit: "La raison pourquoi nous devons traquer le gibier est que si il n'est pas retrouver, le chasseur perds son tag" :roll: Ça aurait été un bon moment pour dire qu'il est bon de retrouver l'animal par respect de la nature.

Autre petit point... Quand Réal montre le chalet à la chasseuse, il a les main vides et elle apporte tout les bagages (3-4 sacs si je ne me trompe pas) Il aurait pu au moins l'aider à moins que vous appiquez les coutumes de ce pays jusqu'a ce point.

Même ma blonde n'en revenais pas de la shot! Je suis presque content d'avoir manquer la parti du lion... J'ai seulement regarder le gars tirer la bébitte avec les grandes cornes twistés (Très mal tirer accoté sur un toit de pickup) et la suite.

en fds les doigts me chatouillaient d'écrire la dessus sur le forum. J'avais décider de passer mon tour, mais de t'entendre dire que c'était voulu les images de shot manqués. c'est comme me dire que je suis un Ost de cave. Avec le prix des chasse là bas, t'avais pas le choix de passer ces images. J'en mettrais ma main ds le feu! Si t'est pour faire des films, au moins check la qualité de tes chasseurs.

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
garfield a écrit :
encore inutile de faire référence à une revue qui vend sa liste de membre...et passe par un intermédiaire pour nous répondre ici :roll:

C'est pas la même gang garfeild :wink:

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
ti-jean a écrit :
Même s'y vous en avez fait une avertissement des sènes qui pourais choqué le publique c n,est pas une excuse pour les montrés. vous devriez plutot reste dans un contexte positif ne montré que les bon moments de la chasse .

je ne peux parler de l'emission car je l'ai pas ecouter encore mais ca va venir(enregistreur numerique)

mais moi je suis pas trop pour la censure , quand je vais a la chasse je vois du sang et a fait partie de la game.
et ma blonde est pas maniaque de ca donc elle ecoute pas , comme moi je trippe pas sur canal vie mais elle oui........

donc un emission de chasse tu dois t'attendre a ca.

moi quand j'ecoute des emission de cuisine je vois des oeufs se faire cassé.........lololol

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
ti-jean a écrit :
tweety sylvain duguay a écrit :
ti-jean a écrit :
Même s'y vous en avez fait une avertissement des sènes qui pourais choqué le publique c n,est pas une excuse pour les montrés. vous devriez plutot reste dans un contexte positif ne montré que les bon moments de la chasse .

je ne peux parler de l'emission car je l'ai pas ecouter encore mais ca va venir(enregistreur numerique)

mais moi je suis pas trop pour la censure , quand je vais a la chasse je vois du sang et a fait partie de la game.
et ma blonde est pas maniaque de ca donc elle ecoute pas , comme moi je trippe pas sur canal vie mais elle oui........

moi quand j'ecoute des emission de cuisine je vois des oeufs se faire cassé.........lololol

Pas mal plus fou que moi toé . Même avec un avertissement sa veut pas dire que le monde vont se tourné la tête pour ne pas regardé .
On c qui ya du sang en masse quant le gibier est tuer les chasseur savant tout ça mais le gars qui en apprendre d'avantage c pas trop la bonne porte commencé de voir 9 coup tiré donc le seul mortel est le dernier dans tête. :wink:

peux pas sire pour la shot
mais la chasse est pas pour les puriste .lololol

et merci pour le compliment je peu me considerer comme un fou héhéhé

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tweety sylvain duguay a écrit :
ti-jean a écrit :

sylvain peut tu me l enregistré je n ai pas acces a ce canal?j aimerais voir de quoi il en retourne.car sa a l air d avoir fessé comme émission.

Message Publié : Mer Jan 11, 2012 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'ai pas vu l'émission, mais je peux dire qu'hier soir au club de tir à l'arc, certains l'avaient vu et aucun n'avait d'éloges envers cette épisode.

Message Publié : Mer Jan 11, 2012 6:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Bonjour à tous,
j'ai pris le temps de lire les posts sur le sujet et certains commentaires dans un sujet antérieur qui a été retiré manquaient totalement de respects envers certaines personnes.
Je ne veux pas que cela recommence ici.
Pour le moment le sujet est barré.
Merci

Pierre Chabot
admin

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]